Je sais pas trop mais on a ce groupe :
Le groupe asémiste
Gardiens : Subasic, Sourzac, Caillard
Défenseurs : Adriano, Appiah, Kagelmacher, Kurzawa, Labor, Marester, Raggi, Wolf
Milieux : Bajrami, Coulibaly, Diaz, Dingome, Dirar, Dumont, Eysseric, Ferreira Carrasco, Mendy, Ndinga, Pandor, Poulsen, Tziolis
Attaquants : Barazite, Germain, Salli, Touré
Ranieri va surement faire tourner 