CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 août 2015 à 13:58:55

Ouais mais le "on a pas besoin e vendre" c'est de la com', surtout quand la phrase qui vient dernier c'est sauf si il y a une grosse offre

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 14:06:36

Mais les gars, avec ce projet on a quand même fait quart de finale de LdC, qui l'eût cru ?
Vous faites toujours pas confiance aux dirigeants ?
En plus, tout bien réfléchi, c'est pas si mal l'EL, avec les nouveaux chapeaux de la LdC, on aurait vraiment été mal en poule. L'EL, y'a moyen qu'on la gagne, je suis sérieux.
Notre équipe sera compétitive cette année, peu importe les départs.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
26 août 2015 à 14:13:55

Je remercierai jamais assez les dirigeants de nous avoir sorti du trou lorsqu'on étaient dernier de ligue 2 mais maintenant le club a besoin de stabilité en terme d'effectif.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2015 à 14:15:32

Nan mais Abdennour c'est mort, il nous a pourri notre début de saison qu'il dégage

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 août 2015 à 14:17:54

Si on change toute l'équipe chaque année on va pas avancer :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
26 août 2015 à 14:18:47

Faut essayer de gagner une coupe ma foi :hap:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 14:20:23

Mais je suis d'accord avec vous pour Abdennour, mais si on le perd et qu'on a rien derrière, la charnière Raggi - Carvalho tiendra jamais une saison hein. Et Wallace, il a pas encore le niveau je trouve. Vous voulez pas changez l'équipe, mais vous voulez le départ de Abdennour... (et de Kurzawa pour Asm4Ever)...

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 14:20:37

Le 26 août 2015 à 14:18:47 DarrenAronofsky a écrit :
Faut essayer de gagner une coupe ma foi :hap:

Oui ça nous manque clairement.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
26 août 2015 à 14:46:21

C est bizarre qu il reste Abdennour mais si on le garde je crache pas dessus surtout en europa si on veut la gagner il sera tres utile
J ai bien fait d attendre avant d acheter le nouveau maillot floqué Kurzawa tient..
Prions pour qu il soit le seul depart
Et vivement le retour de Moutinho serieux on le sent vraiment quand il ne joue pas

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
26 août 2015 à 14:50:29

http://liveteam-asm.com/live-mercato/mercato-coentrao-choisit-monaco
Coentrao, c'est très chaud, si ça peut remonter le morale de certains !

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2015 à 15:11:14

https://twitter.com/SubasicDanijel/status/636519809660882944

:coeur: Lui et Raggi finiront leurs carrière à Monaco j'en suis persuadé

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
26 août 2015 à 15:17:13

Un de mes joueurs préféré qui se casse...
La saison pue du cul, mais vraiment ...
Je suis bien dégoûté aujourd'hui :-(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
26 août 2015 à 15:31:37

Bon ben on est officiellement la putain de l'Europe. Super.

CP21
CP21
Niveau 10
26 août 2015 à 15:35:04

Le 26 août 2015 à 15:11:14 Asm4ev3r a écrit :
https://twitter.com/SubasicDanijel/status/636519809660882944

:coeur: Lui et Raggi finiront leurs carrière à Monaco j'en suis persuadé

Parce qu'ils n'ont pas le niveau pour aller ailleurs sinon...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2015 à 16:48:27

Putain j'espère vraiment qu'on va faire un gros match dimanche :-(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
26 août 2015 à 16:52:12

j'espère que Kurzawa sera pas têtu du coup :(

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
26 août 2015 à 18:38:28

vendre un de nos meilleurs joueurs a un concurrent directe..
puis merde quoi Kurzawa il a un potentiel énorme.
je suis vraiment dégouté de ce football bling bling.

Bref bonne route a lui ! en espérant qui ne joue pas contre nous dimanche car on a vu ce que ça donne quand un ancien joueur joue contre nous.. (Germain) .

après quelqu'un sait ce qu'il vaut Coentrao actuellement ? il est au niveau ? car il était rarement titulaire au réal non?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
26 août 2015 à 18:42:09

Salut :)

Pour répondre à ta question sur Coentrao, il a fait la préparation, donc physiquement il est ok.
Après oui il était pas titulaire au Real Madrid, devait jouer 20matchs par saison.
Il est capable du très bon (demi finale LDC il annihile Robben) mais aussi du mauvais (le 3/4 des matchs)
En Selecção il est indéboulonnable, très fort.

Je pense que c'est le cadre Real Madrid qui fais qu'il ne jouais pas forcément à son niveau, trop de pression
A Monaco je le vois bien revenir :)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2015 à 19:04:00

Depuis le temps que je voulais Coentrao a Monaco :bave:

Mais bon pas dans ces circonstances :-(

Hammersofhell
Hammersofhell
Niveau 8
26 août 2015 à 19:09:27

Je suis dég que Kurzawa parte, je pensais qu'il avait un minimum d'amour du maillot et d'intelligence.
Il part cirer le banc à 1 an de l'euro :honte:

Mais bon, en contrepartie on a Coentrao :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment