Non mais arrêtez avec Echiejile manque d'expérience ou quoi. Le gars ne tente rien, y'a aucun mouvement sur le côté gauche lorsqu'il était titulaire. Il fait rien pour l'être et à ça que fois qu'on lui donne sa chance il est loin d'être rassurant.
Heureusement y'a coentrao.
Et le but encore heureux qu'il le mette, il est à 1m. Sinon c'était carillo.
Par contre je suis sûr qu'on ne perdra pas ce soir. Je vois même une virtoire.