CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
30 août 2015 à 01:43:13

Limite mettre toulalan en defense serait une bonne idée pour demain mais derriere le milieu en prend encore un serieux coup
Moutinho faut vraiment pas qu il parte et qu il puisse jouer avec la treve il manque vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 10:20:49

Putain echiejile à gauche ça va être beau tiens.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
30 août 2015 à 13:18:34

Autant les 4 derniers matchs de championnat j'étais confiant autant ce soir je sens qu'on va se prendre une rouste

Lucky_Mog
Lucky_Mog
Niveau 6
30 août 2015 à 13:47:35

Le 30 août 2015 à 10:20:49 Alex45King a écrit :
Putain echiejile à gauche ça va être beau tiens.

Quand Kurzawa est sorite il a faut le boulot stop de tes bullshit :pf:

Il avait pas jouer depuis 8 mois met toi à sa place..

Message édité le 30 août 2015 à 13:47:48 par Lucky_Mog
flo_panini
flo_panini
Niveau 49
30 août 2015 à 14:01:05

on crache bien sur Echiejile mais c'est lui qui a redonné l'espoir en marquant le second but contre valence a la 75 eme minutes. (même si au final ça n'a servi a rien)
Et il n'est pas si mauvais que ça , après il a profil offensif comme aux débuts de Kurzawa. Mais je suis certains qu'avec de l'expérience il deviendra d'avantage complet.

Moi celui que je ne veux absolument pa

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
30 août 2015 à 14:02:27

pas voir c'est pasalic car on va se faire bouffer au milieu, et avec leur attaque de feu, ça peut aller très vite..

TintinBgTimide_
TintinBgTimide_
Niveau 5
30 août 2015 à 14:05:13

Non mais déjà on a pas de défense donc ce soir c'est 3-4 buts minimum MAIS DIRAR est pas dans le groupe donc....on a nos chances :)

TintinBgTimide_
TintinBgTimide_
Niveau 5
30 août 2015 à 14:07:43

Je prédis ACHIERjilé donne 2 buts déjà, Fabhino au moins une passe décisive pour Ibra :hap:, Raggi le 2 de tense en coûte 1 et Carvalho en retard pénalty, allez 5 but pour PSG minimum

FleuryDiNaiio
FleuryDiNaiio
Niveau 10
30 août 2015 à 14:10:10

Moutinho est bléssé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 14:41:26

Non mais arrêtez avec Echiejile manque d'expérience ou quoi. Le gars ne tente rien, y'a aucun mouvement sur le côté gauche lorsqu'il était titulaire. Il fait rien pour l'être et à ça que fois qu'on lui donne sa chance il est loin d'être rassurant.
Heureusement y'a coentrao.

Et le but encore heureux qu'il le mette, il est à 1m. Sinon c'était carillo.

Par contre je suis sûr qu'on ne perdra pas ce soir. Je vois même une virtoire.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
30 août 2015 à 16:02:59

On stoppe le charo et c'est fini :oui:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
30 août 2015 à 19:05:30

Allez on va gagner ce soir :fete:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
30 août 2015 à 20:29:23

Lemar et Le pharaon sont titulaire ce soir :fete:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
30 août 2015 à 20:33:29

C'est la mer noire :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
30 août 2015 à 20:35:00

:hap:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
30 août 2015 à 20:37:38

Laissez Echiejilé tranquille !

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
30 août 2015 à 20:41:40

Salut les monegasques ! :)

C'est quoi les rumeurs pour un remplaçant à abdennour après macedo ?

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
30 août 2015 à 20:41:59

Bon courage pour ce soir.

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
30 août 2015 à 20:55:34

Encore 50 Millions pour martial de MU ? :rire:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-une-offre-mirobolante-de-manchester-united-pour-martial-910882.html
Très putaclic.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
30 août 2015 à 20:55:57

sans doute le dernier match de Martial avec monaco :'(

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-une-offre-mirobolante-de-manchester-united-pour-martial-910882.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment