En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 10:04:18
Il peut aussi rentrer dans le classement des 10 joueurs les plus capés de l'histoire de l'AS Monaco. S'il continue sur sa lancée, ce serait fait dès la saison prochaine
Message édité le 31 août 2017 à 10:05:05 par darksteevious
Hulkamania
Niveau 10
31 août 2017 à 10:06:10
Le 31 août 2017 à 10:01:13 tintinchips a écrit :
Le 31 août 2017 à 09:54:38 Hulkamania a écrit : Ettori a fait toute sa carrière au club c'est inégalable, et c'était aussi une autre époque
C'est vrai, mais quand meme, Suba passe de la L2 à la 1/2 de ligue des champions, pas dégueu non plus
Ah clairement oui j'ai jamais dit le contraire, on s'en souviendra longtemps de Suba
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 10:09:39
Le 31 août 2017 à 10:06:10 Hulkamania a écrit :
Le 31 août 2017 à 10:01:13 tintinchips a écrit :
Le 31 août 2017 à 09:54:38 Hulkamania a écrit : Ettori a fait toute sa carrière au club c'est inégalable, et c'était aussi une autre époque
C'est vrai, mais quand meme, Suba passe de la L2 à la 1/2 de ligue des champions, pas dégueu non plus
Ah clairement oui j'ai jamais dit le contraire, on s'en souviendra longtemps de Suba
on a jamais été dégueu niveau gardien, perso je regrette le départ de Ruffier, franchement ce mec est juste monstrueux, il serait rester, avec le parcours actuel de l'ASM, il serait titu en équipe de france
mais on aurai pas connu suba
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 10:15:15
Il a fait aussi une très longue série de matchs sans encaisser de but lors de la saison 2014-2015
Hulkamania
Niveau 10
31 août 2017 à 10:22:20
Ruffier pareil il aimait le club en plus il est juste parti à cause de la relégation
Subasic n'empêche le joueur qui était censé être un mercenaire de dépannage en ligue 2 qui maintient son rôle en l1 malgré Romero et qui devient l'un des patrons de l'équipe amoureux du club
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 10:25:17
Raggi et Subasic, les deux derniers joueurs de la ligue 2. Probablement les deux joueurs qui ont le plus aimé le club
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 11:27:38
Ruffier j'ai un peu la haine contre lui d'avoir quitter le navire après ses déclarations mais bon Suba on peut le critiquer, il a toujours été la... Il adore le club et se donne à fond. Il a foutu Roméro sur le banc, Stekelenburg sur le banc (l'année où les 2 gardiens faisaient une finale nationale il me semble), et maintenant Benaglio... Perso je le voudrais bien au mur des légendes, avec Bernardo.
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 11:35:07
On a toujours eu des gardiens de fou
sourzac quel goal
Pseudo supprimé31 août 2017 à 11:39:54
Le 31 août 2017 à 11:35:07 LeCoon a écrit : On a toujours eu des gardiens de fou
sourzac quel goal
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 11:41:40
Tiens tous les topic sur Fabinho viennent d'être supprimé
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 11:42:39
Le 31 août 2017 à 11:41:40 Darksteevious a écrit : Tiens tous les topic sur Fabinho viennent d'être supprimé
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 11:49:41
J'ai trouvé un post de cp9 et un de rockthehouse. Ca doit être une journée exceptionnelle
Sumixam092
Niveau 10
31 août 2017 à 11:49:49
Des nouveautés pour Lemar? Quelles sont les dernières tendances?
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 11:50:34
ya de la nervosité aujourd'hui, je me suis déja pris un avertissement
kinder9
Niveau 9
31 août 2017 à 11:52:08
je pense qu"il va partir a liverpool
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 12:00:24
Pour Fabi ça sent de plus en plus bon mais restons prudent Lemar disont que tout ca dependre aussi des autres clubs il peut y avoir un gros effet domino en fait avec des si tel club peut avoir tel joueur alors il lachera un joyeur à un autre club etc avec Arsenal Liverpool le Barca et nous pour Lemar
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 12:03:22
Le 31 août 2017 à 12:00:24 DolphZiggler80 a écrit : Pour Fabi ça sent de plus en plus bon mais restons prudent Lemar disont que tout ca dependre aussi des autres clubs il peut y avoir un gros effet domino en fait avec des si tel club peut avoir tel joueur alors il lachera un joyeur à un autre club etc avec Arsenal Liverpool le Barca et nous pour Lemar
Lemar c'est très clair : ca dépend UNIQUEMENT des dirigeants, quelque soit l'offre. Lui veut rester. Jardim veut qu'il reste. ON veut qu'il reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm