CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 15:05:05

Pareil j'ai des potes qui sont pour Paris et l'arrivée de Mbappé les enchante pas spécialement

Message édité le 31 août 2017 à 15:05:14 par LeCoon
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 15:06:47

Pour moi le recrutement de Neymar, c'est pour jouer à celui qui a le plus gros portefeuille (transfert record, salaire surréaliste). En plus c'est le joueur qui les a ridiculisé en CL (maintenant déifié :noel:).
Fabinho et Mbappé c'est nous emmerder. Ca promet l'équipe nationale à Fabinho (il mérite d'être pris) alors que ce qui coince c'est son poste pas le club dans lequel il joue et Mbappé, c'est pour avoir la pépite, cette fois-ci en jouant sur le point faible du clan Mbappé: l'argent :(

Et pour essayer de rentrer dans les clous du FPF, ça dégraisse sauf l'attaque :(

On dirait une équipe monter sur FIFA par un ado. Je recrute tous les attaquants les plus chers et je me débrouille avec ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 15:07:24

Concernant Lemar y'a pas un truc comme quoi tu peux passer ta visite médicale si un accord tripartite est trouvé avant la fin du mercato?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 août 2017 à 15:09:03

Bon de toute manière ce soir, je sors donc je suivrais pas les dernières infos mercato, c'est un plus.

J'aurais la surprise demain matin :peur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 15:10:30

Le 31 août 2017 à 14:54:46 Alexasm a écrit :
Pour moi, les transfert de Neymar et Mbappé ne sont du qu'a un gros caprice de Nasser au détriment de l’équilibre de son équipe.
Lors de la remontada, Nasser était fragilisé, ça à été plus que mal vu au Qatar, le Nasser, il avait une guillotine au dessus de la tête qui pouvait finir par s'abaisser s'il ne relevait pas la tete.
Les transfert de Neymar et Mbappé sont surtout là pour faire oublier tout ça, pour montrer que Paris est toujours autant un club ambitieux et faire oublier les derniers mercato avec les arrivées de Ben Arfa, Jese, etc.
Et surtout calmer un peu le Prince avec des arrivés de deux des joueurs les plus bankable du monde... au détriment de la cohérence.
- Rappelez vous lors de la remontada, la moitié des supporters parisiens en voulait à Nasser, il fallait qu'il "dégage". Aujourd'hui, il est considéré comme un demi-dieu par les supp. Mission réussi,merci Neymar.
- Y a beaucoup de parisiens qui doutent de la cohérence d'un tel achat que celui de Mbappé. Pas un poste prioritaire, les supp sont divisé et beaucoup auraient préféré voir l'arrivé immédiate d'un 6, d'un gardien ou d'un 4eme défenseur central.

Bref c'est génial d'avoir Neymar en L1, ça permet de lancer le PSG dans une dimension encore plus grande qu'alors, de recruté l'un des meilleurs joueurs du monde mais Neymar + Mbappé, désolé, mais c'est plus un caprice qu'un choix sportif sérieux. :o))
Et le pire... c'est qu'ils sont nombreux du coté de Paris à penser comme moi.

Complètement d'accord avec toi. Le recrutement de Paris n'a rien d'intelligent. Alors oui il explosera peut-être et c'est un crack... Mais ce n'était vraiment pas la priorité.
Je vais pas m'enflammer, mais même avec Neymar et Mbappé... On a toutes nos chances cette saison. On a que 2 matchs contre eux. On a un effectif + conséquent pour pouvoir faire tourner et souffler nos joueurs.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
31 août 2017 à 15:12:40

https://www.youtube.com/watch?v=nwm_nJ8TExc

Thomas :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 15:13:56

https://twitter.com/JulienMaynard/status/903242013696548864

Ouais bah en faite ça change pas, même les meilleurs journalistes ne savent strictement rien.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 15:23:22

Quand Neymar va se peter les ligaments avec le Brésil ca va voir flou

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 15:28:20

https://pbs.twimg.com/mededia/DIj6ChmXoAA9Eso.jpg:large

Ces prix :bave: Aucune raison de pas venir supporter l'équipe

+ Les billets pour Monaco-Besiktas seront vendus uniquement aux abonnées et résidents monégasques !
J'aime mon Club :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 15:48:40

Lacina Traoré à Amiens.
Ce mercato :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504187281-stickervadim.png
Désolé pour le sticker, pas pu m'en empêcher quand j'ai vu l'image :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 15:51:17

@GuillemBalague

Alexis close to sign for City for £55 + £5. Arsenal asked for few hours to sign Thomas Lemar, which they confident they are going to do

La bataille Liverpool-Arsenal pour Lemar.
Apparemment Arsenal ferait une offre de 90M et vendrait Sanchez à City si ça se fait. :(

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
31 août 2017 à 15:53:44

Pauvre Lemar qui va se perdre là bas alors qu'il pouvait rêver tellement plus grand dans un an en confirmant.

Là pour le coup, les russes sont cons...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 15:54:57

Le 31 août 2017 à 15:51:17 Alex45King a écrit :
@GuillemBalague

Alexis close to sign for City for £55 + £5. Arsenal asked for few hours to sign Thomas Lemar, which they confident they are going to do

La bataille Liverpool-Arsenal pour Lemar.
Apparemment Arsenal ferait une offre de 90M et vendrait Sanchez à City si ça se fait. :(

Ce serait vraiment limite avec le temps... S'ils ont pas déjà fait la VM ça me parait mort.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 15:56:20

La je me dis que le temps joue pour nous maintenant :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 15:57:04

GuillemBalague tout ce qu'il a annoncé ce mercato il s'est trompé:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 15:57:08

Comme je disais plus tôt, y'a pas une histoire de VM possible après la fin du mercato si un accord est trouvé avant?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 15:58:10

Le 31 août 2017 à 15:57:08 Alex45King a écrit :
Comme je disais plus tôt, y'a pas une histoire de VM possible après la fin du mercato si un accord est trouvé avant?

Hm... Je sais pas trop ? Faut au moins la signature du joueur, donc peut-être qu'il peut faire la VM après.... Je ne sais pas trop.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 15:59:26

Apres c'est bien que Liverpool et Arsenal soient en concurrence ca fait perdre du temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 16:16:14

Vivement qu'on sache putain c'est intenable.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 16:20:42

Vivement le tweet de l'AS Monaco : "Vous pouvez reprendre votre activité normal, le mercato est terminé..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat