Le 31 août 2017 à 01:38:46 LinuxMint a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:35:09 angel_life a écrit :
Vadim a littéralement hack le blabla de l'AS Monaco
Lemar à Loserpool pour 120 M d'€ avec bonus 
Même pas un petit Fox McCloud je suis déçu. 
Je le garde uniquement quand Gaby Boschi' plombera les défenses européennes en octobre
ça arrive... lentement... mais ça arrive... sûrement
n'oubliez pas les quailles, Fabinho au PSG pour 193 milliards de yens, c'est le tonton alcoolique d'un ami qui me l'a dit aujourd'hui 