CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:09:37

Carasco n'es pas mal mais il n'es pas un peu trop jeune ?

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:12:36

18 ans , bientot 19 !

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:16:01

Il faut mieux eysseric peut le mettre titulaire un coupe de ligue .

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:40:51

Il a interêt a être aussi bon que contre N'castle que j'ai pas crée le pseudo pour rien :hap:

Monegask
Monegask
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:56:20

Moneygasque Voir le profil de Moneygasque
Posté le 17 juillet 2012 à 22:38:09 Avertir un administrateur
C'est le 4-4-2 qui a fait les beaux jours de l'as monaco :ok:

Je suis bien d'accord mais Dirar n'a rien d'un Benarbia ou d'un , et Bajrami rien d'un Viaud. Surtout Carrasco qui n'est pas un 10 rien d'un Scifo !
Et Di meco était un arrière latéral très offensif ( ailier d'origine d'ailleurs ) tout l'inverse d'un Capuano..

Et le 4-4-2 classique a été celui de nos belles années 2000-2004 aussi :-)))

Monegask
Monegask
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:56:58

ou d'un legwinski *** désolé

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:02:25

A l'heure actuel ça serait quoi ta compo ? :)

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:58:44

Suis-je le seul à être de choquer de ne pas voir figurer Kagel sur le 11 de départ, c'est quand même grave là :(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:59:05

être choquer

Monegask
Monegask
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:04:10

Je vois :

------------------Subasic-------------------
-Marester----Wolf----------Raggi-----Kurzawa-
----------------Poulsen--N'dinga-------------
-Dirar-------------------------------Bajrami-
--------------Germain------------------------
--------------------------Touré--------------

Avec pas mal de joueurs sur le banc : Sourzac, Adriano, Appiah, Kagelmacher, Labor, Coulibaly, Diaz, Dingome, Dumont, Eysseric, Ferreira Carrasco, Mendy, Tziolis, Barazite, Salli, Ribas

Avec un doute sur les milieux défensifs et créatif car Coulibaly est vice capitaine mais on a deux "gros" avec Poulsen Ndinga.

Idem en attaque avec Ribas qui vient d'arriver.
Ca pourra varier avec un 4-2-3-1 ou 4-3-3.

Monegask
Monegask
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:04:52

Captainturtles Voir le profil de Captainturtles
Posté le 18 juillet 2012 à 21:58:44 Avertir un administrateur
Suis-je le seul à être de choquer de ne pas voir figurer Kagel sur le 11 de départ, c'est quand même grave là

Je le mettrais incontestablement avec Wolf mais Raniera préfère son italien Raggi apparemment..

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:06:49

Oui, surtout au vu de la moitié de saison qu'il nous à sortir, franchement je comprends pas... :(
Il surclasse tout le monde.

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:45:09

Kagel est à l'origine de 5-6 buts encaissés :hap:

Moneygask
Moneygask
Niveau 6
19 juillet 2012 à 13:12:08

OMG déjà ce soir le match :bave:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:00:58

Moi je vois bien barazite titulaire ^^

Moneygask
Moneygask
Niveau 6
19 juillet 2012 à 16:09:04

J'ai lu la page wikipédia de Sivasspor, pas terrible le club :hap:

DagheGiuly39
DagheGiuly39
Niveau 2
19 juillet 2012 à 16:10:34

A 18h30 du coup il a eté avancé de trente minutes.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:28:40

Un troisiéme victoire ? un un deuxiéme défaite ?

DagheGiuly39
DagheGiuly39
Niveau 2
19 juillet 2012 à 16:33:49

Ou premier nul ^^

nan je pense qu'ont va gagner 3-1.

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:33:22

Si quelqu'un a un lien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment