En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
GotfilerBack
Niveau 8
28 août 2015 à 14:17:25
Anderlecht, honnêtement, c'est bon ?
Mehliwy
Niveau 7
28 août 2015 à 14:24:54
Le 28 août 2015 à 14:17:25 GotfilerBack a écrit : Anderlecht, honnêtement, c'est bon ?
Je sais pas, je connais aucun de leur joueur, il y avait Mbokani mais il est parti , ça aurait été beau de le retrouver
Message édité le 28 août 2015 à 14:25:24 par Mehliwy
Bernardo_silva
Niveau 10
28 août 2015 à 14:25:18
On est meilleur que toutes les équipes du groupe sur le papier et vu notre expérience européens de l'an passé .
Faudra juste bien jouer face a tottenham .
Attaquer
Niveau 15
28 août 2015 à 15:03:29
Vous sous estimez beaucoup tottenham.
theshark_31
Niveau 39
28 août 2015 à 15:08:15
Il y a le fameux tielemans à anderlecht
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 août 2015 à 15:59:13
Abdennour se casse pour 30M , ça promet !
GotfilerBack
Niveau 8
29 août 2015 à 18:06:40
Le 11 demain à votre avis ?
DolphZiggler80
Niveau 52
29 août 2015 à 18:13:58
Aces ces 30 millions on peut acheter un super defenseur pour la saison. Ils ont interet a investir car faire la saison avec Carvalho Raggi en ligue 1 Ricardo a 37 ans le pauvre ne suivra pas
Pronx
Niveau 10
29 août 2015 à 18:30:32
Le 26 août 2015 à 20:09:52 Mangaster2 a écrit :
Le 26 août 2015 à 19:40:33 BetterCallOtto a écrit : Si on fait venir Pepe ?
Coentrao - Wallace - Carvalho - Fabinho
Ya 2 brésiliens mais ils parlent tous portugais !
C'est un peu normal, au Brésil on parle Portugais...
L-Kurzawa
Niveau 7
29 août 2015 à 18:33:30
On fait revenir NKoulou
SteveSmith89
Niveau 10
29 août 2015 à 18:56:41
Putain mais vous etres debiles amis monegasques ??????
Les dirigeants ne font que du ble. Arretez de croire qu en vendant Abdennout 100000 d euros on achetera un top defenseur ou top joueur. On prend que des minots pour revendre. On be fait pas de grosses plue value sur un joueur confirme.
c est un scandale cette gestion. Perso je regarde les matchs mais boycott achats et places en tribune pour voir une equipe qui n a qu une Ambition = vendre et vendre les meilleurs surtout.+ ca devient grotesque l iffluence des portugais et de Mendes....non
Mangaster2
Niveau 53
29 août 2015 à 19:42:04
Le groupe contre Paris : Gardiens: Subasic, Nardi Défenseurs: Carvalho, Achiéjilé, Fabinho, Raggi, Touré, Wallace Milieux: Bakayoko, Boschilia, Lemar, Pasalic, Silva, Toulalan, Traoré Attaquants: Carrillo, Cavaleiro, El Shaarawy, Martial
Pasalic - Cavaleiro a dégager sans oublier Carvalho la chévre
il faut mettre Lemar a la place de Pasalic Cavaleiro remplacé par Boschilia
Pseudo supprimé29 août 2015 à 23:17:28
Va falloir s'activer pour trouver 2 défenseurs. Macedo aurait échoué à la visite médicale.
Rony_Lopes
Niveau 5
29 août 2015 à 23:27:28
"olol Cavaleiro a dégager."
Mais putain vous suivez un peu le parcours des joueurs ?
-En Mai il jouer au Déportivo. -En Juin il va en préparation pour l'Euro espoir. -En juillet il va en final de l'euro espoir. -En fin Juillet il signe et rejoint la préparation monégasque en retard sur les autres. -En fin août il est cramé.
vous êtes étonnait ?
Le mec n'a pas eu de repos ..
C'est comme ceux qui se plaigne de pas voir El Shaarawy parce-qu'il a pas eu de préparation physique en même temps que les autres écoutez un peu ce que dit Jardim les gars. Jeudi il a annoncé que El Shaarawy était à 100% donc c'est bon mais les mecs qui disait "olol pourkoi el sharawy étai pa titu kontre valence."
Hammersofhell
Niveau 8
29 août 2015 à 23:28:40
Il est blessé Coentrao ? On va prendre l'eau avec Echiejilé
GotfilerBack
Niveau 8
29 août 2015 à 23:54:52
On est dans la pire période pour affronter le PSG actuellement.
Pronx
Niveau 10
30 août 2015 à 00:21:56
Bonsoir, je suis Parisien et je vous souhaite bonne chance pour ce soir, je pense que, avec les départs que vous avez subis, Paris va gagner 1-3...
Bon match ce soir !
Ace-24
Niveau 34
30 août 2015 à 00:41:27
Un match nul sera un très bon résultat pour nous, il faudra un miracle pour qu'on gagne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm