CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
01 septembre 2017 à 19:29:37

Je m'en fous complètement de la sanction ou pas je veux qu'on les battes sur le terrain et c'est tout

Message édité le 01 septembre 2017 à 19:30:19 par tintinchips
PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:31:25

Jemerson appelé en équipe du Brésil.

Pourtant les parisiens soutenaient que tite ne regarde pas Monaco :(

Fabinho doit être un peu en rage par contre :hap:

YugoTroll31
YugoTroll31
Niveau 7
01 septembre 2017 à 19:33:53

Le 01 septembre 2017 à 19:29:37 tintinchips a écrit :
Je m'en fous complètement de la sanction ou pas je veux qu'on les battes sur le terrain et c'est tout

[[sticker:p/1lm9]]

Le 01 septembre 2017 à 19:31:25 PrinceDuBordel a écrit :
Jemerson appelé en équipe du Brésil.

Pourtant les parisiens soutenaient que tite ne regarde pas Monaco :(

Fabinho doit être un peu en rage par contre :hap:

Fabino doit se dire que sa carrière en S.N débutera l'an prochain.
Le poste de 6 est occupé par Casemiro, mais Alves sera fini et il sera là pour prendre sa reléve [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 01 septembre 2017 à 19:34:12 par YugoTroll31
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 19:34:16

C'est le poste qui bloque pour Fabinho pas le club, je l'ai toujours dit. Pour ça que son transfert à Paris était stupide pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 19:42:47

Bien sûr que c'est le poste.

T'as des joueurs du Brésil qui jouent ou jouaient en Chine et qui sont titulaires

Paco_alcadieu
Paco_alcadieu
Niveau 10
01 septembre 2017 à 20:54:36

Laissez vous Lemar SVP [[sticker:p/1lmh]]

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 septembre 2017 à 21:26:22

Le 01 septembre 2017 à 20:54:36 Paco_Alcadieu a écrit :
Laissez vous Lemar SVP [[sticker:p/1lmh]]

Bah... non :(

Mais Di Maria arrive je crois, tout rentre dans l'ordre. :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 23:17:10

J'ai regardé la Pologne, Glik a pas très bien joué :hap: Il est à l'origine du 2è but :-(

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
02 septembre 2017 à 00:35:19

Si le PSG est sanctionné par l'UEFA , la reaction de Vadim : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504305307-img-0017.jpg

LinuxMint
LinuxMint
Niveau 10
02 septembre 2017 à 05:33:09

Lemar qui reste [[sticker:p/1lmh]]
Cette équipe de folie. :fete:

HurricaneRun
HurricaneRun
Niveau 7
02 septembre 2017 à 05:34:44

Vous gardez Fabi et Lemar, j'espère que vous êtes contents :hap:

Si vous pouvez taper Chelsea cette année :noel:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
02 septembre 2017 à 08:42:58

Viens pas jouer le malin. Tu sais pertinemment que vous soutenez tous que tite situe pas Monaco sur la carte et qu'il ne suit pas Monaco.

Alors que même si jemerson vient palier un forfait il n'empêche qu'il y est quand même :ok:

Tite aurait pu prendre n'importe quel autre défenseur c'est le monégasque qu'il vient chercher :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 septembre 2017 à 09:33:52

N'empêche quand je lis le livre Champions et que je regarde les compo...
Lemar qui était remplaçant de Dirar en début de saison :hap: Quand on voit ce qu'il est devenu en un an :bave:
Cavaleiro qui faisait encore des entrées de jeu :hap:
Raggi titulaire :bave:
Germain titu :bave:

Qu'est ce que ça a changé en un an :hap: Je me demande comment sera la compo en fin de saison du coup. Jsuis persuadé que ça va changer a droite, Rony Lopes va pas durer. J'espère tellement que Boschilia explosera a nouveau...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2017 à 09:41:15

Les coup franc de Boshillia avec un mur placé à plus de 11m50. Boshillia qui finit par marquer à tous les matchs :bave:

GhezzalRachon7
GhezzalRachon7
Niveau 4
02 septembre 2017 à 10:07:28

Bon sinon le 4-3-3 avec un milieu qui roule sur la L1 (PSG inclus) ?
---------------Fabi---------------
-----Tielemans------Mouti----
Keita----------------------Lemar
-------------Falcao--------------

Tendu pour faute de banc niveau milieu mais ca a tellement de gueule (et ca éviterais d'aligner Rony le temps que Gabi revienne)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 septembre 2017 à 10:25:05

Le 02 septembre 2017 à 10:07:28 GhezzalRachon7 a écrit :
Bon sinon le 4-3-3 avec un milieu qui roule sur la L1 (PSG inclus) ?
---------------Fabi---------------
-----Tielemans------Mouti----
Keita----------------------Lemar
-------------Falcao--------------

Tendu pour faute de banc niveau milieu mais ca a tellement de gueule (et ca éviterais d'aligner Rony le temps que Gabi revienne)

En plus les ailiers ont un profil différents avec Lemar plus comme un meneur avancé et excentré et Keita comme un attaquant intérieur:bave:
Par contre c'est dommage pour les arrières latéraux puisque je pense que Lemar aime bien combiner avec des arrières montants alors qu'avec Keita faudrait plutôt un mec défensif du coup il faudrait un arrière droit qui défend uniquement et un arrière gauche plus offensif:o))
Soit l'inverse de ce qu'on a actuellement:hap:

GhezzalRachon7
GhezzalRachon7
Niveau 4
02 septembre 2017 à 10:30:43

J'avoue que le côté Keita / Sidibé, personne sait défendre (Sidibé inclus) mais l'avantage du milieu a 3 c'est qu'il y aura quelqu'un pour les aider

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 septembre 2017 à 10:36:55

Oui l'avantage du 4-3-3 c'est la création de triangles de joueurs et de combinaisons en jeu court mais bon à la défense il arrive que Sidibé compte pour -1 et pour avoir déjà vu Mr Diao jouer, on va dire qu'il rechigne un peu à défendre genre un peu beaucoup alors qu'à gauche Lemar apporte beaucoup et Jorge semble être dans un registre plus défensif.
Donc à gauche ce sera difficile à passer alors qu'à droite ce sera la porte ouverte à toutes les vérandas:hap:
Sinon j'espère que Monaco se positionnera dès cet hiver pour la venue de Dendoncker à Monaco l'été prochain si celui-ci confirme ses prestations.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 septembre 2017 à 11:19:08

Ou alors on inverse les positions les positions de Sidibé et de Fabinho. Si ça se trouve, ce n'est pas si bête que ça :noel:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2017 à 11:24:29

Dendoncker je pense l'été prochain parce qu'il pourra pas faire la LDC avec Anderlecht et Monaco (à moins qu'on soit reversés)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment