OMG ce message cité sur le topic du PSG
CotmarPSG
Posté le 20 avril 2013 à 14:06:21
Peur ?
Pourquoi on aurait peur ?
Quand est-ce que vous aller comprendre que les grands joueurs viennent si y'a une LDC ?
Vous pouvez faire venir du Capoue, du Feret... c'est déjà énorme pour une remonté en L1...
Mais Mourinho, Cavani, Falcao ou Moutinho :
Lien permanent
Bordel 