Non mais Kurzawa au PSG il va pas virer le banc, rien que digne a joué plus de 20 match et ça ne l'a pas empêcher d'être sélectionner, un joueur ce qu'il veut c'est un gros contrat des opportunités comme ça Kurzawa il est pas sur d'en avoir l'année prochaine.
Tant meiux pour lui, c'est un très beau joueur, j'aime le voir jouer, maintenant il va chez le rival ça fait mal mais c'est comme ça. C'est le foot business mais faut pas oublié que c'est grâce au business que le club est la aussi.
Sinon coentrao ça reste aussi un beau joueur, y a pire comme solution de rechange, il va emmener de l'XP et va s'adapter avec les portugais.