CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tiptopkek
tiptopkek
Niveau 7
01 septembre 2017 à 15:44:19

Finalement les monégasques, malgré toutes ces ventes vous vous êtes à peine affaiblis, c'est bien pour le championnat ça [[sticker:p/1lm9]]

Dites vous pensez vraiment que les dirigeants vont empocher les 400 millions sans en réinvestir disons la moitié au moins?

Message édité le 01 septembre 2017 à 15:44:37 par tiptopkek
hklj06
hklj06
Niveau 41
01 septembre 2017 à 15:47:33

Mais ducoup l'année prochaine monaco n'aura pas besoin de vendre grace au 180 million de mbappe

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 15:50:41

Le 01 septembre 2017 à 15:47:33 hklj06 a écrit :
Mais ducoup l'année prochaine monaco n'aura pas besoin de vendre grace au 180 million de mbappe

Non, on vendra toujours.

Le 01 septembre 2017 à 15:44:19 tiptopkek a écrit :
Finalement les monégasques, malgré toutes ces ventes vous vous êtes à peine affaiblis, c'est bien pour le championnat ça [[sticker:p/1lm9]]

Dites vous pensez vraiment que les dirigeants vont empocher les 400 millions sans en réinvestir disons la moitié au moins?

J'ai pas fais les calculs, mais si c'est 400M, on a déjà acheter pour 100M donc il en reste 300M. Parmi les 300M, on en a une partie qui sert à combler notre retard avec la billetterie, sponsors, droits TV, etc des autres clubs FR. Pour le reste, on peut espérer des infrastructures, et des achats de jeunes au mercato d'hiver.

DVB7
DVB7
Niveau 8
01 septembre 2017 à 15:52:45

Le 01 septembre 2017 à 15:47:33 hklj06 a écrit :
Mais ducoup l'année prochaine monaco n'aura pas besoin de vendre grace au 180 million de mbappe

sauf que Lemar et Fabinho partiront a coup sûr pour leur carrière, bon de sortie etc.. en gros on auras 500m de mercato a dépensé :rire:

Ludovic-Giuly
Ludovic-Giuly
Niveau 6
01 septembre 2017 à 16:48:13

Le 01 septembre 2017 à 15:11:14 Mangas-AcT a écrit :
Il est devenu entraîneur de New York City, un club filial à Manchester City :)

Salut Manga-Act, y a moyen que t'appuie ma demande de déban sur ce forum stp ? [[sticker:p/1kku]] https://www.jeuxvideo.com/daghemunegu39/forums/message/895499553

C'est mon pseudo de console, j'avais insulté un gars il y a longtemps.. depuis je suis gentil [[sticker:p/1kko]]

DagheMunegu39

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 septembre 2017 à 16:55:54

Les gars les places en ventes pour Nice-Monaco sur l'application officiel de Monaco ,sont obligatoirement en parcage visiteur ? Parce qu'il n'y a aucune info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 17:28:27

7/10 pour ce mercato.

On perd 2 joueurs clé: Mendy et Silva.

Bakayoko, Mbappé, Germain et Dirar sont loin de l'être. On a bien fait 6 mois sans Mbappé par exemple.

On garde Fabinho et Lemar tout en recrutant Tielemans, Jovetic, Keita, Ghezzal, Mboula (super prometteur), Meité, Diakhaby, Benaglio, Kongolo (qu'il faut faire jouer en DC et non à gauche)

Les postes sont doublés, le banc est plus fort que l'an dernier..
Bref du tout bon.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 17:57:20

Les retournements de casaques sur Mbappé par une partie des parisiens est dingue. Comme celles sur Neymar. Maintenant, la demi saison compte :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2017 à 18:09:37

Dire qu'il a osé porter le 10 de Bernardo :malade:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
01 septembre 2017 à 18:21:41

Le 01 septembre 2017 à 17:57:20 Darksteevious a écrit :
Les retournements de casaques sur Mbappé par une partie des parisiens est dingue. Comme celles sur Neymar. Maintenant, la demi saison compte :(

Non mais c'est les Parisiens ça , ils prennent ce qui leur arrange :hap:

Et à moins noter que l'Emir a réussi son coup , avec Neymar le 6-1 à totalement disparu des mémoires chez eux [[sticker:p/1kkn]]

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 septembre 2017 à 18:22:28

Merci DeathFrontier, non non parcage monégasque évidemment :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2017 à 18:24:32

Le 01 septembre 2017 à 18:22:28 DarrenAronofsky a écrit :
Merci DeathFrontier, non non parcage monégasque évidemment :hap:

T'y seras ?

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
01 septembre 2017 à 18:28:22

Vous êtes pas impatient de voir Keita jouer vous ?

Moi si,on m'en a dit que du bien et vu sa dernière saison à la Lazio ça présage du lourd :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 septembre 2017 à 19:02:27

D'ailleurs Bernardo c'est direction mur des légendes j'espère.

Pour tout ce qu'il a représenté, parce qu'il a été irréprochable sportivement et humainement,. Parce qu'il a été exceptionnel et qu'il a porté l'équipe jusqu'en demi de CL et au titre de L1, le premier depuis 17 ans.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 septembre 2017 à 19:06:23

Ouep avec des collègues normalement

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 septembre 2017 à 19:20:07

Enquete sur le PSG et le FPF :hap:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:22:17

Laissons les instances de l'UEFA faire leur travail et tirer leurs conclusions :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2017 à 19:23:20

Logique. D'un côté je serai content qu'ils soient sanctionnés. De l'autre, le coeff UEFA de la France en prendrait un sacré coup :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 septembre 2017 à 19:26:38

Franchement je me fais aucun soucis pour Paris, au pire une petite interdiction de recrutement mais bon c'est trop tard

Yuliya
Yuliya
Niveau 9
01 septembre 2017 à 19:29:10

Le 01 septembre 2017 à 19:23:20 Darksteevious a écrit :
Logique. D'un côté je serai content qu'ils soient sanctionnés. De l'autre, le coeff UEFA de la France en prendrait un sacré coup :(

Je ne suis pas hyper serein vu que ça a dû "magouiller" un peu entre le PSG et l'ASM pour faire passer Mbappé... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment