Les amis monégasques vous pouvez me montrer votre meilleur 11 avec les joueurs actuels ? Je veux pouvoir comparer avec la saison dernière
Yuliya
Niveau 9
01 septembre 2017 à 00:14:34
Le 01 septembre 2017 à 00:09:05 lakitu_2011 a écrit : Mbappé aucun mot pour remercier l'ASM et on dit que c'est Mendy, Silva et Bakayoko qui crachent sur le club
Vu comment il s'est fait cracher dessus par les sup' en même temps.
Mais je pense qu'il dira un mot demain, il avait le match de l'EdF ce soir.
LinuxMint
Niveau 10
01 septembre 2017 à 00:15:03
Favard " je suis sûr à 100% que Fabinho va signer au PSG " Oui Oui
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 00:16:52
Le 30 juin 2017 à 01:15:20 TrainingCenter a écrit : Calmez vous les monegasques quand on va vous brancher quand Fabinho signera à Paris, vous allez encore pleurer que les parisiens sont arrogants alors que vous provoquez
Le 01 septembre 2017 à 00:14:14 KBenze a écrit : Les amis monégasques vous pouvez me montrer votre meilleur 11 avec les joueurs actuels ? Je veux pouvoir comparer avec la saison dernière
Par contre le banc sera plus fourni que l'annee dernière
Gtadark
Niveau 48
01 septembre 2017 à 00:22:10
Le 01 septembre 2017 à 00:14:14 KBenze a écrit : Les amis monégasques vous pouvez me montrer votre meilleur 11 avec les joueurs actuels ? Je veux pouvoir comparer avec la saison dernière
Y'a juste l'interrogation Balde Keita de savoir où il sera positionné, son poste de formation ou le poste de l'an passé où il fait sa meilleure saison.
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 00:22:30
Meïté et Mboula ont été bons face à Nîmes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm