CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

BetterCallOtto
BetterCallOtto
Niveau 8
26 août 2015 à 19:12:58

Kurzawa et Carrasco ils ont était casse couille toutes l'année dernière à jouer sens levé la tête, ça me fait un peu chier qu'il va au PSG.. Après Coentrao ça fera un peu plus d’expérience dans l'équipe. :oui:

Si Abdennour reste et que personne ne part je suis convaincu qu'on peux aller chercher un ou deux titre cette saison Coupe de France + Champion de Ligue 1 :ok:

Message édité le 26 août 2015 à 19:13:35 par BetterCallOtto
Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2015 à 19:38:58

On pourrait avoir une défense 100% "portugaise" :hap:

BetterCallOtto
BetterCallOtto
Niveau 8
26 août 2015 à 19:40:33

Si on fait venir Pepe ? :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
26 août 2015 à 19:48:15

Pepe c'est impossible :)

Blabaman
Blabaman
Niveau 10
26 août 2015 à 19:50:29

Très bonne recru. Il est très fort c'est juste que marcelo est plus fort mais sinon c'est du très bon, je l'ai rarement vu faire un mauvais match. Kursawa est trop irrégulier.

Cette année Monaco fait vraiment un bon recrutement dommage pour la ldc. Mais bon l'arbitrage...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2015 à 20:09:52

Le 26 août 2015 à 19:40:33 BetterCallOtto a écrit :
Si on fait venir Pepe ? :oui:

Coentrao - Wallace - Carvalho - Fabinho

Ya 2 brésiliens mais ils parlent tous portugais ! :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
26 août 2015 à 20:12:34

Si tu a rarement vu Coentrão un mauvais match c'est que tu regarde rarement le Real Madrid.

Blabaman
Blabaman
Niveau 10
26 août 2015 à 20:23:00

Si j'en voit, il est pas si mauvais, et même Marcelo fait de mauvais mis à part les matchs à enjeux.

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
26 août 2015 à 21:33:33

Je sens le forum d'humeur trolleuse concernant Monaco en ce moment, en sachant que deux semaines plus tôt on trouvait des sondages comme quoi Monaco était le club le plus respecté par le FF en dehors du club supporté par le votant.
Intéressant ce changement.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 août 2015 à 22:20:42

Non mais Kurzawa au PSG il va pas virer le banc, rien que digne a joué plus de 20 match et ça ne l'a pas empêcher d'être sélectionner, un joueur ce qu'il veut c'est un gros contrat des opportunités comme ça Kurzawa il est pas sur d'en avoir l'année prochaine.

Tant meiux pour lui, c'est un très beau joueur, j'aime le voir jouer, maintenant il va chez le rival ça fait mal mais c'est comme ça. C'est le foot business mais faut pas oublié que c'est grâce au business que le club est la aussi.

Sinon coentrao ça reste aussi un beau joueur, y a pire comme solution de rechange, il va emmener de l'XP et va s'adapter avec les portugais.

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
27 août 2015 à 13:10:19

Martial dans la liste de l'EDF :bave:

Et pas de Kurzawa le traitre :bave:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
27 août 2015 à 14:09:39

Rumeur du jour Moutinho à Milan

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
27 août 2015 à 14:23:20

Martial en EdF ! C'est une bonne chose pour nous je pense

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
27 août 2015 à 14:52:45

Kurzawa le traitre ?
Vous abusez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 14:54:22

Le 27 août 2015 à 14:52:45 GotfilerBack a écrit :
Kurzawa le traitre ?
Vous abusez :hap:

Traitre nan mais de là à le couvrir de louange ..

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
27 août 2015 à 14:58:49

Vous êtes durs avec kurzawa malgré tout ce qu'il a fait pour l'équipe :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
27 août 2015 à 17:14:57

Putain j'ai tellement envie qu'on batte Paris et qu'on soit champion à la fin de saison maintenant ! :-((

Mais bon...voilà quoi :-(

LayvinKurzawa
LayvinKurzawa
Niveau 8
27 août 2015 à 17:15:48

Officiel: Kurzawa signe au PSG

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/72000/Kurzawa-s-engage-au-Paris-Saint-Germain-jusqu-en-2020

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
27 août 2015 à 19:11:44

https://twitter.com/layvinkurzawa

COMMENT IL S'EN BAT LES COUILLES :rire:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
27 août 2015 à 22:36:30

Avec le Milan, le Zenith aussi sur Moutinho, ça pue :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment