Lemar partira et Fabinho restera. Je le vois venir gros comme une maison vu l'état des choses.
Garder un joueur qui voulait partir à tout prix et vendre un autre qui pensait rester encore un an minimum.
C'est la boulette qui peut faire mal pour la saison si cela se fait![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)