Et tout les parisiens qui voient pas plus loin que leur bout de leur nez trouve ça normal pour eux que Mbappe n'a même pas un mot pour le club où il a passé 4 ans , ou même sur Jardim qui l'a fait exploser
Assez vomitif comme comportement mais selon les Parisiens qui sont de bon perroquet ; olol vous êtes des rageux "
Message édité le 01 septembre 2017 à 11:35:32 par JermanBeckford