CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 14:50:48

Le 01 septembre 2017 à 14:49:31 instantparty a écrit :
Sinon, vous donneriez quel note à ce mercato /10 ?

Moi 7/10 :oui:

Un bon 8. Le point noir, c'est Bernardo. Peut-être la vente de trop, on aurait été tellement bien avec lui !

SaucePizza_SJ10
SaucePizza_SJ10
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:52:30

les meilleurs recrues c'est Hannibal et Iglio , revendus 200 millions dans 4-5 ans :cool:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:55:19

Bernardo c'était ultra prévisible qu'il s'en aille. Le départ de Mendy m'a beaucoup plus déçu, au final on saura sans doute jamais si c'est lui qui voulais partir ou si c'est le club qui l'a un peu poussé vers la sortie.

Surtout que le côté gauche Mendy - Lemar marchait du tonnerre et que cette saison aurait pu sceller définitivement le couloir gauche de l'EDF.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 14:55:40

Ca fait un moment que j'ai pas vu AbrahamGuieGuie c'est le secondaire de quelqu'un ici ou il est porté disparu ? :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 septembre 2017 à 14:58:15

J'ai pas posté sur le topic du PSG, car souvent c'est des membres qui se font passer pour des parisiens ou qui n'ont rien à voir :(
Mais nous veillons vous inquiétez pas :)

Rony il est encore loin du niveau de Bernardo je confirme :hap:
D'ailleurs je me souviens quand je regardais Rony quand il était à la réserve de City, avec Patrick Vieira :hap:

SaucePizza_SJ10
SaucePizza_SJ10
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:58:51

Le 01 septembre 2017 à 14:55:40 lakitu_2011 a écrit :
Ca fait un moment que j'ai pas vu AbrahamGuieGuie c'est le secondaire de quelqu'un ici ou il est porté disparu ? :noel:

c'est moi :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 15:01:19

Le 01 septembre 2017 à 14:58:15 Mangas-AcT a écrit :
J'ai pas posté sur le topic du PSG, car souvent c'est des membres qui se font passer pour des parisiens ou qui n'ont rien à voir :(
Mais nous veillons vous inquiétez pas :)

Rony il est encore loin du niveau de Bernardo je confirme :hap:
D'ailleurs je me souviens quand je regardais Rony quand il était à la réserve de City, avec Patrick Vieira :hap:

Ma blacklist n'est pas d'accord avec toi :hap: En tout cas, je l'avais déjà dit, mais maintenant que le mercato s'est terminé, ça devrait se calmer. Enfin j'espère.

Vieira n'est plus à City, si ? Je sais même pas ce qu'il fait maintenant :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
01 septembre 2017 à 15:02:04

Le 01 septembre 2017 à 14:58:15 Mangas-AcT a écrit :

Rony il est encore loin du niveau de Bernardo je confirme :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
01 septembre 2017 à 15:02:40

Le 01 septembre 2017 à 15:01:19 DeathFrontier a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 14:58:15 Mangas-AcT a écrit :
J'ai pas posté sur le topic du PSG, car souvent c'est des membres qui se font passer pour des parisiens ou qui n'ont rien à voir :(
Mais nous veillons vous inquiétez pas :)

Rony il est encore loin du niveau de Bernardo je confirme :hap:
D'ailleurs je me souviens quand je regardais Rony quand il était à la réserve de City, avec Patrick Vieira :hap:

Ma blacklist n'est pas d'accord avec toi :hap: En tout cas, je l'avais déjà dit, mais maintenant que le mercato s'est terminé, ça devrait se calmer. Enfin j'espère.

Vieira n'est plus à City, si ? Je sais même pas ce qu'il fait maintenant :(

Entraîne new York je crois

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 septembre 2017 à 15:04:11

Les meilleurs recrues c'est Lemar et Fabi :ok: :hap:

Sinon j'espere qu'on va éclater Nice :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 15:04:33

SaucePizza je sais que c'est pas toi :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 15:05:07

Nice ils sont clairement dans le mal on devrait les éclater :oui:

DVB7
DVB7
Niveau 8
01 septembre 2017 à 15:08:36

Le 01 septembre 2017 à 15:04:11 LeCoon a écrit :
Les meilleurs recrues c'est Lemar et Fabi :ok: :hap:

Sinon j'espere qu'on va éclater Nice :bave:

ils font de la merde depuis le début de saison et là ils nous mettesnt 3-0 :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 15:09:19

Le 01 septembre 2017 à 14:58:15 Mangas-AcT a écrit :
J'ai pas posté sur le topic du PSG, car souvent c'est des membres qui se font passer pour des parisiens ou qui n'ont rien à voir :(
Mais nous veillons vous inquiétez pas :)

Rony il est encore loin du niveau de Bernardo je confirme :hap:
D'ailleurs je me souviens quand je regardais Rony quand il était à la réserve de City, avec Patrick Vieira :hap:

Ils sont intenables depuis Neymar. Et au passage, Ffeur ne voulait pas de Mbappé alors que c'est un qui la ramène le plus :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 15:09:41

C'est sûr que c'est le moment de bien les éclater.
Mais Saint-Max va marquer, c'est certain.
Du coup je pronostique un petit 1-3

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 septembre 2017 à 15:11:14

Il est devenu entraîneur de New York City, un club filial à Manchester City :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 15:15:42

Ah je me disais bien qu'il avait pas totalement quitté City...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 15:28:29

Quelqu'un voulait une vidéo de la bronca de Mbappé au Louis II, j'en ai trouvé une :hap:
https://twitter.com/jchololin/status/901881016540962816

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 15:33:18

Le 01 septembre 2017 à 15:17:46 LunaticGlik a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 15:09:19 Darksteevious a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 14:58:15 Mangas-AcT a écrit :
J'ai pas posté sur le topic du PSG, car souvent c'est des membres qui se font passer pour des parisiens ou qui n'ont rien à voir :(
Mais nous veillons vous inquiétez pas :)

Rony il est encore loin du niveau de Bernardo je confirme :hap:
D'ailleurs je me souviens quand je regardais Rony quand il était à la réserve de City, avec Patrick Vieira :hap:

Ils sont intenables depuis Neymar. Et au passage, Ffeur ne voulait pas de Mbappé alors que c'est un qui la ramène le plus :)

FFeur est un des cancers du FF, un vrai blaireau. Allez enjoy mon ban [[sticker:p/1kkr]]

Il a Neymar en avatar. Je parie que c'était un gros simulateur au mois de Mars :noel:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
01 septembre 2017 à 15:37:27

Le 01 septembre 2017 à 15:28:29 DeathFrontier a écrit :
Quelqu'un voulait une vidéo de la bronca de Mbappé au Louis II, j'en ai trouvé une :hap:
https://twitter.com/jchololin/status/901881016540962816

merci quai c'était moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment