En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
22 septembre 2017 à 21:09:56
Jovetic BG
AlxNeobody
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:10:21
goooooalll
Pseudo supprimé22 septembre 2017 à 21:10:31
Il est bon Jovetic je l'ai toujours kiffé ce joueur
Instantparty
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:10:40
JOJO
DeathFrontier
Niveau 15
22 septembre 2017 à 21:10:53
Le 22 septembre 2017 à 21:09:48 Asm4ev3r a écrit : Heureusement que Lille nous fais un cadeau parce qu'on est incapable de se créer une occasion
+1000
DVB12
Niveau 8
22 septembre 2017 à 21:10:55
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Pseudo supprimé22 septembre 2017 à 21:11:18
Jovetic!!!
Heureusement qu'il y a cete perte de balle c'est vraiment moche dans le jeu. Vivement que Lemar et que Keita soient opérationnels..
LunaticGlik
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:11:33
Par contre ça reste mauvais
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:11:58
JOVE on sent de tte facon qu il a du ballon...qu il est technique quoi
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:12:17
Ghezzal hors sujet
Mangaster2
Niveau 53
22 septembre 2017 à 21:15:24
ZIK ZAK ZOUK
Encore un cadeau
LunaticGlik
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:15:33
ZIK ZAK ZOUKKKKKKK
LE DÉFILÉ DES RECRUES
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:15:36
Mdr RG7V!!!!
Staroid
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:15:44
GHEZZAAAAALLLLLLLLLLL
Gotfilercback9
Niveau 42
22 septembre 2017 à 21:15:48
GHEZZALED
lakitu_2011
Niveau 31
22 septembre 2017 à 21:15:54
LA BÊTE HUMAIN
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:15:54
Mon effet FF
Pseudo supprimé22 septembre 2017 à 21:15:58
RG7 BALLON D'OR
Ace-24
Niveau 34
22 septembre 2017 à 21:16:06
GR7
darksteevious
Niveau 54
22 septembre 2017 à 21:16:13
Rashid
Il est là GR7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm