CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:16:27

GHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAL

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 septembre 2017 à 21:16:40

GHEZZZALLL PUTAIN :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 21:16:46

j'aime bien Lille ce me fait de la peine, c'est le seul club auquel je voudrais gagner que 1-0

d'un autre coté falcao n'a pas marqué et j'aimerais qu'il marque [[sticker:p/1lmk]]

DVB12
DVB12
Niveau 8
22 septembre 2017 à 21:16:46

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LA BETE

feunucleaire
feunucleaire
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:17:20

Jorge est vraiment un arrière latéral de formation ? J'ai un doute quand je le vois jouer comme ce soir.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:17:59

Franchement Lille est plaisant...on les vole un peu :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 septembre 2017 à 21:18:43

Le 22 septembre 2017 à 21:16:46 --servietsky-- a écrit :
j'aime bien Lille ce me fait de la peine, c'est le seul club auquel je voudrais gagner que 1-0

d'un autre coté falcao n'a pas marqué et j'aimerais qu'il marque [[sticker:p/1lmk]]

Etant du Nord, ça me fait aussi de la peine de voir le LOSC dans un aussi piteux état. Mais aujourd'hui je fais abstraction :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 21:18:56

Jorge ça va pas du tout depuis 2-3 matchs

Et sinon quel plaisir d'entendre Habib Beye aux commentaires putain

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:19:25

Grave Beye est toujours juste !

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:20:08

Jorge ca peut aller ce soir...mais en LDC j ai peur

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:20:37

Jorge qui se fait engueuler :rire:

El famoso "futur Marcelo" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 21:21:02

Le 22 septembre 2017 à 21:18:43 Darksteevious a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 21:16:46 --servietsky-- a écrit :
j'aime bien Lille ce me fait de la peine, c'est le seul club auquel je voudrais gagner que 1-0

d'un autre coté falcao n'a pas marqué et j'aimerais qu'il marque [[sticker:p/1lmk]]

Etant du Nord, ça me fait aussi de la peine de voir le LOSC dans un aussi piteux état. Mais aujourd'hui je fais abstraction :(

Je suis du sud a la base mais lille c'est pas tres loin de paris alors c'est cool pour se changer d'air [[sticker:p/1kkr]]

JD-Fenix
JD-Fenix
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:25:37

Votre équipe force le respect, j'aurais jamais cru que vous feriez un tel début de championnat après la vente de gros joueurs durant le mercato estivale.
Jardim a vraiment une pâte il n'y a même plus débat, un génie ce mec là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 21:27:54

Oui Jardim a une vraie force pour s'adapter à l'effectif à sa disposition.
Le jeu proposé est un peu différent du fait du manque de vitesse sur les ailes mais on est toujours aussi efficaces que l'an dernier.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 septembre 2017 à 21:27:56

Ghezzal qui part à City l'année prochaine pour 60 millions :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 septembre 2017 à 21:29:25

On est nul dans le jeu, mais ça fait du bien de se dire qu'on a une super finition. Vivement que Lemar soit remis, ainsi que Balde Keita pour qu'ils amènent des ballons vers l'avant...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:30:29

Mais c est quoi ces passes bordel

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:30:52

Jorge toujours aussi nul

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
22 septembre 2017 à 21:31:23

Mais Jorge il envoie des parpaings dans la tête de ses coéquipiers :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 21:32:20

Libérez Kongolo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment