CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 00:25:30

Subasic
Sidibé Jemerson Glik Jorge
Fabinho Tielemans
Boschilia/Keita Lemar
Jovetic/Keita Falcao

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
01 septembre 2017 à 00:25:59

Mercato finis je peut aller commander mon maillot :bave:

Polgar
Polgar
Niveau 46
01 septembre 2017 à 00:28:58

Le 01 septembre 2017 à 00:25:59 DolphZiggler80 a écrit :
Mercato finis je peut aller commander mon maillot :bave:

prends pas celui de Fabinho ou Lemar encore au cas où.

Barcelone il reste un jour de mercato et avec le PSG vous n'etes pas à l'abris à 100%

Message édité le 01 septembre 2017 à 00:29:12 par Polgar
Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
01 septembre 2017 à 00:29:36

Attention au 130 millions de Barcelone demain car ils auront raté coutinho et après avoir vu la performance de Lemar ce soir.

Je m'attend à tout avec ce club et comme le président veut sauver sa tête à tout prix...

LinuxMint
LinuxMint
Niveau 10
01 septembre 2017 à 00:31:22

Le 01 septembre 2017 à 00:29:36 sumixam092 a écrit :
Attention au 130 millions de Barcelone demain car ils auront raté coutinho et après avoir vu la performance de Lemar ce soir.

Je m'attend à tout avec ce club et comme le président veut sauver sa tête à tout prix...

Monaco demandera 150 au minimum je pense. :hap:

Pro-128-Bits
Pro-128-Bits
Niveau 34
01 septembre 2017 à 00:32:51

Le 01 septembre 2017 à 00:29:36 sumixam092 a écrit :
Attention au 130 millions de Barcelone demain car ils auront raté coutinho et après avoir vu la performance de Lemar ce soir.

Je m'attend à tout avec ce club et comme le président veut sauver sa tête à tout prix...

La journée va être longue [[sticker:p/1lmk]]

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 septembre 2017 à 00:33:19

Oui attendez demain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 00:41:23

Pour Lemar faut voir avec Barcelone mais Fabinho impossible qu'il parte maintenant.

angel_life
angel_life
Niveau 10
01 septembre 2017 à 00:44:19

Alalala le match fut d'un pathétique... entre la méforme des Hollandais et le flegme inconcevable de certains joueurs français, on se sentait tout perdu.

Mais une perle a frappé le stade de France. Jardim l'avait dit l'automne dernier : Lemar allait finir par rejoindre les Bleus. Il a démontré sa grâce significative, pour ne pas changer. Son intelligence, sa rotation, sa récupération, son accélération... il y a tout. Et en plus, il va remporter une seconde fois le championnat de France à l'issue de la saison actuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501017255-tp10.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 01:27:18

Le maillot de Monaco soit je floque Tielemans soit Lemar j'hésite quand même :hap: Et y'a aussi ce maillot qui me fait de l'oeil bordel :bave: https://shop.scfreiburg.com/hummel/trikots-co./2135/trikot-17/18-erw.-3rd?c=36&number=H317-L

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 septembre 2017 à 01:36:15

:malade:

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
01 septembre 2017 à 01:40:18

Vadim qui pense déjà au prochain mercato et qui espère que Lemar sera l'une des stars de la CDM en Russie [[sticker:p/1lmh]]
Prêt à faire péter les 160 millions grands clubs d'Europe ?? [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 01:40:51

Salut, Lemar est resté au final ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 01:53:08

Le 01 septembre 2017 à 01:36:15 LeCoon a écrit :
:malade:

Arrête il est magnifique [[sticker:p/1lmh]]

Le 01 septembre 2017 à 01:40:51 Sproyal a écrit :
Salut, Lemar est resté au final ?

En attendant le panic buy du Barca oui [[sticker:p/1kki]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2017 à 02:10:31

Retour de ban tempo.

Journee calme finalement. Lemar chaud neanmoins. Impatiebt de voir tout ca contre Nice.

La semaine qui vient va etre looonnngguueee

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 08:27:46

Et puis on a déjà nos ventes 2017-2018 :hap:
Mbappé, Lemar, Fabinho.

Jrigole patapé, profitons :hap:

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
01 septembre 2017 à 08:35:51

Le 01 septembre 2017 à 08:27:46 DeathFrontier a écrit :
Et puis on a déjà nos ventes 2017-2018 :hap:
Mbappé, Lemar, Fabinho.

Jrigole patapé, profitons :hap:

Peut être que les prochaines ventes à 50M+ sont encore des no names :hap:

Yuliya
Yuliya
Niveau 9
01 septembre 2017 à 08:46:32

Le 01 septembre 2017 à 08:27:46 DeathFrontier a écrit :
Et puis on a déjà nos ventes 2017-2018 :hap:
Mbappé, Lemar, Fabinho.

Jrigole patapé, profitons :hap:

Ça va taper dans les 300M la triplette. :ouch:

Le recrutement pourrait être intéressant... [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 01 septembre 2017 à 08:46:44 par Yuliya
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 08:51:27

Et oui, on aura nos pépites qui vont exploser cette année :hap: Je paris sur Balde Keita, Jorge, Tielemans et... Zik zak zouk :hap:

Message édité le 01 septembre 2017 à 08:51:47 par DeathFrontier
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 septembre 2017 à 09:59:55

La ou il faut qu on soit malin c est de faire comme avec Jorge et recruter un gros jeune ou deux au mercato de janvier pour anticiper le coup

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment