CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 22:56:39

ouais toutou c'est un joueur d'experience 32 ans il a connu le haut niveau

d'ailleurs il faut le prolonger

Message édité le 30 août 2015 à 22:56:59 par Pseudo supprimé
Ace-24
Ace-24
Niveau 34
30 août 2015 à 22:57:16

On peut dire que notre 1ère défaite contre le PSG depuis notre retour en ligue 1 fait mal, même Lille et Montpellier ce sont mieux défendu que nous, si on garde cette défense la saison sera très difficile.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
30 août 2015 à 22:59:27

Le projet Porto on en est loin, eux se qualifient chaque année pour la C1 et ne vendent pas 5 joueurs importants par saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 22:59:57

toutou ils faut le prolonger jusque 2019 c'est un gros joueur

apres il aura 36 ans il sera perimé

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
30 août 2015 à 23:00:26

Une rouste comme pressenti

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
30 août 2015 à 23:02:25

J'ai même pas envie de parler de ce match ! :non2:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
30 août 2015 à 23:03:21

Ace-24 Voir le profil de Ace-24

c'est ce que j'ai dit plus haut. Porto ils vendent 1 ou 2 joueurs de leur équipe pas 7 de leur titulaire.
Sérieux, dans ces 5 dernières années, il y a une équipe qui à déjà vendu plus de la moitié des 11 titulaires ? Car monaco peut rentrer dans le livre des records avec ce mercato..

TintinBgTimide_
TintinBgTimide_
Niveau 5
30 août 2015 à 23:04:02

Mouthino manqque mais il est déjà parti je pense

Mehliwy
Mehliwy
Niveau 7
30 août 2015 à 23:04:54

Arrêtez de dramatiser, si vous croyiez qu'on pouvait rivaliser ce soir, c'était se mentir
- on a bien plus joué depuis le début de saison
- Moutinho Abdennour parti, Kurzawa parti
- Paris s'est encore plus renforcé
-a un budget juste mille fois > au notre

Moi j'ai vu des bonnes choses, j'espère revoir Traoré qui peut avec Toulalan devenir un double poumon au milieu + oublié pas Moutinho
Ce que j'ai peur, c'est qu'on retombe dans nos travers vs des petites équipes à domicile

GoulagFF
GoulagFF
Niveau 6
30 août 2015 à 23:05:19

Monaco peut très facilement retrouver un investisseur, je pense que vous oubliez un peu ce que représente Monaco sur la scène internationale.

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
30 août 2015 à 23:35:41

Sans oublier Mendes qui s'en fout plein les poches

Lucky_Mog
Lucky_Mog
Niveau 6
30 août 2015 à 23:36:29

Agréablement surpris d'Adama Traore :oui:

Starkest
Starkest
Niveau 10
30 août 2015 à 23:37:49

Une idée pour le remplacement de Martial ?

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
30 août 2015 à 23:53:43

Je pense que ça ira mieux apres on trouve un ou deux bon defenseur on a l argent ils ont interet de le faire
Et au retour de Moutinho au milieu
La c est le bordel avec les depart et tout aussi

GoulagFF
GoulagFF
Niveau 6
30 août 2015 à 23:55:35

Moutinho si il pars pas, c'est un miracle. :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
30 août 2015 à 23:58:41

On fait le même début de saison de merde que l'année dernière, c'est normal, il faut attendre que la mayonnaise prenne sans compter les joueurs qui ont pas fait la préparation ou ceux qui sont arrivée en cours avec des matchs internationaux dans les jambes, Silva par exemple, il a joué la finale de l'Euro espoir blessé au final il a même pas pu faire la préparation avec nous et la il se retrouve titulaire parce qu'il y a pas le choix y a rien derrière. Jsuis sur que ça ira bien mieux après la trêve internationale et encore mieux dans quelques mois, l'année dernière malgré notre début de saison de merde ça nous a pas empêcher de finir 3eme et de faire un 1/4 de LDC. Moi j'y crois y a du talent dans cette équipe.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
30 août 2015 à 23:59:50

Au debut j aimais bien le truc quand on recrutait en masse on vend un ou deux joueur on doit meme plus de sous a la ligue...bref mois de juillet parfait
Mais le mois d aout...bon l an passé on etait encore pire et on a sut remonter mais ce fut long...

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2015 à 00:03:16

Apres oui comme l an passé le talent est la est dans quelque semaines on fera une remontada mais j insiste on fera pas la saison avec 3 defenseur centraux dont un de 37 ans c est pas possible

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
31 août 2015 à 01:53:49

Hormis Flo Panini vous etes pour bcp aveugles de la politique scandaleuse que menent les dirigeants
..

une mafia russo portuguaise avec comme dans le role du parrain Mendes ce rat...

j ai perdu la foi au monaco que j aime. J espere une chose qi on se casse la gueule et qu on stop cette politique purement business

GoogleTrad
GoogleTrad
Niveau 9
31 août 2015 à 02:48:40

Salut les gars, je suis parisien, j'ai fais le déplacement, et je voulais vous dire, outre le match,qu' on a été très bien accueillis, j'ai pu parlé tranquillement avec des supporters de Monaco avant le match de tout et de n'importe quoi. C'était un plaisir de venir sur le rocher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment