CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 13:31:59

Le 31 août 2017 à 13:28:09 DeathFrontier a écrit :
Donc si on résume pour l'instant :
- Ca sent bon pour Lemar
- Ca sent bon pour Fabinho
- Lacina s'en va

C'est pas sensé se passer comme ça un 31 août chez nous :hap:

La grosse couille sera que Mbappé ne parte pas finalement :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 13:33:13

J'ai pas envie que Mbappé revienne perso :hap: Le PSG et l'ASM vont régler les détails et voila :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 13:35:22

Pareil pas envie qu'il nique l'ambiance aux vestiaires :( Sinon je le sens pas là c'est trop calme :noel: Au moins on est sur que pendant le match Lemar ne passera pas sa VM :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 13:36:02

https://twitter.com/Iandennisbbc/status/903212694005837825

Oxlade Chamberlain à Liverpool, pas d'autres arrivées chez eux... :hap:
Attention à Barcelone par contre... Le mercato en Espagne finit le 1er.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 13:43:53

L'Atalanta sur Meïté :( Mais vu qu'il vient de signer il peut pas partir à moins de résilier son contrat non ? :(

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 13:47:25

Compo probable pour le match de ce soir ?

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
31 août 2017 à 14:01:02

Bon les gars j'ai une mauvaise nouvelle. Fabinho devrait rejoindre Paris avec MBappe. Paris a proposé 200m pour le pack et je vois mal l ASM refuser 😂😂

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 14:03:09

Le barca est toujours sur Mahrez?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 14:03:32

Sinon apparemment Mahrez est à Barcelone [[sticker:p/1lmh]] Ca sent bon pour nous y'a juste Liverpool qui fait encore peur

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 14:07:02

Nan mais c'était juste un coup de pression des journaux de merde Catalans qui desservent toujours plus le FC Barcelona qu'autre chose. Coutinho bougera pas et au final les sources proches du club de la Mersey annoncent que Ox était la dernière recrue, pour le moment Monaco a toujours refusé de négocier donc s'ils le font avec si peu de temps restant y'aurait pas de logique:pf:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 14:07:30

Le 31 août 2017 à 13:47:25 DolphZiggler80 a écrit :
Compo probable pour le match de ce soir ?

Carrillo-?
Boschilia-Meité-Traoré-Mboula
Touré-Raggi-Kongolo-Serrano
Benaglio

Je vois pas du tout qui peut-être devant avec Carrillo ? Sylla est pas présent... J'imagine que Jardim va laisser souffler Fabinho, Jemerson, Jorge, Rony, etc...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 14:07:34

Le 31 août 2017 à 14:03:32 lakitu_2011 a écrit :
Sinon apparemment Mahrez est à Barcelone [[sticker:p/1lmh]] Ca sent bon pour nous y'a juste Liverpool qui fait encore peur

j'ai vu qu'il était à Chelsea http://www.express.co.uk/sport/football/848179/Riyad-Mahrez-Chelsea-Transfer-News-Leicester-deadline-day-Gossip :(

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 14:13:13

Boschi va jouer :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 14:13:37

Le 31 août 2017 à 14:07:30 DeathFrontier a écrit :

Le 31 août 2017 à 13:47:25 DolphZiggler80 a écrit :
Compo probable pour le match de ce soir ?

Carrillo-?
Boschilia-Meité-Traoré-Mboula
Touré-Raggi-Kongolo-Serrano
Benaglio

Je vois pas du tout qui peut-être devant avec Carrillo ? Sylla est pas présent... J'imagine que Jardim va laisser souffler Fabinho, Jemerson, Jorge, Rony, etc...

Jovetic ou Balde :(

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
31 août 2017 à 14:14:47

Le 31 août 2017 à 14:13:37 LeCoon a écrit :

Le 31 août 2017 à 14:07:30 DeathFrontier a écrit :

Le 31 août 2017 à 13:47:25 DolphZiggler80 a écrit :
Compo probable pour le match de ce soir ?

Carrillo-?
Boschilia-Meité-Traoré-Mboula
Touré-Raggi-Kongolo-Serrano
Benaglio

Je vois pas du tout qui peut-être devant avec Carrillo ? Sylla est pas présent... J'imagine que Jardim va laisser souffler Fabinho, Jemerson, Jorge, Rony, etc...

Jovetic ou Balde :(

Les deux sont en sélection

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 14:15:38

Le 31 août 2017 à 14:13:37 LeCoon a écrit :

Le 31 août 2017 à 14:07:30 DeathFrontier a écrit :

Le 31 août 2017 à 13:47:25 DolphZiggler80 a écrit :
Compo probable pour le match de ce soir ?

Carrillo-?
Boschilia-Meité-Traoré-Mboula
Touré-Raggi-Kongolo-Serrano
Benaglio

Je vois pas du tout qui peut-être devant avec Carrillo ? Sylla est pas présent... J'imagine que Jardim va laisser souffler Fabinho, Jemerson, Jorge, Rony, etc...

Jovetic ou Balde :(

En sélection avec le Monténégro et le Sénégal.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 14:16:02

Sylla est avec quelle sélection déjà ? :( Jovetic et Baldé appelés du coup ? Et sinon HS mais y'a pas un site pour voir les selectionnés de toutes les sélections ? :(

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
31 août 2017 à 14:19:15

Pour ça tu va sur le site planète ASM , ils font toujours un résumé des différents sélectionnés

https://www.planete-asm.fr/actualite/22378-le-programme-des-internationaux.html

Message édité le 31 août 2017 à 14:19:50 par JermanBeckford
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 14:19:31

Sylla est avec la France je pense.

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/903230279103516676
Parfait si c'est un transfert sec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 14:20:58

Et donc le FPF?

Ah oui j'oubliais ils ont vendu Aurier 25M ça va alléger. :hap: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment