CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:08:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342519703-ribas.jpg

:cool:

aubin09
aubin09
Niveau 8
17 juillet 2012 à 12:12:16

espérons qu'il soit décisif :coeur:

Pingouin30
Pingouin30
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:33:35

perso je pense que Ribas sera décisif :) mais ce qui est dommage c'est que c'est un prêt :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:07:20

Pret avec option d'achat, osef s'il explose on se l'offre :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:56:02

Je l'aime bien ribas =)

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:00:36

------Touré------Ribas
-----------Carasco
Bajrami------------Dirar
------------Ndinga
Capuano--Wolf--Kagel--Raggi
-----------Subasic

:ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:32:13

bonjour les monégasques,

vous connaissez un hôtel pas cher proche du stade SVP ? c'est pour après le match de la super coupe d'europe

merci d'avance :ok:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:38:22

Si on garde ta compo j'ai les pseudos de deux joueurs du 11 :bave: :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:40:00

un petit :up: caché

Bakenga-M
Bakenga-M
Niveau 2
17 juillet 2012 à 16:40:14

Nn dsl

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:41:21

Le up quand le topic est en page 1 ça sert a rien :-p

Pas cher + Monaco = 404

Pw2_2012
Pw2_2012
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:42:16

Ouais :pf:

On s'en sort bien niveau transferts malgré la défaite d'hier :pf:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:49:20

ah ouais pardon.

arf ouais pas faux, pfff au moins max 40-50€ la nuit quoi.

Pauvre côte d'Azure, vous vous prenez trop pour des bourges ça fait un peu pitié :pf: 13, 83 et 06 vraiment les départements de touristes, heureusement que le 34 relève le niveau du sud :noel:

Nice même pas capable d'assurer la sécurité pour un match amical :rire:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:50:33

J'habite le 83, no raj' :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:54:24

oula non, je ne rage pas, loin de la jeune homme.

Vivement le déplacement à Nice qu'on re-foute la merde comme l'année dernière :noel:

BP91

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
17 juillet 2012 à 19:00:19

Bon ce Ribas, je l'ai pas vu depuis Dijon il a fait quoi depuis :question:

DavidVilla35
DavidVilla35
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:57:40

il n'a pas beaucoup joué, il a bidé au genoa, c'est pour sa qu'il le prete.

Monegask
Monegask
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:04:05

Moneygasque Voir le profil de Moneygasque
Posté le 17 juillet 2012 à 16:00:36 Avertir un administrateur
------Touré------Ribas
-----------Carasco
Bajrami------------Dirar
------------Ndinga
Capuano--Wolf--Kagel--Raggi
-----------Subasic

Du grand n'importe quoi ta composition ...

Raggi a fait toute la préparation et est défenseur central.
Capuano n'a pas encore signé et est DC aussi meme s'il peut dépanner à gauche.
Un milieu avec un seul récupérateur et 5 attaquants y'a que dans Fifa que c'est probable et nécessite des latéraux très offensifs ce qui est tout l'inverse avec les 2 que tu mets..

De plus Carrasco n'a rien d'un 10 et Ribas Touré sont pas du tout complémentaire en attaque car le même profil.

Bref du fifa et de la science fiction à l'état pur heureusement !

On aura heureusement quelque chose de plus classique en 4-4-2 ou 4-2-3-1 avec Touré ou Ribas devant, Eysseric ou Germain autour puis Dirar Bajrami Poulsen ( ou coulibaly vice capitaine ) Ndinga Kurzawa Raggi Wolf Marester Subasic.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:38:09

C'est le 4-4-2 qui a fait les beaux jours de l'as monaco :ok:

Moneygask
Moneygask
Niveau 6
18 juillet 2012 à 12:29:48

Merci à Monegask pour l'idée du pseudo :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment