Je vois :
------------------Subasic-------------------
-Marester----Wolf----------Raggi-----Kurzawa-
----------------Poulsen--N'dinga-------------
-Dirar-------------------------------Bajrami-
--------------Germain------------------------
--------------------------Touré--------------
Avec pas mal de joueurs sur le banc : Sourzac, Adriano, Appiah, Kagelmacher, Labor, Coulibaly, Diaz, Dingome, Dumont, Eysseric, Ferreira Carrasco, Mendy, Tziolis, Barazite, Salli, Ribas
Avec un doute sur les milieux défensifs et créatif car Coulibaly est vice capitaine mais on a deux "gros" avec Poulsen Ndinga.
Idem en attaque avec Ribas qui vient d'arriver.
Ca pourra varier avec un 4-2-3-1 ou 4-3-3.