CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:02:19

Derien :)

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:37:02

Raggi sur RMC : " j'ai choisi Monaco car c'est une grande équipe. Au vu de l'ambition du club je ne pouvait pas refuser. J'ai qu'une ambition c'est de revenir en l1, que Monaco n'aurait jamais dû quitter (...) Ranieri veut que je joue dans l'axe. "

Et il est convaincu que Monaco seront au niveau du PSG par la suite.

C'était y'a une petite heure :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 juillet 2012 à 13:25:34

elle ressemble à quoi l'équipe type de l'ASM actuellement ?

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:10:42

A peu près à ça :

----------Subasic
Raggi - Wolf - Kagel - Capuano
------Ndinga - Poulsen
-------Dirar - Bajrami
--------Touré - Germain

REMPLACENTS : Coulibaly, Tziolis, Ribas, Barazite, Salli, Dingome, Eysseric

:oui:

Lato
Lato
Niveau 5
16 juillet 2012 à 15:26:00

Moneygasque Voir le profil de Moneygasque
Posté le 15 juillet 2012 à 14:52:47 Avertir un administrateur
Bien notre ex doublette magique Rothen-Giuly qui prend des vacances chez les clubs corse ? :-(

+ Lato :d) Chaud je t'ai confondu au début avec un marseillais fan de moi

:d) Fan de toi ? Je ne vois qu'on boloss qui crache sur l'OM alors que son équipe est en Ligue 2. :content: :rire:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:29:09

C'est ça allez retourne esperer une qualif' en ldc avec Elie Baup et tes joueurs niveau maintien promotion honneur :ok:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
16 juillet 2012 à 17:05:13

J'avoue on est en L2 et pourtant si on est un peu réaliste , on a un meilleur effectif que l'OM

Ah vous avez recruté le super Raspentino je rage :rire:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:08:44

J'ai envie d'un Sochaux-Monaco en coupe de la ligue :bave:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:11:27

Ribas titu :)

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
16 juillet 2012 à 17:11:54

Déjà pressé de voir la différence de niveau Jero ? :hap:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:11:59

Attention à vos fesses les anglais :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 17:14:01

A quelle heure le match ?

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:14:22

18H heure française :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 17:15:38

Okee, j'vais attendre avant de jouer à FM alors. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 17:16:29

http://www.asmfoot.fr/breve-15371-Transferts-Koman--Krasnodar-m-a-fait-une-meilleure-offre-.html

Transfert définitif donc. :(

Koman :-(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:16:42

Quelques jours après avoir quitté l'AS Monaco pour le FC Krasnodar à la surprise générale, Vladimir Koman a donné les raisons de son départ. Des raisons en grande partie d'ordre financier : « La vérité est que Krasnodar m'a fait une meilleure offre, plus favorable que celle que j'avais à Monaco. Donc après avoir pesé tous les pour et contre, j'ai décidé d'accepter cette offre ».

L'effectif pléthorique du club de la Principauté et le flou autour des plans de Claudio Ranieri et des dirigeants à son sujet ont aussi motivé son départ : « Je ne sais pas quels étaient les plans de Monaco pour moi. Ils ont acheté beaucoup de joueurs et il y avait environ 40 joueurs. Mais le fait que j'ai eu de meilleures conditions financières est important. »

:pf:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:17:12

Devancé :o))

Quel bouffeur de sous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 17:18:55

En même temps, il l'avoue lui.
Puis bon, Ranieri l'aurait laissé sur le banc, du gâchis quoi. :-(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:19:29

il y en a qui habite Monaco ici ? le 31 août je vais dans votre ville pour voir la super coupe, un endroit à me conseiller pour me garer et pas trop cher si possible ? :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:21:14

Je comprend pas trop votre Koman , pourquoi il va dans un club en bois là ? ( même pour le fric )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment