CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 12:40:54

Bug

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 12:41:09

Bug

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 12:44:12

Regarde les en replay :oui:

DVB7
DVB7
Niveau 8
01 septembre 2017 à 12:49:03

Vous etes conscient que là avec les achats/ventes on part avec 300M Hors bonus pour le prochain mercato [[sticker:p/1jnh]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 13:02:57

Le 01 septembre 2017 à 12:44:12 DeathFrontier a écrit :
Regarde les en replay :oui:

Un match perd de son charme en replay :-(

Le 01 septembre 2017 à 12:49:03 DVB7 a écrit :
Vous etes conscient que là avec les achats/ventes on part avec 300M Hors bonus pour le prochain mercato [[sticker:p/1jnh]]

Commences pas à nous parler de mercato toi [[sticker:p/1jnh]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 13:04:34

Oui, c'est sûr, mais à moins que tu as plusieurs écrans et que tu regardes plusieurs matchs le soir... :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 13:07:24

Et les droits tv :hap:

Monaco va pouvoir réinvestir de plus en plus. Déjà cette année ça a commencé :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 13:08:16

S'ils pouvaient investir dans des sièges rouges et blancs au Louis II :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
01 septembre 2017 à 13:17:54

Mine de rien on a claqué 100 M cet été c'est pas mal

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2017 à 13:18:19

Arrete on concurrence Dortmund pour le mur jaune :hap:

Sinon j ai ete ban tempo pour avoir poste " :rire: " sur le topic du match psg tfc qd Gradel avait ouvert le score... cette modépsg c est n imp

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 13:20:06

Oh non je supporte plus mes sièges jaunes là :hap:
Ils devraient faire ce qu'ils ont fait à la Turbie sérieux, ça rend tellement bien.
https://pbs.twimg.com/media/C-L2jB_XYAEBmrA.jpg

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 13:24:28

Le 01 septembre 2017 à 13:20:06 DeathFrontier a écrit :
Oh non je supporte plus mes sièges jaunes là :hap:
Ils devraient faire ce qu'ils ont fait à la Turbie sérieux, ça rend tellement bien.
https://pbs.twimg.com/media/C-L2jB_XYAEBmrA.jpg

En plus on n'a pas tellement besoin de plus de siège :dehors:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 septembre 2017 à 13:33:51

Bof j'ai toujours connu les sièges jaunes du Louis II, ça me gêne pas plus que ça perso après ce serait peut-être un message envoyé disant que c'est la période du changement:bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 septembre 2017 à 13:47:46

Pas de news sur Lemar?

Sinon regardez sur robin des droits y a pleins d anciens matchs :ok:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 septembre 2017 à 13:48:54

Le 01 septembre 2017 à 12:40:22 lakitu_2011 a écrit :
Le truc relou avec la LDC c'est qu'en même temps que Monaco y'a des matchs que j'aurais bien aimé regarder :(

A part les Real Dortmund et Real Tottenham, y'a pas grand chose. :(

Les groupes A à D sont bien plus intéressants :ok:

DVB7
DVB7
Niveau 8
01 septembre 2017 à 14:14:45

Keita il peut jouer a droite ou pas?

falcao Jovetic
Lemar Fabinho Tielesman Keita
Jorge Jemerson Glik Sidibé
Subasic

[[sticker:p/1jnh]]
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 septembre 2017 à 14:18:41

Le 01 septembre 2017 à 14:14:45 DVB7 a écrit :
Keita il peut jouer a droite ou pas?

falcao Jovetic
Lemar Fabinho Tielesman Keita
Jorge Jemerson Glik Sidibé
Subasic

[[sticker:p/1jnh]]

C'est ce que j’espère comme compo parce que Rony lopes c'est bon quoi

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 septembre 2017 à 14:18:49

Ceux qui savent pas écrire Tielemans bordel :diable:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 septembre 2017 à 14:19:42

Il a toujours joué sur l'aile gauche principalement jusqu'à l'année dernière où il a joué en pointe mais comme il l'a dit lui-même il peut jouer partout en attaque:ok:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:21:09

Oui il peut jouer à droite Keita mais le poste où il a vraiment explosé cette saison c'est en pointe, du coup je le vois pas sur le côté droit :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment