Pour moi Kurzawa a agit en traître . Pourquoi il a fait le forcing pour partir ? ( Vasylev a dit qu'il voulait le garder ).
Juste pour la C1 ? ( D'ailleurs il pourra la jouer avec Paris cette saison ? )
Il part pas par la belle porte , mais plutôt en mode Falcao , c'est pas son début de saison réussit qui changera l'affaire .
Au lieu de se battre jusqu'à la fin de saison puis rejoindre un plis grand club , il a choisit la facilité , à Paris en plus
.