Le seul joueur qui était capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.. Maintenant on n'a plus que des purs milieux défensifs
Fellaini
Niveau 5
13 juillet 2012 à 16:13:40
Ribas sort d'une saison blanche , faut qu'il retrouve son niveau mais sinon je pense que c'est une bonne recrue pour vous
Frusciante
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:14:02
Ribas est frais c'est ça l'avantage
Moneygasque
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:03:06
Koman quoi, un artisan de la remontée fantastique, ça m'embête
Guigui92d
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:57:43
Koman apparemment prêté au FC Krasnodar 9e du dernier championnait russe. Je suis quelques peu rassuré que ce ne soit qu'un prêt il nous reviendra plus fort en Ligue 1 et en attendant on a déjà plein de joueurs à ce poste même si c'est un peu dommage.
Frusciante
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:03:05
Peut être que le russe est fan du FC Krasnodar qui, en étant promu, a fait une belle saison mais qui veut prendre la place de l'autre Krasnodar dans la première partie de tableau
Guigui92d
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:38:56
En tout cas si Koman voulait pas jouer 1 an de plus en Ligue 2 il aurait quand même pu aller dans un club un peu plus huppé.
Frusciante
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:39:47
Le playoff relégation russe est moins bon que la L2, je suis convaincu que ça a un rapport avec le russe ce prêt
DavidVilla35
Niveau 8
14 juillet 2012 à 18:41:38
Du moment qu'il reviens pour la L1, sa me soulage si ce n'est qu'un arrangement.
Frusciante
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:43:21
L'avantage c'est que la bas en première partie de saison il jouera contre des vrais bons clubs (les clubs de Moscou, le Zenith, l'Anzhi et Kazan)
Moneygasque
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:44:15
Si Rybo serait fan, il aurait acheté le club plutot que Monaco
Frusciante
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:18:05
C'est pas le même genre d'investissement et il y a trop de concurrence en russie
Moi j'aime bien Ajaccio, j'aime bien le joueur, plutôt que de pas jouer chez nous autant qu'il aille en corse pour une dernière saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm