CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 16:21:51

Encore 7 h et 39 minutes
Le match à 18 h et l'edf ce soir va faire passer le temps un peu plus vite

mmcvlq
mmcvlq
Niveau 9
31 août 2017 à 16:23:19

Les monegasques Lacina Traore ça vaut quoi ?

(amienois)

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 16:25:41

Il est bien....

Non bon courage apres techniquement bizarrement ça peu passer je me souvient de 2 3 dribles assez wtf :rire:

Apres pour le bouger faut y aller mais est mauvais de la tete

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 16:26:39

Le 31 août 2017 à 16:23:19 mmcvlq a écrit :
Les monegasques Lacina Traore ça vaut quoi ?

(amienois)

Alors euh comment dire :hap:
The Tank de son surnom, très grand mais archi nul de la tête. Il est assez physique, protège son ballon...
Putain j'ai vraiment du mal à parler en bien de lui :hap: Très indésirable à Monaco... Après il a des qualités, je pense qu'il vous fera du bien. Mais on est tous très content de le voir partir.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 16:30:18

Le 31 août 2017 à 16:26:39 DeathFrontier a écrit :

Le 31 août 2017 à 16:23:19 mmcvlq a écrit :
Les monegasques Lacina Traore ça vaut quoi ?

(amienois)

Alors euh comment dire :hap:
The Tank de son surnom, très grand mais archi nul de la tête. Il est assez physique, protège son ballon...
Putain j'ai vraiment du mal à parler en bien de lui :hap: Très indésirable à Monaco... Après il a des qualités, je pense qu'il vous fera du bien. Mais on est tous très content de le voir partir.

ce malaise j'ai hurlé :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 16:31:28

IL EST NUL VOILA NUL NUL NUL NUL, on comprend jamais ce qu'il fait avec la balle, c'est une autruche sur un terrain de foot, mais il marquera un quadruplé en coupe de france contre une D5.

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:19:24

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/903264157264437248

Fabinho, meilleur 6 de Ligue 1, dans le meilleur club français actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 17:21:03

Il n'a aucun mental (le match en CDF où il a réussi à se faire expulser alors qu'il a marqué 4 buts en 45 minutes; ses deux cartons jaunes contre Lyon (le pire match de Monaco depuis l'ère russe-de très loin. Au passage, les lyonnais insultaient Dirar). A cela s'ajoute qu'il ne sait pas non plus tirer les pénos :(
Et comme dit plus haut, il est effroyable dans son jeu de tête. Pour un joueur aussi grand (203 cm) c'est assez extraordinaire :noel:

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:21:08

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Divock-origi-signe-a-wolfsburg/830312

Origi en Bundesliga... sachant qu'il aurait été nommé comme monnaie d'échange pour Lemar, c'est du tout bon pour le club monégasque.

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
31 août 2017 à 17:21:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504192819-screenshot-20170831-171959.png

Regardez Fabinho joue ce soir

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:22:42

Encore selon l'Equipe : https://www.lequipe.fr/info-continue/mercato-d-ete-2017-les-transferts-en-direct/96773

Arsenal très chaud sur Lemar

D'accord avec Manchester City pour vendre Alexis Sanchez contre 65M€, Arsenal lui cherche un remplaçant pour officialiser la chose. Selon l'ensemble de la presse anglaise, les Gunners ont fait une offre de 100M€ (acceptée) pour Thomas Lemar. Mais le joueur de Monaco n'est pas encore convaincu...

Vivement minuit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501017255-tp10.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 17:23:13

Raggi capitaine ou Fabinho ? Les deux peuvent l'être :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 17:23:37

Le 31 août 2017 à 17:21:32 _SIaYan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504192819-screenshot-20170831-171959.png

Regardez Fabinho joue ce soir

mboula :bave:

45 min pour Boschi et c'est le top

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:24:00

Le 31 août 2017 à 17:21:32 _SIaYan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504192819-screenshot-20170831-171959.png

Regardez Fabinho joue ce soir

Le double pivot a l'air très intéressant... pareillement pour l'attaque Carillo - Mboula !

Mais... mais... c'est carrément un 4-3-3 en fait !

Message édité le 31 août 2017 à 17:24:46 par angel_life
DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 17:24:04

Ahh ? Bon etonant mais tant mieux
Jemerson n'est pas en selection ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:24:35

Fabien qui joue, je pense qu'on peut assurer maintenant qu'il partira pas :bave:

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
31 août 2017 à 17:25:13

Mais ça veut dire qu'il reste surtout je pense :hap:

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:25:17

Le 31 août 2017 à 17:24:04 DolphZiggler80 a écrit :
Ahh ? Bon etonant mais tant mieux
Jemerson n'est pas en selection ?

Il a juste été sélectionné au début de l'été pour faire tourner l'effectif (mais aussi pour le tester, bien évidemment).

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 17:25:55

Le 31 août 2017 à 17:22:42 angel_life a écrit :
Encore selon l'Equipe : https://www.lequipe.fr/info-continue/mercato-d-ete-2017-les-transferts-en-direct/96773

Arsenal très chaud sur Lemar

D'accord avec Manchester City pour vendre Alexis Sanchez contre 65M€, Arsenal lui cherche un remplaçant pour officialiser la chose. Selon l'ensemble de la presse anglaise, les Gunners ont fait une offre de 100M€ (acceptée) pour Thomas Lemar. Mais le joueur de Monaco n'est pas encore convaincu...

Vivement minuit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501017255-tp10.png

tu m'étonnes putain, je veux pas troller sérieux mais aujourd'hui quel joueur de la trempe de Lemar (cad tres bon, avec encore une grosse marge de progression, et avec de l'ambition) voudrait signer a Arsenal franchement ?

Et encore une fois lui il kiffe sa vie à Monaco. Les c'est du 100% au bon vouloir des dirigeants cet hypothétique transfert

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:27:37

100M j’espère on accepte :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment