Le 01 septembre 2017 à 14:58:15 Mangas-AcT a écrit :
J'ai pas posté sur le topic du PSG, car souvent c'est des membres qui se font passer pour des parisiens ou qui n'ont rien à voir 
Mais nous veillons vous inquiétez pas
Rony il est encore loin du niveau de Bernardo je confirme 
D'ailleurs je me souviens quand je regardais Rony quand il était à la réserve de City, avec Patrick Vieira 
Ma blacklist n'est pas d'accord avec toi
En tout cas, je l'avais déjà dit, mais maintenant que le mercato s'est terminé, ça devrait se calmer. Enfin j'espère.
Vieira n'est plus à City, si ? Je sais même pas ce qu'il fait maintenant 