En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:22:47
Faillit marquer
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:28:00
OMFG le ciseau de touré
-Coquillade-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:35:44
putain 0-1
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:37:09
Pas mérité et Subasic
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:37:53
C'est qu'un match de prépa
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:43:50
J'ai peur pour kagel, j’espère qu'il sera pas sur le banc en ce début de saison
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:44:43
Dans le jeu on est super bien
-Coquillade-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:46:10
Carrasco me fait une super bonne impression .
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:47:23
J'ai hate de voir la tronche de la compo de la 2eme mi temps, oui Coquillade, il est percute bien et est vif
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:48:37
Vivement les entrées de Barazite Poulsen Bajrami
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:51:31
On a quand même bien joué en cette 1ère mi temps, le 1-0 est pas mérité
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:54:08
Carrasco, formé au club, un p'tit belge aussi
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:57:57
Allez maintenant le patron de la défense centrale va entrer en jeu, Kagel
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:59:29
Kurzawa c'est un Muratori bis
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:01:58
Ouais, dèja touché aux ischios
Frusciante
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:03:57
On joue bien je suis content
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:08:08
Ouhh Germain la barre !
Ranieri à pas fait de changements ?
CaptainTurtles
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:20:32
Kageldieu va entrer
Moneygasque
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:23:26
Eysseric , Barazite et Kagelmacher rentre c'est nickel, et Dirar aujourd'hui
DavidVilla35
Niveau 8
16 juillet 2012 à 20:24:27
Le lien lag trop chez moi j'ai que des images, je suis trop deg'; sinon qui joue le mieux pour l'instant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm