j'aime bien Lille ce me fait de la peine, c'est le seul club auquel je voudrais gagner que 1-0
d'un autre coté falcao n'a pas marqué et j'aimerais qu'il marque
DVB12
Niveau 8
22 septembre 2017 à 21:16:46
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LA BETE
feunucleaire
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:17:20
Jorge est vraiment un arrière latéral de formation ? J'ai un doute quand je le vois jouer comme ce soir.
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:17:59
Franchement Lille est plaisant...on les vole un peu
darksteevious
Niveau 54
22 septembre 2017 à 21:18:43
Le 22 septembre 2017 à 21:16:46 --servietsky-- a écrit : j'aime bien Lille ce me fait de la peine, c'est le seul club auquel je voudrais gagner que 1-0
d'un autre coté falcao n'a pas marqué et j'aimerais qu'il marque
Etant du Nord, ça me fait aussi de la peine de voir le LOSC dans un aussi piteux état. Mais aujourd'hui je fais abstraction
Pseudo supprimé22 septembre 2017 à 21:18:56
Jorge ça va pas du tout depuis 2-3 matchs
Et sinon quel plaisir d'entendre Habib Beye aux commentaires putain
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:19:25
Grave Beye est toujours juste !
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:20:08
Jorge ca peut aller ce soir...mais en LDC j ai peur
LunaticGlik
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:20:37
Jorge qui se fait engueuler
El famoso "futur Marcelo"
Pseudo supprimé22 septembre 2017 à 21:21:02
Le 22 septembre 2017 à 21:18:43 Darksteevious a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 21:16:46 --servietsky-- a écrit : j'aime bien Lille ce me fait de la peine, c'est le seul club auquel je voudrais gagner que 1-0
d'un autre coté falcao n'a pas marqué et j'aimerais qu'il marque
Etant du Nord, ça me fait aussi de la peine de voir le LOSC dans un aussi piteux état. Mais aujourd'hui je fais abstraction
Je suis du sud a la base mais lille c'est pas tres loin de paris alors c'est cool pour se changer d'air
JD-Fenix
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:25:37
Votre équipe force le respect, j'aurais jamais cru que vous feriez un tel début de championnat après la vente de gros joueurs durant le mercato estivale. Jardim a vraiment une pâte il n'y a même plus débat, un génie ce mec là...
Pseudo supprimé22 septembre 2017 à 21:27:54
Oui Jardim a une vraie force pour s'adapter à l'effectif à sa disposition. Le jeu proposé est un peu différent du fait du manque de vitesse sur les ailes mais on est toujours aussi efficaces que l'an dernier.
tintinchips
Niveau 29
22 septembre 2017 à 21:27:56
Ghezzal qui part à City l'année prochaine pour 60 millions
DeathFrontier
Niveau 15
22 septembre 2017 à 21:29:25
On est nul dans le jeu, mais ça fait du bien de se dire qu'on a une super finition. Vivement que Lemar soit remis, ainsi que Balde Keita pour qu'ils amènent des ballons vers l'avant...
SteveSmith89
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:30:29
Mais c est quoi ces passes bordel
Staroid
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:30:52
Jorge toujours aussi nul
Gotfilercback9
Niveau 42
22 septembre 2017 à 21:31:23
Mais Jorge il envoie des parpaings dans la tête de ses coéquipiers
Pseudo supprimé22 septembre 2017 à 21:32:20
Libérez Kongolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm