CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 10:04:18

Il peut aussi rentrer dans le classement des 10 joueurs les plus capés de l'histoire de l'AS Monaco. S'il continue sur sa lancée, ce serait fait dès la saison prochaine :)

Message édité le 31 août 2017 à 10:05:05 par darksteevious
Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
31 août 2017 à 10:06:10

Le 31 août 2017 à 10:01:13 tintinchips a écrit :

Le 31 août 2017 à 09:54:38 Hulkamania a écrit :
Ettori a fait toute sa carrière au club c'est inégalable, et c'était aussi une autre époque :oui:

C'est vrai, mais quand meme, Suba passe de la L2 à la 1/2 de ligue des champions, pas dégueu non plus :hap:

Ah clairement oui j'ai jamais dit le contraire, on s'en souviendra longtemps de Suba [[sticker:p/1lmh]]

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 10:09:39

Le 31 août 2017 à 10:06:10 Hulkamania a écrit :

Le 31 août 2017 à 10:01:13 tintinchips a écrit :

Le 31 août 2017 à 09:54:38 Hulkamania a écrit :
Ettori a fait toute sa carrière au club c'est inégalable, et c'était aussi une autre époque :oui:

C'est vrai, mais quand meme, Suba passe de la L2 à la 1/2 de ligue des champions, pas dégueu non plus :hap:

Ah clairement oui j'ai jamais dit le contraire, on s'en souviendra longtemps de Suba [[sticker:p/1lmh]]

on a jamais été dégueu niveau gardien, perso je regrette le départ de Ruffier, franchement ce mec est juste monstrueux, il serait rester, avec le parcours actuel de l'ASM, il serait titu en équipe de france

mais on aurai pas connu suba[[sticker:p/1lmk]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 10:15:15

Il a fait aussi une très longue série de matchs sans encaisser de but lors de la saison 2014-2015 :)

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
31 août 2017 à 10:22:20

Ruffier pareil il aimait le club en plus il est juste parti à cause de la relégation [[sticker:p/1lmk]]

Subasic n'empêche le joueur qui était censé être un mercenaire de dépannage en ligue 2 qui maintient son rôle en l1 malgré Romero et qui devient l'un des patrons de l'équipe amoureux du club [[sticker:p/1lmh]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 10:25:17

Raggi et Subasic, les deux derniers joueurs de la ligue 2. Probablement les deux joueurs qui ont le plus aimé le club [[sticker:p/1nua]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 11:27:38

Ruffier j'ai un peu la haine contre lui d'avoir quitter le navire après ses déclarations mais bon :hap:
Suba on peut le critiquer, il a toujours été la... Il adore le club et se donne à fond. Il a foutu Roméro sur le banc, Stekelenburg sur le banc (l'année où les 2 gardiens faisaient une finale nationale il me semble), et maintenant Benaglio...
Perso je le voudrais bien au mur des légendes, avec Bernardo.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 11:35:07

On a toujours eu des gardiens de fou :bave:

sourzac quel goal :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 11:39:54

Le 31 août 2017 à 11:35:07 LeCoon a écrit :
On a toujours eu des gardiens de fou :bave:

sourzac quel goal :coeur: :hap:

:bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 11:41:40

Tiens tous les topic sur Fabinho viennent d'être supprimé :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 11:42:39

Le 31 août 2017 à 11:41:40 Darksteevious a écrit :
Tiens tous les topic sur Fabinho viennent d'être supprimé :rire:

:rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 11:49:41

J'ai trouvé un post de cp9 et un de rockthehouse. Ca doit être une journée exceptionnelle :hap:

Sumixam092
Sumixam092
Niveau 10
31 août 2017 à 11:49:49

Des nouveautés pour Lemar? Quelles sont les dernières tendances?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 11:50:34

ya de la nervosité aujourd'hui, je me suis déja pris un avertissement :(

kinder9
kinder9
Niveau 9
31 août 2017 à 11:52:08

je pense qu"il va partir a liverpool

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 12:00:24

Pour Fabi ça sent de plus en plus bon mais restons prudent
Lemar disont que tout ca dependre aussi des autres clubs il peut y avoir un gros effet domino en fait avec des si tel club peut avoir tel joueur alors il lachera un joyeur à un autre club etc avec Arsenal Liverpool le Barca et nous pour Lemar

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 12:03:22

Le 31 août 2017 à 12:00:24 DolphZiggler80 a écrit :
Pour Fabi ça sent de plus en plus bon mais restons prudent
Lemar disont que tout ca dependre aussi des autres clubs il peut y avoir un gros effet domino en fait avec des si tel club peut avoir tel joueur alors il lachera un joyeur à un autre club etc avec Arsenal Liverpool le Barca et nous pour Lemar

Lemar c'est très clair : ca dépend UNIQUEMENT des dirigeants, quelque soit l'offre. Lui veut rester. Jardim veut qu'il reste. ON veut qu'il reste

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
31 août 2017 à 12:05:11

Il va arrêter de "discuter" Vadim un peu là ?

Envoie les chier bordel.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 12:10:49

https://twitter.com/FabPigalle/status/903194435894349824

Allez on y croit les gars, on résistera [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
31 août 2017 à 12:15:56

Vivement minuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment