CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
31 août 2017 à 17:27:38

Fabinho titulaire c'est rassurant pour les le mercato, mais pourquoi le faire jouer ? au pire les 20-30 dernière minutes..

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 17:28:13

Le 31 août 2017 à 17:27:37 Asm4ev3r a écrit :
100M j’espère on accepte :content:

Toi j'me demande des fois comment tu penses:pf:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 17:28:31

[#Transfert🔄] 🚨BREAKING !

Arsenal à un accord avec Monaco pour Thomas Lemar, mais ce dernier veut rejoindre Liverpool !

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:28:49

Le 31 août 2017 à 17:25:55 tintinchips a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:22:42 angel_life a écrit :
Encore selon l'Equipe : https://www.lequipe.fr/info-continue/mercato-d-ete-2017-les-transferts-en-direct/96773

Arsenal très chaud sur Lemar

D'accord avec Manchester City pour vendre Alexis Sanchez contre 65M€, Arsenal lui cherche un remplaçant pour officialiser la chose. Selon l'ensemble de la presse anglaise, les Gunners ont fait une offre de 100M€ (acceptée) pour Thomas Lemar. Mais le joueur de Monaco n'est pas encore convaincu...

Vivement minuit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501017255-tp10.png

tu m'étonnes putain, je veux pas troller sérieux mais aujourd'hui quel joueur de la trempe de Lemar (cad tres bon, avec encore une grosse marge de progression, et avec de l'ambition) voudrait signer a Arsenal franchement ?

Et encore une fois lui il kiffe sa vie à Monaco. Les c'est du 100% au bon vouloir des dirigeants cet hypothétique transfert

Non, mais il est surtout intelligent Lemar, il sait qu'il va encore progresser avec Jardim. J'avais cru comprendre que les deux s'appréciaient très fortement. Thomas ne doit pas oublier d'où il vient (par rapport à sa grave maladie...) et tient sûrement le club monégasque dans son cœur (et je ne caricature même pas, ce message étant particulièrement grossier et larmoyant).

Puis tu as raison, Arsenal est en période d'instabilité en ce moment. Monaco vit son doux rêve étoilé en parallèle...

Edit : bon bah s'il souhaite rejoindre Liverpool, ce serait sûrement pour s'améliorer grandement avec Klopp. Intéressant aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501864831-fox-25-v2.png

Message édité le 31 août 2017 à 17:29:54 par angel_life
DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 17:30:14

Si on perd Lemar c'est la merde serieux qu'ils nous donne Alex au pire je sais pas...

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:31:47

Ce serait rude, mais vraiment. Après... avec Boschilia, je suis peu inquiet. Mais ce dernier, étant en plein retour sur les terrains, n'a pas l'assurance de jouer sérieusement pour l'instant.

Puis Lemar quoi, une bête d'intelligence, ça saoulerait grave qu'il puisse bouger.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
31 août 2017 à 17:31:59

Le 31 août 2017 à 17:28:49 angel_life a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:25:55 tintinchips a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:22:42 angel_life a écrit :
Encore selon l'Equipe : https://www.lequipe.fr/info-continue/mercato-d-ete-2017-les-transferts-en-direct/96773

Arsenal très chaud sur Lemar

D'accord avec Manchester City pour vendre Alexis Sanchez contre 65M€, Arsenal lui cherche un remplaçant pour officialiser la chose. Selon l'ensemble de la presse anglaise, les Gunners ont fait une offre de 100M€ (acceptée) pour Thomas Lemar. Mais le joueur de Monaco n'est pas encore convaincu...

Vivement minuit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501017255-tp10.png

tu m'étonnes putain, je veux pas troller sérieux mais aujourd'hui quel joueur de la trempe de Lemar (cad tres bon, avec encore une grosse marge de progression, et avec de l'ambition) voudrait signer a Arsenal franchement ?

Et encore une fois lui il kiffe sa vie à Monaco. Les c'est du 100% au bon vouloir des dirigeants cet hypothétique transfert

Non, mais il est surtout intelligent Lemar, il sait qu'il va encore progresser avec Jardim. J'avais cru comprendre que les deux s'appréciaient très fortement. Thomas ne doit pas oublier d'où il vient (par rapport à sa grave maladie...) et tient sûrement le club monégasque dans son cœur (et je ne caricature même pas, ce message étant particulièrement grossier et larmoyant).

Puis tu as raison, Arsenal est en période d'instabilité en ce moment. Monaco vit son doux rêve étoilé en parallèle...

Edit : bon bah s'il souhaite rejoindre Liverpool, ce serait sûrement pour s'améliorer grandement avec Klopp. Intéressant aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501864831-fox-25-v2.png

Grave Maladie ??

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:32:06

Fabinho joue car il doit jouer pour garder la forme. C'est un joueur qui a besoin de jouer pour maintenir son niveau. C'est pas la première fois que Jardim le met titulaire dans des matchs amicaux / de coupes.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 17:34:04

Et la somme que propose Arsenal... WTF ?
Donc ils offrent 50M pendant le mercato... Et là ils augmentent à 100M ? Pourquoi, comment ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:34:21

Le 31 août 2017 à 17:32:06 DeathFrontier a écrit :
Fabinho joue car il doit jouer pour garder la forme. C'est un joueur qui a besoin de jouer pour maintenir son niveau. C'est pas la première fois que Jardim le met titulaire dans des matchs amicaux / de coupes.

Ouais mais si il était proche de quitter le club il serait pas titu dans un match amical le dernier jour du mercato je pense. Après oui c'est un diesel fabi.

mangeons
mangeons
Niveau 10
31 août 2017 à 17:34:32

100M pour Lemar on peut pas refuser franchement.

En tout bon entrepreneur et gestionnaire, il faut prendre l'argent et investir.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 17:34:51

Le 31 août 2017 à 17:34:04 DeathFrontier a écrit :
Et la somme que propose Arsenal... WTF ?
Donc ils offrent 50M pendant le mercato... Et là ils augmentent à 100M ? Pourquoi, comment ?

panic buy c'est tout+le 4-0 contre liverpool

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 17:35:12

Le 31 août 2017 à 17:34:04 DeathFrontier a écrit :
Et la somme que propose Arsenal... WTF ?
Donc ils offrent 50M pendant le mercato... Et là ils augmentent à 100M ? Pourquoi, comment ?

Ils viennent de vendre Ox pour 40M + 5 bonus à Liverpool et Lemar est leur solution de repli en cas de départ de Sanchez en gros tu copies colles la stratégie de Liverpool pour remplacer Coutinho et tu l'appliques à Arsenal et Sanchez:ok:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 août 2017 à 17:35:21

Le 31 août 2017 à 16:26:39 DeathFrontier a écrit :

Le 31 août 2017 à 16:23:19 mmcvlq a écrit :
Les monegasques Lacina Traore ça vaut quoi ?

(amienois)

Alors euh comment dire :hap:
The Tank de son surnom, très grand mais archi nul de la tête. Il est assez physique, protège son ballon...
Putain j'ai vraiment du mal à parler en bien de lui :hap: Très indésirable à Monaco... Après il a des qualités, je pense qu'il vous fera du bien. Mais on est tous très content de le voir partir.

Bordel ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

- " Alors fiston, dis moi, ta copine, elle est comment ? Elle est jolie ? " :)
- Et bien... elle est... intelligente... et puis... bahhh...elle aime faire de l'aquaponey...euh...nous nous entendons bien... " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
- " Mais elle est jolie ? " :)
- "C'est... pas important la beauté extérieur... l'important c'est...que... elle est... elle aime l'aquaponey et... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:35:25

Quand je pense qu'on a vendu YVC 17M... certes y avait un truc avec transfert de Falcao, mais aujourd'hui on l'aurait vendu +de 60M

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2017 à 17:36:15

Par contre Lemar si on le vend ok mais derrière faut recruter soit un ailier gauche soit un BU. Et du lourd.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 17:36:31

Le 31 août 2017 à 17:34:32 mangeons a écrit :
100M pour Lemar on peut pas refuser franchement.

En tout bon entrepreneur et gestionnaire, il faut prendre l'argent et investir.

T'es au courant que le mercato se finit dans 6 heures? En 6 heures on trouve pas une piste comme ça sans surpayer et s'il fait une bonne saison il partira pour encore plus Lemar, de plus il voulait rester (son père aussi) et avec les ventes de cette année j'pense pas qu'il y ait besoin de plus vendre que cela hein:pf:

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
31 août 2017 à 17:36:33

Sauf que ces 100 millions tu les réinjecteras pas pour ce mercato donc ce n'est pas bien vu.

angel_life
angel_life
Niveau 10
31 août 2017 à 17:36:39

Grave maladie non... j'exagère un peu. Mais il a quand même eu une tachycardie en plein match ! Ce n'est pas rien !

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 août 2017 à 17:36:58

Le 31 août 2017 à 17:34:04 DeathFrontier a écrit :
Et la somme que propose Arsenal... WTF ?
Donc ils offrent 50M pendant le mercato... Et là ils augmentent à 100M ? Pourquoi, comment ?

Wenger fait dans son froc, voila pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470148439-wenger-smile12.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment