En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
-Coquillade-
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:48:29
On a Falcao en 9 mantenant
CaptainTurtles
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:41:30
Le tigre en liberté ce soir Ca va être un beau match.
V_Eysseric
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:42:02
Avec James
CaptainTurtles
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:49:47
Bien Coentrao et Moutinho Ronaldo et Postiga aussi
Hydraphy
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:21:17
rodriquez
DarrenAronofsky
Niveau 29
08 juin 2013 à 10:26:07
Tin apparemment la paire Rodriguez/Falcao marchait du tonnerre Mais Rodriguez s'est blessé et cà sent pas bon du tout ...
Veltins24
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:27:03
Ne vous en faites pas, il sera bien en forme.
CaptainTurtles
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:30:10
Falcao n'a pas fait un grand match, par contre Rodriguez était vraiment très bon mais fallait qu'il se blesse, cette poisse. Personne connaît la durée de sa blessure et ce qu'il a eu ?
CP21
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:35:35
Blessure au mollet gauche pour James Rodriguez.
CaptainTurtles
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:34:10
J'aime beaucoup Jackson Martinez, il a fait un beau match et même à Porto il fait des matchs de fou, mets des buts d'anthologies comme Falcao, physiquement il est bien.
hymen-o-jambon
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:27:15
bon alors pour agger
acoord ou pas
Veltins24
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:04:06
Je pense que ça ne se fera pas.
Symphonia2
Niveau 9
08 juin 2013 à 16:03:34
Bientôt le 20 juin, je commence un peu à avoir peur... Et puis Rybo qui fait sa forte tête, c'est bien d'avoir de nouveau un dirigeant qui a des couilles comme Campora. Mais est-ce que ça nous retombera pas dessus au final?
Veltins24
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:24:16
Je pense que ça ira, même si c'est vrai, on n'est pas à l'abri d'une surprise.
Le milieu me parait faible si Mendy part et qu'aucune recrue arrive pour compenser. Obbadi n'a pas la bouteille pour s'occuper des tâches défensives tout seul et N'Dinga reste limité.
yfcarrasco_17
Niveau 9
09 juin 2013 à 11:59:25
Ouais c'est vrai mais bon, on verra bien lors des matchs amicaux. Quand je pense que Mendy va peut être partir a MU alors qu'il a dit a Ranieri qu'il avait peur de la concurrence ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm