Le 01 septembre 2017 à 12:40:22 lakitu_2011 a écrit :
Le truc relou avec la LDC c'est qu'en même temps que Monaco y'a des matchs que j'aurais bien aimé regarder 
A part les Real Dortmund et Real Tottenham, y'a pas grand chose. 
Les groupes A à D sont bien plus intéressants 