CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LinuxMint
LinuxMint
Niveau 10
31 août 2017 à 01:23:34

Le 31 août 2017 à 01:21:38 Mr_Zabanet a écrit :
Et là Mbappé reste :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798748-risitashdzoom.png

Je pense pas,les russes sont des génies tout est déjà réglé.

BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
Niveau 10
31 août 2017 à 01:30:03

Monaco a dit oui pour Lemar a 92M. Tout depend de Liverpool maintenant si ils acceptent de cracher cette somme ou non

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
31 août 2017 à 01:31:09

D'où tu tiens ça ?

ZachHill
ZachHill
Niveau 12
31 août 2017 à 01:31:25

Mahrez chez vous c'est possible ou pas? En éventuel remplacement de Lemar.

LinuxMint
LinuxMint
Niveau 10
31 août 2017 à 01:31:31

Le 31 août 2017 à 01:30:03 BanPourUneFrite a écrit :
Monaco a dit oui pour Lemar a 92M. Tout depend de Liverpool maintenant si ils acceptent de cracher cette somme ou non

Vadim présent sur le forum :ouch:

BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
Niveau 10
31 août 2017 à 01:33:30

Un journaliste du LiverpoolEcho bien informé apparement. Apres on saura pas avant demain minuit le fin mot de l'histoire

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
31 août 2017 à 01:33:42

Le 31 août 2017 à 01:31:25 ZachHill a écrit :
Mahrez chez vous c'est possible ou pas? En éventuel remplacement de Lemar.

Monaco va gagner la C1 avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504136011-1489491335-djellit.png

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 01:35:09

Vadim a littéralement hack le blabla de l'AS Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Lemar à Loserpool pour 120 M d'€ avec bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

LinuxMint
LinuxMint
Niveau 10
31 août 2017 à 01:38:46

Le 31 août 2017 à 01:35:09 angel_life a écrit :
Vadim a littéralement hack le blabla de l'AS Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Lemar à Loserpool pour 120 M d'€ avec bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Même pas un petit Fox McCloud je suis déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856017-1503852732-picsart-08-27-03-16-45.png

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 01:41:21

Le 31 août 2017 à 01:38:46 LinuxMint a écrit :

Le 31 août 2017 à 01:35:09 angel_life a écrit :
Vadim a littéralement hack le blabla de l'AS Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Lemar à Loserpool pour 120 M d'€ avec bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Même pas un petit Fox McCloud je suis déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503856017-1503852732-picsart-08-27-03-16-45.png

Je le garde uniquement quand Gaby Boschi' plombera les défenses européennes en octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501864831-fox-25-v2.png

ça arrive... lentement... mais ça arrive... sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502394404-sly-cooper.png

n'oubliez pas les quailles, Fabinho au PSG pour 193 milliards de yens, c'est le tonton alcoolique d'un ami qui me l'a dit aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502395192-jak.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 05:16:04

cassez les couilles avec vos stickers de merde

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
31 août 2017 à 05:19:20

Toujours à pleurnicher

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 09:31:20

Des news? :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 09:47:41

Le 31 août 2017 à 09:31:20 LeCoon a écrit :
Des news? :(

Si Mahrez va vraiment à Barcelone, ça veut dire pas de Coutinho et donc pas de Lemar à Pool :(

Murong
Murong
Niveau 10
31 août 2017 à 09:49:42

Subasic pour être considerer comme une légende du club ?

Il est quand même là depuis le premier mercato des russes .([[sticker:p/1kkr]]

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 09:52:35

Le 31 août 2017 à 09:49:42 Murong a écrit :
Subasic pour être considerer comme une légende du club ?

Il est quand même là depuis le premier mercato des russes .([[sticker:p/1kkr]]

Bientôt plus de matchs que Flavio Roma:cool:
Mais bon c'est pas Ettori qui est pour moi l'un des rares légendes du club, Suba c'est un grand nom:oui:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 09:53:38

Le 31 août 2017 à 09:49:42 Murong a écrit :
Subasic pour être considerer comme une légende du club ?

Il est quand même là depuis le premier mercato des russes .([[sticker:p/1kkr]]

il est tout simplement dans la continuité des gardiens légendes du club depuis Ettori :)

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
31 août 2017 à 09:54:38

Ettori a fait toute sa carrière au club c'est inégalable, et c'était aussi une autre époque :oui:

Yuliya
Yuliya
Niveau 9
31 août 2017 à 10:00:51

Vous savez si le match amical contre Nimes sera retransmis quelque part ? [[sticker:p/1jnh]]

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 10:01:13

Le 31 août 2017 à 09:54:38 Hulkamania a écrit :
Ettori a fait toute sa carrière au club c'est inégalable, et c'était aussi une autre époque :oui:

C'est vrai, mais quand meme, Suba passe de la L2 à la 1/2 de ligue des champions, pas dégueu non plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment