Moneygasque Voir le profil de Moneygasque
Posté le 17 juillet 2012 à 16:00:36 Avertir un administrateur
------Touré------Ribas
-----------Carasco
Bajrami------------Dirar
------------Ndinga
Capuano--Wolf--Kagel--Raggi
-----------Subasic
Du grand n'importe quoi ta composition ...
Raggi a fait toute la préparation et est défenseur central.
Capuano n'a pas encore signé et est DC aussi meme s'il peut dépanner à gauche.
Un milieu avec un seul récupérateur et 5 attaquants y'a que dans Fifa que c'est probable et nécessite des latéraux très offensifs ce qui est tout l'inverse avec les 2 que tu mets..
De plus Carrasco n'a rien d'un 10 et Ribas Touré sont pas du tout complémentaire en attaque car le même profil.
Bref du fifa et de la science fiction à l'état pur heureusement !
On aura heureusement quelque chose de plus classique en 4-4-2 ou 4-2-3-1 avec Touré ou Ribas devant, Eysseric ou Germain autour puis Dirar Bajrami Poulsen ( ou coulibaly vice capitaine ) Ndinga Kurzawa Raggi Wolf Marester Subasic.