Triste pour Monaco si ils perdent Lemar quand même
Pseudo supprimé30 août 2017 à 23:28:11
J'ai vu le tweet mais rien ne dit qu'il vient de Liverpool.
LinuxMint
Niveau 10
30 août 2017 à 23:28:35
Intox.
Gtadark
Niveau 48
30 août 2017 à 23:30:03
Le 30 août 2017 à 23:25:21 LeCoon a écrit : Y'a quoi qui dit qu'il vient de Liverpool?
Bah c'est un jet privé donc on sait forcément d'où il vient, à qui il appartient, où il va et parait que sur les ailes y'a écrit "Lemar To Liverpool":oui:
Si Coutinho part ils auront les moyens pour Lemar mais pas avant.
LinuxMint
Niveau 10
30 août 2017 à 23:40:14
On va en lire des conneries d'ici demain minuit
Qui osera dire: " Jardim en partance pour barcelone "
LeCoon
Niveau 59
30 août 2017 à 23:42:16
Maintenant j'entends Lemar à Barcelone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm