Pour Koman ca me fait chier, sur fifa 12 j'avais fait ma compo parfaite et il y etait .
Sinon tu preferes qu'on joue en 4-4-2 ou 4-5-1 ?
-Coquillade-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:44:46
Brest c'est abusé comment ils ont le meme maillot que nous .
Pour l'exterieur si c'est le noir qui est officiel je l'adore , et la ressemblance n'est pas flagrante. A part la bande en haut du maillot avec l'écusson dessus.
Je sais plus si Raggi ou Capuano peuvent jouer latéral aussi
-Coquillade-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:51:33
Par contre en attaque il va y avoir de quoi chauffer le banc avec Ribas,Toure,Barazite,Salli,Germain .
Moneygasque
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:52:37
Barazite va prendre la place de Touré
-Coquillade-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:54:22
Contre Newcastle on a notre équipe A ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm