Quand je vois le match de ce soir, je me rends compte d'une chose c'est qu'il n'y a aucun coté sportif dans ce projet. Pourquoi ? car on ne peut pas bâtir une équipe qu'avec des joueurs de 21 ans et moins.. et surtout de tout recommencer chaque année .
Au début du mercato, monaco a vendu, 1 puis 2 puis 3 joueurs assez cher. On s'est dit " bon ils nous font une porto " mais là.. finalement c'est plus de l'import/export qu'autre chose.
le projet des russes c'est de se faire un max de plus value sur les joueurs et dès qu'ils auront amassé assez de tune, tchao .
on va revivre la saison dernière, genre sortir la tête de l'eau en novembre decembre et finir ou du moins espérer finir sur le podium..
puis d'ici la fin du mercato il y aura sans doute le départ de Martial et de Moutinho... bref