CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DVB7
DVB7
Niveau 8
31 août 2017 à 14:24:54

wtf on joue aujourdhui contre qui?[[sticker:p/1jnf]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
31 août 2017 à 14:28:56

Nîmes à 18h

Message édité le 31 août 2017 à 14:29:20 par Mangaster2
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 14:29:13

Le 31 août 2017 à 14:15:38 DeathFrontier a écrit :

Le 31 août 2017 à 14:13:37 LeCoon a écrit :

Le 31 août 2017 à 14:07:30 DeathFrontier a écrit :

Le 31 août 2017 à 13:47:25 DolphZiggler80 a écrit :
Compo probable pour le match de ce soir ?

Carrillo-?
Boschilia-Meité-Traoré-Mboula
Touré-Raggi-Kongolo-Serrano
Benaglio

Je vois pas du tout qui peut-être devant avec Carrillo ? Sylla est pas présent... J'imagine que Jardim va laisser souffler Fabinho, Jemerson, Jorge, Rony, etc...

Jovetic ou Balde :(

En sélection avec le Monténégro et le Sénégal.

Ha oui exact :(

Le PSG bientot interdit de LDC :rire:

Message édité le 31 août 2017 à 14:29:32 par LeCoon
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 14:30:27

Franchement je comprends pas comment ils vont justifier ça avec le FPF, mais bon :hap: C'est pas notre soucis, tant qu'on a nos 150+M d'euros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 14:33:53

Ouais tant qu'on a l'argent.. le reste c'est leurs affaires.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
31 août 2017 à 14:34:03

Je pense que si ça se confirme nos russes se sont montrés beaucoup plus intelligent que les dirigeants du PSG

Et ça confirme ce qu'on pensait , le prêt avait aucun interet pour nous et on a laissé traîner à chipoter sur les clauses et au final en ne trouvant aucun accord avec la fin du mercato qui arrive , le PSG prenne le risque de l'acheter par peur de plus l'avoir l'année prochaine

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 14:35:56

Le 31 août 2017 à 14:19:15 JermanBeckford a écrit :
Pour ça tu va sur le site planète ASM , ils font toujours un résumé des différents sélectionnés

https://www.planete-asm.fr/actualite/22378-le-programme-des-internationaux.html

Merci pour le site mais ce que je demandais c'était un site qui résume les 23/24 sélectionnés de chaque sélection (je crois pas qu'il y'ait ca sur le site de la FIFA :()

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
31 août 2017 à 14:36:18

Debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 14:38:47

La bataille a été gagnée par le club.

Par conséquent si cette information est véridique, le PSG n'aura pas de quoi prendre Fabinho et donc.. ça veut dire qu'il resterait chez nous cete cette saison.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 14:39:50

Le 31 août 2017 à 14:34:03 JermanBeckford a écrit :
Je pense que si ça se confirme nos russes se sont montrés beaucoup plus intelligent que les dirigeants du PSG

Et ça confirme ce qu'on pensait , le prêt avait aucun interet pour nous et on a laissé traîner à chipoter sur les clauses et au final en ne trouvant aucun accord avec la fin du mercato qui arrive , le PSG prenne le risque de l'acheter par peur de plus l'avoir l'année prochaine

Et de ce fait, Fabinho est sûr de ne pas partir :)

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 14:42:42

C'est 180 M direct ou il y a des bonus dedans ?

Message édité le 31 août 2017 à 14:43:42 par DolphZiggler80
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 14:43:49

J'ai vu 135M + 45M Bonus ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 14:43:56

135M + 45M de bonus je crois apres je suis curieux de voir les bonus si c'est du meme style que ceux de Martial :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 14:44:56

Apparemment 135 +45 de bonus :)

Psg qui vend quit à réduire la profondeur du banc au milieu et en défense :non:

Message édité le 31 août 2017 à 14:47:24 par darksteevious
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 14:50:51

Ouais y'a 45M de bonus mais on sait pas s'ils sont obligatoires ou pas

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 août 2017 à 14:54:46

Pour moi, les transfert de Neymar et Mbappé ne sont du qu'a un gros caprice de Nasser au détriment de l’équilibre de son équipe.
Lors de la remontada, Nasser était fragilisé, ça à été plus que mal vu au Qatar, le Nasser, il avait une guillotine au dessus de la tête qui pouvait finir par s'abaisser s'il ne relevait pas la tete.
Les transfert de Neymar et Mbappé sont surtout là pour faire oublier tout ça, pour montrer que Paris est toujours autant un club ambitieux et faire oublier les derniers mercato avec les arrivées de Ben Arfa, Jese, etc.
Et surtout calmer un peu le Prince avec des arrivés de deux des joueurs les plus bankable du monde... au détriment de la cohérence.
- Rappelez vous lors de la remontada, la moitié des supporters parisiens en voulait à Nasser, il fallait qu'il "dégage". Aujourd'hui, il est considéré comme un demi-dieu par les supp. Mission réussi,merci Neymar.
- Y a beaucoup de parisiens qui doutent de la cohérence d'un tel achat que celui de Mbappé. Pas un poste prioritaire, les supp sont divisé et beaucoup auraient préféré voir l'arrivé immédiate d'un 6, d'un gardien ou d'un 4eme défenseur central.

Bref c'est génial d'avoir Neymar en L1, ça permet de lancer le PSG dans une dimension encore plus grande qu'alors, de recruté l'un des meilleurs joueurs du monde mais Neymar + Mbappé, désolé, mais c'est plus un caprice qu'un choix sportif sérieux. :o))
Et le pire... c'est qu'ils sont nombreux du coté de Paris à penser comme moi.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
31 août 2017 à 14:57:53

Il me semblait bien que c'était bizarre le fait qu'MBappé soit pas annoncé par le PSG, eux ils annoncent dès que c'est fait ils attendent pas.

Je vois pas comment un transfert sec peut se faire.. mais bon on verra bien.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 15:02:32

Cette arrivée ne met néanmoins pas un terme au dossier Thomas Lemar à en croire The Guardian. A tel point qu'un staff médical de Liverpool se tient prêt à rallier Clairefontaine où Thomas Lemar se trouve pour lui faire passer une visite médicale. L'opération pourrait se conclure dans les toutes dernières heures du mercato et excéder les 80 M€. Pour rappel, Lemar est pressenti pour débuter face aux Pays-Bas ce soir avec les Bleus au Stade de France (20h45).

Je fais caca mou :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 15:02:51

Totalement d'accord avec toi.

Y'a pas mal de parisiens que je connais irl qui étaient totalement contre la venue de Mbappé après avoir recruté Neymar. Avec l'argent de Mbappé ils auraient pu prendre un bon 6, un défenseur et un gardien sans problème.

La priorité était au milieu, ils avaient l'opportunité de doubler des postes où ils sont plus en difficulté dans les grands matchs mais ont préféré jouer la carte bling bling au détriment d'une "assurance" de résultats sur une saison entière.

Vu la dimension qu'ils ont pris, ils vont être attendus au tournant. Et ce dès cette saison.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
31 août 2017 à 15:03:44

Le 31 août 2017 à 15:02:32 LeCoon a écrit :
Cette arrivée ne met néanmoins pas un terme au dossier Thomas Lemar à en croire The Guardian. A tel point qu'un staff médical de Liverpool se tient prêt à rallier Clairefontaine où Thomas Lemar se trouve pour lui faire passer une visite médicale. L'opération pourrait se conclure dans les toutes dernières heures du mercato et excéder les 80 M€. Pour rappel, Lemar est pressenti pour débuter face aux Pays-Bas ce soir avec les Bleus au Stade de France (20h45).

Je fais caca mou :-(

Lemar n'est plus à clairefontaine donc ne peux plus passer de VM et Deschamps acceptera jamais qu'il parte du groupe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat