CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
30 août 2015 à 22:18:05

Voilà on a perdu.

Touchwiz
Touchwiz
Niveau 10
30 août 2015 à 22:19:06

Perso jmen fou un peu on joue pas dans la même cour y a pas de honte

Message édité le 30 août 2015 à 22:19:22 par Touchwiz
Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
30 août 2015 à 22:25:14

Carrillo :hap:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
30 août 2015 à 22:28:00

On est pas loin du début de saison de l'année dernière :hap:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
30 août 2015 à 22:33:41

Bonjour nous sommes Ajaccio.

Message édité le 30 août 2015 à 22:37:22 par GotfilerBack
Ace-24
Ace-24
Niveau 34
30 août 2015 à 22:36:02

On a abandonné quoi?

Touchwiz
Touchwiz
Niveau 10
30 août 2015 à 22:36:34

de toute façon perso je suis assez pessimiste pour l'avenir si Rybo continue de vouloir juste se faire de la thune avec notre club

après sans lui on serait en l2 ou nationale donc bon c'est dur de lui en vouloir mais c'est aussi dur de nous avoir ve,du du rêve y a 2 ans pour au final avoir une équipe de moins en moins bonne

PS: je verrais bien un 3eme

Message édité le 30 août 2015 à 22:36:58 par Touchwiz
Staroid
Staroid
Niveau 10
30 août 2015 à 22:37:44

Elle va être longue la saison :hum:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
30 août 2015 à 22:41:37

Quelqu'un à le rapport argent gagne/Argent dépensé sur le mercato ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
30 août 2015 à 22:42:55

3-0 :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
30 août 2015 à 22:43:32

Humiliation, on aurait pu au moins éviter ça.

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
30 août 2015 à 22:44:00

On arrive à faire pire que le Gaz alors qu'on est à domicile :bave:

Mehliwy
Mehliwy
Niveau 7
30 août 2015 à 22:45:45

Bizarrement on perd lourdement, et je trouve des bonnes choses (Traoré, Silva qui revient bien)

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
30 août 2015 à 22:45:56

Bon ben au moins ça montre comme on a régressé et Paris progresse depuis notre première saison en L1 et le 1-1 au Parc

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
30 août 2015 à 22:49:42

Les choses bien sont mineures, on est archi dominés sur tout les plans.

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
30 août 2015 à 22:49:56

Quand on change la moitié de l'effectif titulaire à l'intersaison pour des jeunes sans aucune expérience c'est très compliqué.
Le projet "basé sur le jeunes" c'est surtout l'expression pour dire que rybo veut se faire un max de fric, et si Martial peut partir pour 50 millions, il partira, ce sera en même temps le signe que le projet sportif n'est pas viable.

Et au bout d'un moment Rybo ne se fera plus autant d'argent qu'auparavant, et à ce point deux choses:
-Il se casse et on retourne en L2
-Il revoit le projet dans une logique un peu plus sportive.

Message édité le 30 août 2015 à 22:51:27 par GotfilerBack
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 22:51:10

mouais le truc c'est qu'ils ont pas recuperé du match contre valence ou ils ont courru comme des fou

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
30 août 2015 à 22:51:37

Quand je vois le match de ce soir, je me rends compte d'une chose c'est qu'il n'y a aucun coté sportif dans ce projet. Pourquoi ? car on ne peut pas bâtir une équipe qu'avec des joueurs de 21 ans et moins.. et surtout de tout recommencer chaque année .

Au début du mercato, monaco a vendu, 1 puis 2 puis 3 joueurs assez cher. On s'est dit " bon ils nous font une porto " mais là.. finalement c'est plus de l'import/export qu'autre chose.

le projet des russes c'est de se faire un max de plus value sur les joueurs et dès qu'ils auront amassé assez de tune, tchao .

on va revivre la saison dernière, genre sortir la tête de l'eau en novembre decembre et finir ou du moins espérer finir sur le podium..

puis d'ici la fin du mercato il y aura sans doute le départ de Martial et de Moutinho... bref

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
30 août 2015 à 22:53:14

Pas récupéré ? Non pas d'excuse et c'était pas hier le match.
On se fait bouffer techniquement.
Sérieusement Traoré et Silva c'est gentil mais le niveau du milieu de Paris on peut rien faire.quand je vois Motta avec le ballon ça me rend dingue tellement c'est facile :(

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
30 août 2015 à 22:55:24

Toulalan/Suba, c'est les seuls joueurs qui ont un minimum d'expérience.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment