CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
01 septembre 2017 à 10:03:52

Le 01 septembre 2017 à 01:27:18 lakitu_2011 a écrit :
Le maillot de Monaco soit je floque Tielemans soit Lemar j'hésite quand même :hap: Et y'a aussi ce maillot qui me fait de l'oeil bordel :bave: https://shop.scfreiburg.com/hummel/trikots-co./2135/trikot-17/18-erw.-3rd?c=36&number=H317-L

Bordel c'est quoi ce maillot [[sticker:p/1lmb]]
En restant courtoie il est pas gégé enfin c'est mon avis :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 septembre 2017 à 10:05:50

La une de l equipe avec Lemar :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 10:31:33

Sinon, Mbappé compte faire une vidéo d'adieu ? Un texte ? Un tweet ? Quelque chose ?

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
01 septembre 2017 à 10:33:38

Le 01 septembre 2017 à 10:31:33 DeathFrontier a écrit :
Sinon, Mbappé compte faire une vidéo d'adieu ? Un texte ? Un tweet ? Quelque chose ?

Il va s'en doute laissé 2 lignes sur son insta et basta [[sticker:p/1lm9]]
Déjà que hier il a pas laché un mot sur monaco donc faut pas espérer grand chose

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 10:55:05

Le 01 septembre 2017 à 10:03:52 PrinceDuBordel a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 01:27:18 lakitu_2011 a écrit :
Le maillot de Monaco soit je floque Tielemans soit Lemar j'hésite quand même :hap: Et y'a aussi ce maillot qui me fait de l'oeil bordel :bave: https://shop.scfreiburg.com/hummel/trikots-co./2135/trikot-17/18-erw.-3rd?c=36&number=H317-L

Bordel c'est quoi ce maillot [[sticker:p/1lmb]]
En restant courtoie il est pas gégé enfin c'est mon avis :hap:

Le third de Fribourg :bave: :bave:

Le 01 septembre 2017 à 10:31:33 DeathFrontier a écrit :
Sinon, Mbappé compte faire une vidéo d'adieu ? Un texte ? Un tweet ? Quelque chose ?

Comme dit plus haut il a été itwé hier pas un seul mot sur Monaco su sucage en règle du PSG

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 10:57:56

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kylian_Mbapp%C3%A9#Paris_Saint-Germain_.28depuis_2017.29

Vous aussi vous sentez que la page a été fini par un parigo ? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 11:00:22

Le 01 septembre 2017 à 02:10:31 SteveSmith89 a écrit :
Retour de ban tempo.

Journee calme finalement. Lemar chaud neanmoins. Impatiebt de voir tout ca contre Nice.

La semaine qui vient va etre looonnngguueee

T'as un secondaire ? Ban pour quoi ? Je me suis fait signalé pour "Il jouerait où à votre avis ? :(" moi...

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
01 septembre 2017 à 11:31:32

J'ai retiré mbappe d'insta ca video m'a un peu fait de la peine :snif:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
01 septembre 2017 à 11:33:59

Le 01 septembre 2017 à 11:31:32 PrinceDuBordel a écrit :
J'ai retiré mbappe d'insta ca video m'a un peu fait de la peine :snif:

moi aussi

par contre j'ai gardé mendy il est tellement drole :rire:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
01 septembre 2017 à 11:34:58

Et tout les parisiens qui voient pas plus loin que leur bout de leur nez trouve ça normal pour eux que Mbappe n'a même pas un mot pour le club où il a passé 4 ans , ou même sur Jardim qui l'a fait exploser

Assez vomitif comme comportement mais selon les Parisiens qui sont de bon perroquet ; olol vous êtes des rageux "

Message édité le 01 septembre 2017 à 11:35:32 par JermanBeckford
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 11:38:38

A partir du moment où ils ne comprennent pas qu'il a signé au PSG parce que c'est le club qui donnait le salaire le plus élevé, difficile d'avancer :(

Et la photo de Mbappé quand il était plus petit, date de l'époque où il était suivi par plusieurs clubs dont le PSG et Monaco. Même ça ils n'ont pas l'air d'être au courant :(

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
01 septembre 2017 à 11:43:05

Faut être beau joueur même si la photo date de cette époque il l'a sort pour montrer qu'étant petit il supportait le PSG.

T'auras beau dire que mbappe supporte pas le psg ils te resortiront cette photo et ça sera fini. Tant pis. Hannibal va changer la donne dans 4 ans :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 septembre 2017 à 11:47:16

Puis vous attendez un message de sa part mais il est juste parti en prêt momentanément donc si tant qu'il fait pas un truc à la Germain, perso ça me va... J'ose espérer qu'il aura un mot lors de l'achat officiel mais sans cela j'm'en fous un peu^^

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 11:49:56

Qu'il dise juste Merci c'est tout. J'aime croire qu'il a été heureux de jouer à Monaco :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 11:51:14

Oui je lui demande pas un pavé, mais au moins un merci :pf:

Sinon c'est vrai le président d'Amiens qui a dit que Lacina a finit meilleur buteur de ligue 2 avec nous ? :rire: Il a vraiment pensé qu'il a acheté Ibrahima Touré ? :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 11:59:58

Apparemment. J'ai vraiment l'impression qu'Amiens se fait enfler :(

Gabao05
Gabao05
Niveau 10
01 septembre 2017 à 12:06:38

Coucou les gens, je viens de me rendre compte que Monaco a toujours une équipe badass malgré tout les departs.
Vous arrivez toujours à vous renouveler, c'est dingue.
J'espère que Monaco va encore régaler en LDC. :babe:

Venant d'un supporter Gunner qui rage d'avoir cru à la rumeur Lemar à Arsenal. :honte:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 12:14:36

Le 01 septembre 2017 à 12:06:38 Gabao05 a écrit :
Coucou les gens, je viens de me rendre compte que Monaco a toujours une équipe badass malgré tout les departs.
Vous arrivez toujours à vous renouveler, c'est dingue.
J'espère que Monaco va encore régaler en LDC. :babe:

Venant d'un supporter Gunner qui rage d'avoir cru à la rumeur Lemar à Arsenal. :honte:

Merci :cute: Vous pourrez toujours réessayer l'année prochaine pour Lemar :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 12:17:41

Mais sa valeur marchande risque d'augmenter s'il continue à progresser. Et c'est le chouchou à Jardim alors commencez déjà à faire des économies [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 01 septembre 2017 à 12:20:00 par darksteevious
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 12:40:22

Le truc relou avec la LDC c'est qu'en même temps que Monaco y'a des matchs que j'aurais bien aimé regarder :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment