Mais les gars, avec ce projet on a quand même fait quart de finale de LdC, qui l'eût cru ?
Vous faites toujours pas confiance aux dirigeants ?
En plus, tout bien réfléchi, c'est pas si mal l'EL, avec les nouveaux chapeaux de la LdC, on aurait vraiment été mal en poule. L'EL, y'a moyen qu'on la gagne, je suis sérieux.
Notre équipe sera compétitive cette année, peu importe les départs.