CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

FuturRiche
FuturRiche
Niveau 7
27 août 2015 à 22:45:50

Pot 3 en Europa League :(

ya de bonnes équipes dans les pots 1 et 2 ca va pas etre si facile que ca :noel:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
27 août 2015 à 22:48:16

Le 27 août 2015 à 22:45:50 FuturRiche a écrit :
Pot 3 en Europa League :(

ya de bonnes équipes dans les pots 1 et 2 ca va pas etre si facile que ca :noel:

D'où tu tiens cette info ?

FuturRiche
FuturRiche
Niveau 7
27 août 2015 à 22:49:12

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2015-2016#Phase_de_groupes

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
27 août 2015 à 22:53:28

Chaud, mais on rivalise largement avec des clubs comme Valence, on est capable de tout battre

Mehliwy
Mehliwy
Niveau 7
27 août 2015 à 22:54:26

Je rêve de Liverpool avec un possible déplacement à Anfield Road :bave:

FuturRiche
FuturRiche
Niveau 7
27 août 2015 à 23:02:56

pire tirage :

Dortmund
Liverpool
Monaco
Rosenborg

:peur:

tirage le plus facile :

Dnipro
PAOK
Monaco
Qabala

:hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 août 2015 à 11:08:53

Jveux pas de ce tirage de merde :(

L-Kurzawa
L-Kurzawa
Niveau 7
28 août 2015 à 11:13:39

J'espère qu'on mettra pas l'équipe B en EL. :peur:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
28 août 2015 à 11:20:07

Pour moi Kurzawa a agit en traître . Pourquoi il a fait le forcing pour partir ? ( Vasylev a dit qu'il voulait le garder ).

Juste pour la C1 ? ( D'ailleurs il pourra la jouer avec Paris cette saison ? )

Il part pas par la belle porte , mais plutôt en mode Falcao , c'est pas son début de saison réussit qui changera l'affaire .

Au lieu de se battre jusqu'à la fin de saison puis rejoindre un plis grand club , il a choisit la facilité , à Paris en plus :honte: .

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
28 août 2015 à 11:20:25

Pour moi Kurzawa a agit en traître . Pourquoi il a fait le forcing pour partir ? ( Vasylev a dit qu'il voulait le garder ).

Juste pour la C1 ? ( D'ailleurs il pourra la jouer avec Paris cette saison ? )

Il part pas par la belle porte , mais plutôt en mode Falcao , c'est pas son début de saison réussit qui changera l'affaire .

Au lieu de se battre jusqu'à la fin de saison puis rejoindre un plis grand club , il a choisit la facilité , à Paris en plus :honte: .

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
28 août 2015 à 11:21:38

Pour moi Kurzawa a agit en traître . Pourquoi il a fait le forcing pour partir ? ( Vasylev a dit qu'il voulait le garder ).

Juste pour la C1 ? ( D'ailleurs il pourra la jouer avec Paris cette saison ? )

Il part pas par la belle porte , mais plutôt en mode Falcao , c'est pas son début de saison réussit qui changera l'affaire .

Au lieu de se battre jusqu'à la fin de saison puis rejoindre un plis grand club , il a choisit la facilité , à Paris en plus :honte: .

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
28 août 2015 à 11:22:12

.

L-Kurzawa
L-Kurzawa
Niveau 7
28 août 2015 à 11:26:03

Ça beug ?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
28 août 2015 à 11:28:10

Le 28 août 2015 à 11:13:39 L-Kurzawa a écrit :
J'espère qu'on mettra pas l'équipe B en EL. :peur:

L'ASM ne fera jamais cela. Sa politique consiste à mettre en avant ses joueurs talentueux, jeunes de préférence, pour faire de grosses plus values sur la revente.

Déjà que la non qualification en LDC les prive d'une sacrée tribune, ils ne vont pas en plus se priver de ce qu'il leur reste.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 août 2015 à 11:39:52

Même le topic en a marre :pf:

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 août 2015 à 13:53:00

Groupe très simple, 1er easy :ok:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
28 août 2015 à 14:00:04

Chaud quand même :( j'ai hate de voir ça

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 août 2015 à 14:01:05

Va falloir jouer les matchs à fond ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 août 2015 à 14:04:32

Pas la peine, juste être sérieux contre Tottenham :ok:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
28 août 2015 à 14:07:09

ça dépend si Abdnnour et moutinho partent, c'est chaud quand même :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment