7/10 pour ce mercato.
On perd 2 joueurs clé: Mendy et Silva.
Bakayoko, Mbappé, Germain et Dirar sont loin de l'être. On a bien fait 6 mois sans Mbappé par exemple.
On garde Fabinho et Lemar tout en recrutant Tielemans, Jovetic, Keita, Ghezzal, Mboula (super prometteur), Meité, Diakhaby, Benaglio, Kongolo (qu'il faut faire jouer en DC et non à gauche)
Les postes sont doublés, le banc est plus fort que l'an dernier..
Bref du tout bon.