DavidVilla35
Je sais pas trop quoi en dire mais dans les "+" je mets :
Touré,Germain, Kurzawa, Wolf, Kagel
(la créme de la crème étant Carrasco)
Dans les "moyens +" je mets Coulibaly,Marester (il a été propre défensivement mais pour l'apport offensif c'est pas ça), Raggi
Dans "les moyens -" je mets Subasic, (sur le but il a merdé mais par la suite à faire 2 belles parades),Bajrami (Je l'ai quasi pas vu),Dumont ( à deux doigts de le foutre une catégorie en dessous car il a fait que balancer, Dingome
Dans les moins je mets Adriano, (quelle purge quand même !), Barazite, franchement son entrée m'a fort déçu, on aurait dit que la prépa physique l'a achevé il tenait par sur ses jambes et Mendy, beaucoup mis en difficulté !