Le 01 septembre 2017 à 19:29:37 tintinchips a écrit :
Je m'en fous complètement de la sanction ou pas je veux qu'on les battes sur le terrain et c'est tout
![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Le 01 septembre 2017 à 19:31:25 PrinceDuBordel a écrit :
Jemerson appelé en équipe du Brésil.
Pourtant les parisiens soutenaient que tite ne regarde pas Monaco
Fabinho doit être un peu en rage par contre 
Fabino doit se dire que sa carrière en S.N débutera l'an prochain.
Le poste de 6 est occupé par Casemiro, mais Alves sera fini et il sera là pour prendre sa reléve ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Message édité le 01 septembre 2017 à 19:34:12 par YugoTroll31