En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
31 août 2017 à 13:31:59
Le 31 août 2017 à 13:28:09 DeathFrontier a écrit : Donc si on résume pour l'instant : - Ca sent bon pour Lemar - Ca sent bon pour Fabinho - Lacina s'en va
C'est pas sensé se passer comme ça un 31 août chez nous
La grosse couille sera que Mbappé ne parte pas finalement
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 13:33:13
J'ai pas envie que Mbappé revienne perso Le PSG et l'ASM vont régler les détails et voila
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 13:35:22
Pareil pas envie qu'il nique l'ambiance aux vestiaires Sinon je le sens pas là c'est trop calme Au moins on est sur que pendant le match Lemar ne passera pas sa VM
Oxlade Chamberlain à Liverpool, pas d'autres arrivées chez eux... Attention à Barcelone par contre... Le mercato en Espagne finit le 1er.
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 13:43:53
L'Atalanta sur Meïté Mais vu qu'il vient de signer il peut pas partir à moins de résilier son contrat non ?
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 13:47:25
Compo probable pour le match de ce soir ?
Oldsmobile
Niveau 10
31 août 2017 à 14:01:02
Bon les gars j'ai une mauvaise nouvelle. Fabinho devrait rejoindre Paris avec MBappe. Paris a proposé 200m pour le pack et je vois mal l ASM refuser 😂😂
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 14:03:09
Le barca est toujours sur Mahrez?
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 14:03:32
Sinon apparemment Mahrez est à Barcelone Ca sent bon pour nous y'a juste Liverpool qui fait encore peur
Gtadark
Niveau 48
31 août 2017 à 14:07:02
Nan mais c'était juste un coup de pression des journaux de merde Catalans qui desservent toujours plus le FC Barcelona qu'autre chose. Coutinho bougera pas et au final les sources proches du club de la Mersey annoncent que Ox était la dernière recrue, pour le moment Monaco a toujours refusé de négocier donc s'ils le font avec si peu de temps restant y'aurait pas de logique:pf:
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 14:07:30
Le 31 août 2017 à 13:47:25 DolphZiggler80 a écrit : Compo probable pour le match de ce soir ?
Je vois pas du tout qui peut-être devant avec Carrillo ? Sylla est pas présent... J'imagine que Jardim va laisser souffler Fabinho, Jemerson, Jorge, Rony, etc...
tintinchips
Niveau 29
31 août 2017 à 14:07:34
Le 31 août 2017 à 14:03:32 lakitu_2011 a écrit : Sinon apparemment Mahrez est à Barcelone Ca sent bon pour nous y'a juste Liverpool qui fait encore peur
j'ai vu qu'il était à Chelsea http://www.express.co.uk/sport/football/848179/Riyad-Mahrez-Chelsea-Transfer-News-Leicester-deadline-day-Gossip
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2017 à 14:13:13
Boschi va jouer
LeCoon
Niveau 59
31 août 2017 à 14:13:37
Le 31 août 2017 à 14:07:30 DeathFrontier a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:47:25 DolphZiggler80 a écrit : Compo probable pour le match de ce soir ?
Je vois pas du tout qui peut-être devant avec Carrillo ? Sylla est pas présent... J'imagine que Jardim va laisser souffler Fabinho, Jemerson, Jorge, Rony, etc...
Jovetic ou Balde
JermanBeckford
Niveau 11
31 août 2017 à 14:14:47
Le 31 août 2017 à 14:13:37 LeCoon a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:07:30 DeathFrontier a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:47:25 DolphZiggler80 a écrit : Compo probable pour le match de ce soir ?
Je vois pas du tout qui peut-être devant avec Carrillo ? Sylla est pas présent... J'imagine que Jardim va laisser souffler Fabinho, Jemerson, Jorge, Rony, etc...
Jovetic ou Balde
Les deux sont en sélection
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 14:15:38
Le 31 août 2017 à 14:13:37 LeCoon a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:07:30 DeathFrontier a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:47:25 DolphZiggler80 a écrit : Compo probable pour le match de ce soir ?
Je vois pas du tout qui peut-être devant avec Carrillo ? Sylla est pas présent... J'imagine que Jardim va laisser souffler Fabinho, Jemerson, Jorge, Rony, etc...
Jovetic ou Balde
En sélection avec le Monténégro et le Sénégal.
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2017 à 14:16:02
Sylla est avec quelle sélection déjà ? Jovetic et Baldé appelés du coup ? Et sinon HS mais y'a pas un site pour voir les selectionnés de toutes les sélections ?
JermanBeckford
Niveau 11
31 août 2017 à 14:19:15
Pour ça tu va sur le site planète ASM , ils font toujours un résumé des différents sélectionnés
Message édité le 31 août 2017 à 14:19:50 par JermanBeckford
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2017 à 14:19:31
Sylla est avec la France je pense.
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/903230279103516676 Parfait si c'est un transfert sec.
Pseudo supprimé31 août 2017 à 14:20:58
Et donc le FPF?
Ah oui j'oubliais ils ont vendu Aurier 25M ça va alléger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm