CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 septembre 2017 à 14:31:02

Yop amis monégasques :)

Même si Mbappé est le sujet de discussion qui amène pas mal de discorde sur le forum, je vous demanderai de pas trop répondre aux trolls et provocation, histoire que ça mettent pas de l'huile sur le feu :)

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:33:20

https://twitter.com/ASMViVizu/status/903545613886861312
Résumé des faiblesses et forces de l'effectif, pour le poste de milieu droit je suis persuadé que Jardim va trouver la bonne formule par contre pour le latéral gauche, on est vraiment mal si Jorge se blesse...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
01 septembre 2017 à 14:33:44

"CR7, its a done deal"

Qui s'en souvient :snif:

SaucePizza_SJ10
SaucePizza_SJ10
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:34:57

Le 01 septembre 2017 à 14:33:20 instantparty a écrit :
https://twitter.com/ASMViVizu/status/903545613886861312
Résumé des faiblesses et forces de l'effectif, pour le poste de milieu droit je suis persuadé que Jardim va trouver la bonne formule par contre pour le latéral gauche, on est vraiment mal si Jorge se blesse...

Raggi :ok:

:hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 septembre 2017 à 14:35:36

On a merdé de pas remplacer Silva qualitativement parlant.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 14:36:29

Le 01 septembre 2017 à 13:48:54 Mangaster2 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 12:40:22 lakitu_2011 a écrit :
Le truc relou avec la LDC c'est qu'en même temps que Monaco y'a des matchs que j'aurais bien aimé regarder :(

A part les Real Dortmund et Real Tottenham, y'a pas grand chose. :(

Les groupes A à D sont bien plus intéressants :ok:

Séville - Liverpool :hap:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
01 septembre 2017 à 14:37:31

Le 01 septembre 2017 à 14:31:02 Mangas-AcT a écrit :
Yop amis monégasques :)

Même si Mbappé est le sujet de discussion qui amène pas mal de discorde sur le forum, je vous demanderai de pas trop répondre aux trolls et provocation, histoire que ça mettent pas de l'huile sur le feu :)

Merci pour ce message de mise en garde et on fera attention à l'avenir :ok:

Mais pour ça faudrait que ses faux supps ou trolls qui sont majoritairement des Parisiens soient sanctionnés

SaucePizza_SJ10
SaucePizza_SJ10
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:37:51

remplacer silva c'est chaud ...

a part malcom en début de mercato qu'on aurait pu avoir pour une somme "raisonnable" je vois pas qui aurait pu remplacer

là on a 4 secours pas chers : Rony Lopes / Ghezzal / Mboula / Boschillia

faut esperer qu'un des 4 explose :hap:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:38:15

Sidibé peut dépanner à gauche dans le pire des cas et Kongolo aussi :oui:

SaucePizza_SJ10
SaucePizza_SJ10
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:38:39

Le 01 septembre 2017 à 14:31:02 Mangas-AcT a écrit :
Yop amis monégasques :)

Même si Mbappé est le sujet de discussion qui amène pas mal de discorde sur le forum, je vous demanderai de pas trop répondre aux trolls et provocation, histoire que ça mettent pas de l'huile sur le feu :)

mbpaqui ?

connais pas :non:

SaucePizza_SJ10
SaucePizza_SJ10
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:39:39

sinon Diakaby il va devenir quoi il passe 4eme dans la hierarchie des attaquants :snif:;

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:39:54

Mboula est prometteur donc à voir :oui:

Après Lopes je suis pas convaincu, Ghezzal en joker en fin de rencontre pourquoi pas :hap:

Moi je verrai bien Boschilia si il retrouve petit à petit son niveau :bave:

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:40:37

Votre petit Roni Lopes il est très bon, de la à faire oublier Bernardo je sais pas mais tout est possible avec Jardim le magicien. [[sticker:p/1jnh]]

DVB7
DVB7
Niveau 8
01 septembre 2017 à 14:41:20

Le 01 septembre 2017 à 14:18:41 Asm4ev3r a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 14:14:45 DVB7 a écrit :
Keita il peut jouer a droite ou pas?

falcao Jovetic
Lemar Fabinho Tielesman Keita
Jorge Jemerson Glik Sidibé
Subasic

[[sticker:p/1jnh]]

C'est ce que j’espère comme compo parce que Rony lopes c'est bon quoi

oué Rony c'est pas non plus un cancre mais c'est pas le top quoi [[sticker:p/1jnh]]

DVB7
DVB7
Niveau 8
01 septembre 2017 à 14:42:42

Le 01 septembre 2017 à 14:31:02 Mangas-AcT a écrit :
Yop amis monégasques :)

Même si Mbappé est le sujet de discussion qui amène pas mal de discorde sur le forum, je vous demanderai de pas trop répondre aux trolls et provocation, histoire que ça mettent pas de l'huile sur le feu :)

ba maintenant qu'il est Parisiens c'est Messi avant c'était un surcôté

SaucePizza_SJ10
SaucePizza_SJ10
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:44:38

omg on joue a Nice le 9 j'avais pas tilté je go prendre mes places pour voir le premiers doublé de baldé sous nos couleurs :cool:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
01 septembre 2017 à 14:44:39

Moi j'ai tellement hâte de voir jouer Keïta et Jovetic [[sticker:p/1lmc]]

Que cette semaine va être longue [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 01 septembre 2017 à 14:44:56 par JermanBeckford
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 14:46:01

Le 01 septembre 2017 à 14:31:02 Mangas-AcT a écrit :
Yop amis monégasques :)

Même si Mbappé est le sujet de discussion qui amène pas mal de discorde sur le forum, je vous demanderai de pas trop répondre aux trolls et provocation, histoire que ça mettent pas de l'huile sur le feu :)

Message reçu, en espérant qu'un message similaire a été posté sur le topic PSG :hap:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:49:31

Sinon, vous donneriez quel note à ce mercato /10 ?

Moi 7/10 :oui:

SaucePizza_SJ10
SaucePizza_SJ10
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:50:41

5/10

on perd 3 éléments majeurs mais on limite la casse :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment