J'en ai marre sérieux, ils disent qu'ils ont pas besoin de vendre mais ils vendent quand même, elle est où l'ambition?
Comme dit mon VDD si le "projet" est d'avoir une nouvelle équipe par saison on va jamais rien gagner
Si Coentrao vient ça me consolera absolument pas même si j'aime bien ce joueur, mais que vaut il aujourd'hui?
Message édité le 26 août 2015 à 13:58:52 par Ace-24