En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gtadark
Niveau 48
19 septembre 2017 à 10:10:00
Le 19 septembre 2017 à 10:06:50 DeathFrontier a écrit : Et franchement, quand j'ai vu les plus ou moins 10 minutes du duo Keita-Falcao... J'adore. Balde Keita tourne autour de Falcao, il cherche les ballons au milieu de terrain, il combine avec lui... J'ai tellement hâte de voir un match complet ensemble. On rajoute à ça Stevan "Berbatov" Jovetic et ça va être génial Clairement, on doit pas se faire de soucis en attaque cette année !
T'oublies l'aile droite.
Hulkamania
Niveau 10
19 septembre 2017 à 10:16:29
Et toi tu oublies Ghezzal
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 10:23:25
Ghezzal J'ai confiance en lui
tintinchips
Niveau 29
19 septembre 2017 à 10:41:55
Pour l'instant Ghezzal tout ce qu'il a montré c'est pas dégueu
Gtadark
Niveau 48
19 septembre 2017 à 10:46:32
Hé beh il vous en faut peu, Ghezzal c'est bien pour le championnat.
Gotfilercback9
Niveau 42
19 septembre 2017 à 11:59:27
Quelle immondice quand même, encore pire porté.
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 12:05:52
Au début j'étais un peu perplexe... Maintenant ça va, je l'aime bien. Les couleurs se marient bien, ça change. Par contre je m'y fais pas au domicile. La diagonale trop basse... Je suis sûr que c'est pour les porter en LdC. Mais j'espère que l'année prochaine, on aura une vrai diagonale.
Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:10:36
Je pensais pas dire ça un jour mais Ghezzal, je le kiff
Instantparty
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:17:11
Il y a que moi qui l'adore le maillot domicile ? Peu importe où est la diagonale tant qu'elle est là, ça fait du bien de voir du changement un peu.
Message édité le 19 septembre 2017 à 12:19:57 par Instantparty
Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:18:18
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 12:19:52
Le 19 septembre 2017 à 12:10:36 Alexasm a écrit : Je pensais pas dire ça un jour mais Ghezzal, je le kiff
Alexasm le matin
Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:21:18
Le 19 septembre 2017 à 12:19:52 DeathFrontier a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:10:36 Alexasm a écrit : Je pensais pas dire ça un jour mais Ghezzal, je le kiff
Alexasm le matin
Bah quoi ?
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 12:29:18
Rien rien
Hâte qu'il marque son premier but
tintinchips
Niveau 29
19 septembre 2017 à 12:29:52
Le 19 septembre 2017 à 12:19:52 DeathFrontier a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:10:36 Alexasm a écrit : Je pensais pas dire ça un jour mais Ghezzal, je le kiff
Alexasm le matin
mais c'est pas vrai ce sticker
Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:30:25
Le FF qui explose le jour ou ZikZakZouk marque en LDC
Le 19 septembre 2017 à 12:17:11 instantparty a écrit : Il y a que moi qui l'adore le maillot domicile ? Peu importe où est la diagonale tant qu'elle est là, ça fait du bien de voir du changement un peu.
Il est superbe le domicile, plus joli que celui de la saison dernière.
Asm4ev3r
Niveau 29
19 septembre 2017 à 14:26:06
Un petit maillot third serait pas mal effectivement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm