Le 22 septembre 2017 à 20:16:27 Darksteevious a écrit :
https://www.lequipe.fr/Top/Football/top-50-foot-u21/12/
On a qu'un seul joueur dans le classement. Pour un club visant à former les jeunes espoir, c'est peu 
Les Anglais bougent rarement d'Angleterre, les Allemands s'exportent peu, les Italiens pareil, les Espagnols rêvent de jouer chez leurs ogres locaux et en France les joueurs rêvent de jouer partout sauf en L1:)
Tu regardes y'a:
- 5 Espagnols et ils sont tous en Espagne
- 2 Anglais et ils sont en Angleterre
- 8 Allemands et y'a que Leroy Sané qui n'est pas en Allemagne
- par contre y'a que 2 Français sur 7 de ce classement qui sont encore en L1
Bref la voilà la différence, politique de Monaco ou pas quand tu vois que les jeunes espoirs sont scoutés par des clubs de milieu de tableau d'autres championnats en ayant moins de 18 ans parce qu'on leur promet rapidement une place de titulaire dans un championnat plus huppé.