Pas le nouveau logo et en plus il est pas terrible
CaptainTurtles
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:17:49
Je viens de voir et ... celui de cette année est cent fois plus beau. Déçu mais bon, en plus il n'y a même la nouveau logo. Je m'attendais à quelque chose de cinglant comme ceux de ligue 2. Maillot classique, par contre ils auraient pu garder les shorts avec la diagonale cetait vraiment plus beau.
yfcarrasco_17
Niveau 9
13 juin 2013 à 11:56:42
Sinon d'après la LFP, Marester a signé a Auxerre.
Moneygasque
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:59:22
Mouais, faut voir l'exterieur après
Ace-24
Niveau 35
13 juin 2013 à 12:14:30
Sinon c'est à quel heure qu'il mettent le calendrier pour la prochaine saison?
Moneygasque
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:14:55
Il y a une heure il disait "dans peu de temps" ...
Par contre on se tape Marseille et Paris a l’extérieur en 2 semaines ... Ils abusent.
Symphonia2
Niveau 9
13 juin 2013 à 12:32:51
J'espère qu'on leur mettra un petit 5-0 pour que Triaud ferme sa gueule. Dès la première journée, Bordeaux sera dernier du championnat
Sinon le choc contre le PSG sera pour le 21 septembre, et le dernier match se jouera à Louis II
Moneygasque
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:33:19
T'inquiètes pas, avec les autres joueurs qu'on va signer on a aucune raison d'avoir peur.
JermanBeckford
Niveau 11
13 juin 2013 à 12:35:48
Donc si je comprend bien on va commencer la L1 contre Toulouse vu que Le Triaud a dit qu'il allait boycott
Déjà 3 pts c'est cool
Moneygasque
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:36:38
Ah oui on a déjà 6 points d'avance sur les autres
Galactico
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:42:47
Le trophée a été remis ou toujours pas ?
Veltins24
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:58:15
Les gars, je serai à Bordeaux pour la 1ère journée
SteveSmith89
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:00:09
Si on pouvait humilier Bordeaux dès la première journée... voir Triaud pleurer
Lupette_51
Niveau 32
13 juin 2013 à 13:02:45
Ils avaient dit qu'ils ne feraient plus les deux déplacements/réceptions pour les 4 premiéres journées, résultats : réception de Montpellier et Toulouse à la 2eme et 3eme journée...
jeremy41
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:06:54
Déjà des points d'avance !
V_Eysseric
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:14:48
Bizarre de voir qu'on se tape les gros au début quand notre collectif sera pas encore au point...
Moneygasque
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:16:06
Il y a les matchs amicaux pour perfectionner tout ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm