CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 11:21:18

http://rmcsport.bfmtv.com/football/kurzawa-en-route-pour-le-psg-909832.html
RIP Kurzawa :snif: :snif2:

Cubanisto
Cubanisto
Niveau 26
26 août 2015 à 11:22:54

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 11:24:01

Dites, pour Kurzawa, il ne pourra pas jouer la LDC avec Paris du coup si ?

Cubanisto
Cubanisto
Niveau 26
26 août 2015 à 11:24:51

si, les barrages ne comptent depuis cette saison seulement

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 11:27:41

Je crois qu'il pourra jouer avec le PSG.
Putain, "on a pas besoin de vendre" qu'il disait hier, bah on a intérêt d'acheter avec ces 25 millions, je veux pas me taper Echiejile tout une saison moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 11:29:47

Le 26 août 2015 à 11:24:51 Cubanisto a écrit :
si, les barrages ne comptent depuis cette saison seulement

Ah d'accord j'étais pas au courant, merci bien.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 11:31:31

Le 25 août 2015 à 23:21:16 Carbocation a écrit :
Nooooooooooooooonnnnnnnnnnn :snif:

Je viens de voir le score et le sublime but de negredo....

Bon ça sera l'Europa league, j'adore cette compet mais ça fait chi**....on passera de bons jeudi soir sur le forum :p

Trop dégoûté....mais du peu que j'ai vu, j'adore le style de valence soit dit en passant...c'était un beau match au moins ?

Je suis très curieux de voir cette équipe en LDC.

J'espère qu'on va pas perdre Kurzawa et Moutinho du coup :ange:

Oui le match était plaisant à regarder franchement.
Et on perd déjà Kurzawa le premier jour, elle va être longue cette fin de mercato... Demain Abdennour quasi certain, puis après ? ...

L-Kurzawa
L-Kurzawa
Niveau 7
26 août 2015 à 11:31:34

Le 25 août 2015 à 23:03:43 Asm4ev3r a écrit :
Faut vendre Kurzawa à Paris au plus vite, 25 M€ c'est cadeau pour un mec qui se blesse 10 fois par an.

Tient cadeau [[sticker:p/1kku]]

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 11:33:53

Putain faut que je change mon avatar moi :hap:

L-Kurzawa
L-Kurzawa
Niveau 7
26 août 2015 à 11:35:40

Le 26 août 2015 à 11:33:53 Attaquer a écrit :
Putain faut que je change mon avatar moi :hap:

Moi le pseudo [[sticker:p/1kkq]]

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 11:47:17

Ah ouais toi c'est la totale [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]]
Sinon, on aurait son remplaçant : https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/636473577689247744

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 11:57:28

Le remplaçant serait Coentrao : https://twitter.com/YannPecheral/status/636477076716036096

LayvinKurzawa
LayvinKurzawa
Niveau 8
26 août 2015 à 11:59:08

Kurzawa au PSG

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
26 août 2015 à 12:02:35

Dites merci à Malherbe pour Don.Lemar :bave:

Fais chier pour vous mais bon sans Kondogbia/Moutinho la maitrise du milieux de terrain c'est pas ça :(

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 12:43:20

Abdennour est présent a l'entrainement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 13:38:53

Si on garde Abdennour c'est pas trop mal.

Ratchet99
Ratchet99
Niveau 27
26 août 2015 à 13:44:22

C'est vrai que là garder Abdennour c'est comme si on avait repris Falcao :hum:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 août 2015 à 13:49:41

non kurzawa...

degueulasse ces dernières 24h...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2015 à 13:53:35

Gros "projet" !

Une nouvelle équipe par saison... :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
26 août 2015 à 13:57:52

J'en ai marre sérieux, ils disent qu'ils ont pas besoin de vendre mais ils vendent quand même, elle est où l'ambition?
Comme dit mon VDD si le "projet" est d'avoir une nouvelle équipe par saison on va jamais rien gagner
Si Coentrao vient ça me consolera absolument pas même si j'aime bien ce joueur, mais que vaut il aujourd'hui?

Message édité le 26 août 2015 à 13:58:52 par Ace-24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment