CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:18:11

Nani apparemment va s'engager avec Galasataray :ok:

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:31:05

Le maillot de l'asm sera comme chaque année :ok:

Sinon: http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/les-nouveaux-visages-de-l-as-monaco-fc

La t$ete de Carvallo est sympa :hap:

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:14:56

Vivement la présentation officielle :bave:

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
05 juin 2013 à 04:22:45

J'aime bien aussi Teenage :noel: .

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juin 2013 à 08:34:29

Carvalho a l'air dépité!!

Si ça se trouve, il va sortir une saison de dingue!!

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 10:28:00

Le maillot dévoilé jeudi prochain à up :ok:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 10:31:05

OMG ce message cité sur le topic du PSG

CotmarPSG
Posté le 20 avril 2013 à 14:06:21
Peur ?
Pourquoi on aurait peur ?

Quand est-ce que vous aller comprendre que les grands joueurs viennent si y'a une LDC ?
Vous pouvez faire venir du Capoue, du Feret... c'est déjà énorme pour une remonté en L1...
Mais Mourinho, Cavani, Falcao ou Moutinho :
Lien permanent

Bordel :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:38:52

Il n'a pas tord faire venir falcao et cavani alors que c'est deux attaquant de pointe . :hap:

_Trucbidule_
_Trucbidule_
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:39:48

Oui CotmarPSG a été ridicule, une fois de plus.

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 10:40:17

On verra ce soir si Mangala vaut vraiment 50M€

[Cotmar]
[Cotmar]
Niveau 7
05 juin 2013 à 10:44:07

Excusez moi d'avoir cru que Moutinho et Falcao avaient de l'ambition :rire:
C'est pas grave ils nous regarderont assis dans leur canapé le mardi soir :content:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:45:14

heu les 50 M€ c'est ça clause liberatoire hein il n'es pas dit qu'il les vaux .

_Trucbidule_
_Trucbidule_
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:45:57

@ [Cotmar]

Pour une année seulement. :-)))

[Cotmar]
[Cotmar]
Niveau 7
05 juin 2013 à 10:46:41

Ou plus ;-)

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 10:49:25

Oui ils regarderont Porto battre une nouvelle fois le PSG ça leur fera plaisir :oui:

Hydraphy >> Je sais et ça sent le pigeonnage :hap:

[Cotmar]
[Cotmar]
Niveau 7
05 juin 2013 à 10:51:40

Ou alors ils regarderont une fois de plus le PSG battre porto, je sais pas si t'es au courant mais y'avait un match retour, match pendant lequel on les a surclassé.

Dommage c'était un troll plutôt bien tenté :ok:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 10:53:39

But sur boulette + Comme eux vous on surclassés à l'aller + 1-0 2-1 c'est Porto qui passe en aller/retour tu vois ? :(

[Cotmar]
[Cotmar]
Niveau 7
05 juin 2013 à 11:00:15

Je crois que tu as mal regardé le match aller, ils marquent sur un exploit individuel sans quoi on tenait le nul sans difficulté.
Je crois que ta haine de Paris t'aveugle, c'est pas grave aller ciao.

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:37:48

mangala .. je me souviens de son match affreux en espoirs contre la norvege y'a pas longtemps .. qualificatif pour l'euro... 5-3

Chatte_Atomique
Chatte_Atomique
Niveau 8
05 juin 2013 à 11:52:54

Abonnement canal+ et be un sport enfin pris :bave:

Faut pas louper une miette des matchs de l'ASM, ainsi que plusieurs déplacements au stade de prévu.

Ce serait cool une rencontre IRL entre forumeurs pour un match de Monaco vu que maintenant le topic est vachement actif je pense que plus de monde sera partant pour ça :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment