Arrêtez de dramatiser, si vous croyiez qu'on pouvait rivaliser ce soir, c'était se mentir
- on a bien plus joué depuis le début de saison
- Moutinho Abdennour parti, Kurzawa parti
- Paris s'est encore plus renforcé
-a un budget juste mille fois > au notre
Moi j'ai vu des bonnes choses, j'espère revoir Traoré qui peut avec Toulalan devenir un double poumon au milieu + oublié pas Moutinho
Ce que j'ai peur, c'est qu'on retombe dans nos travers vs des petites équipes à domicile