CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
19 septembre 2017 à 10:10:00

Le 19 septembre 2017 à 10:06:50 DeathFrontier a écrit :
Et franchement, quand j'ai vu les plus ou moins 10 minutes du duo Keita-Falcao... J'adore. Balde Keita tourne autour de Falcao, il cherche les ballons au milieu de terrain, il combine avec lui... J'ai tellement hâte de voir un match complet ensemble.
On rajoute à ça Stevan "Berbatov" Jovetic et ça va être génial :bave:
Clairement, on doit pas se faire de soucis en attaque cette année !

T'oublies l'aile droite.

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
19 septembre 2017 à 10:16:29

Et toi tu oublies Ghezzal :content:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 10:23:25

Ghezzal :cool: J'ai confiance en lui :oui:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 septembre 2017 à 10:41:55

Pour l'instant Ghezzal tout ce qu'il a montré c'est pas dégueu :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
19 septembre 2017 à 10:46:32

Hé beh il vous en faut peu, Ghezzal c'est bien pour le championnat.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 septembre 2017 à 11:59:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505815136-maillot-exterieur-as-monaco-2017-2018-nike.jpg
Quelle immondice quand même, encore pire porté.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 12:05:52

Au début j'étais un peu perplexe... Maintenant ça va, je l'aime bien. Les couleurs se marient bien, ça change.
Par contre je m'y fais pas au domicile. La diagonale trop basse... Je suis sûr que c'est pour les porter en LdC. Mais j'espère que l'année prochaine, on aura une vrai diagonale.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:10:36

Je pensais pas dire ça un jour mais Ghezzal, je le kiff :-(

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:17:11

Il y a que moi qui l'adore le maillot domicile ? Peu importe où est la diagonale tant qu'elle est là, ça fait du bien de voir du changement un peu.

Message édité le 19 septembre 2017 à 12:19:57 par Instantparty
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:18:18

:hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 12:19:52

Le 19 septembre 2017 à 12:10:36 Alexasm a écrit :
Je pensais pas dire ça un jour mais Ghezzal, je le kiff :-(

Alexasm le matin :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505816369-1505519861-arpkjc9pf51h2nmj4dk3w-r.jpg

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:21:18

Le 19 septembre 2017 à 12:19:52 DeathFrontier a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 12:10:36 Alexasm a écrit :
Je pensais pas dire ça un jour mais Ghezzal, je le kiff :-(

Alexasm le matin :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505816369-1505519861-arpkjc9pf51h2nmj4dk3w-r.jpg

Bah quoi ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 12:29:18

Rien rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505816938-5e0f1.jpg

Hâte qu'il marque son premier but :bave:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 septembre 2017 à 12:29:52

Le 19 septembre 2017 à 12:19:52 DeathFrontier a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 12:10:36 Alexasm a écrit :
Je pensais pas dire ça un jour mais Ghezzal, je le kiff :-(

Alexasm le matin :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505816369-1505519861-arpkjc9pf51h2nmj4dk3w-r.jpg

mais c'est pas vrai ce sticker :rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:30:25

Le FF qui explose le jour ou ZikZakZouk marque en LDC :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:51:37

Pourquoi on a pas de maillot Third ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 12:53:21

C'est pas l'extérieur de l'année dernière ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2017 à 14:22:57

https://twitter.com/Me_Granturco/status/910098440520159232

? :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 septembre 2017 à 14:24:58

Le 19 septembre 2017 à 12:17:11 instantparty a écrit :
Il y a que moi qui l'adore le maillot domicile ? Peu importe où est la diagonale tant qu'elle est là, ça fait du bien de voir du changement un peu.

Il est superbe le domicile, plus joli que celui de la saison dernière.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 septembre 2017 à 14:26:06

Un petit maillot third serait pas mal effectivement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment