Ouai
Autant j'ai vraiment pas peur des petites equipes de Ligue 1 en CDF et CDL, autant les equipes qui visent l'europe j'en ai peur, je sais pas si on a encore ce calibre pour les battre (je parle meme pas du PSG) . Tu me diras "Regarde Quevilly ils avaient du potentiel ? " . Certes non, c'est un peu le hasard des coupes nationales ca
.
Le mieux serait d'arriver en final contre un des 3 clubs qui va en LDC
. Mais va falloir y arriver.