remplacer silva c'est chaud ...
a part malcom en début de mercato qu'on aurait pu avoir pour une somme "raisonnable" je vois pas qui aurait pu remplacer
là on a 4 secours pas chers : Rony Lopes / Ghezzal / Mboula / Boschillia
faut esperer qu'un des 4 explose 