Pour moi le recrutement de Neymar, c'est pour jouer à celui qui a le plus gros portefeuille (transfert record, salaire surréaliste). En plus c'est le joueur qui les a ridiculisé en CL (maintenant déifié
).
Fabinho et Mbappé c'est nous emmerder. Ca promet l'équipe nationale à Fabinho (il mérite d'être pris) alors que ce qui coince c'est son poste pas le club dans lequel il joue et Mbappé, c'est pour avoir la pépite, cette fois-ci en jouant sur le point faible du clan Mbappé: l'argent 
Et pour essayer de rentrer dans les clous du FPF, ça dégraisse sauf l'attaque 
On dirait une équipe monter sur FIFA par un ado. Je recrute tous les attaquants les plus chers et je me débrouille avec ça 