En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
JermanBeckford
Niveau 11
10 juin 2013 à 11:01:34
1 er juillet = reprise de l'entrainement pour la plupart des clubs de L1 (dont Monaco)
10 aout = reprise du championnat
mais faut bien faire des matchs de reprises avant et je pense que Bein sport va au moins en diffuser un
Cosmodinck
Niveau 43
10 juin 2013 à 11:48:15
J'ai hâte d'avoir le calendrier des amicaux dailleurs
JermanBeckford
Niveau 11
10 juin 2013 à 12:23:06
Bah de même , il y aura 4-5 matchs amicaux je pense dont le dernier au Louis II ( c'est précisé dans l'abonnement)
Et selon certaines rumeurs ça serait un gros club genre Manchester United
Moneygasque
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:02:24
Ça sera Chelsea à up
shandukok
Niveau 11
10 juin 2013 à 14:05:39
Ce sera Porto...
CaptainTurtles
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:29:29
Un duel de Russe avec Chelsea ?? :ninja:
DieuMaria
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:30:49
Monaco - Chelsea
Cavani vs Falcao
ciro-immobile
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:10:26
Vous en pensez quoi de la rumeur Guarin ?
PROMENER
Niveau 9
10 juin 2013 à 19:47:54
Rumeur en carton, c'est une maillon essentiel de l'inter depuis 18 mois.
Mais sinon c'est un joueur intéressant
CaptainTurtles
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:16:28
Le trophée sera donné à Nice le 13 juin dans l'intimité d'un hôtel apparement. Thiriez a eu peur d'être hué au chapiteau. Chaud
Veltins24
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:51:10
C'est vrai Captain? Bref, n'oubliez pas que demain, annonce du calendrier de la saison qui arrive!!!
JermanBeckford
Niveau 11
11 juin 2013 à 15:56:50
euh non pas demain , jeudi
lucasmoura59
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:01:51
PROMENER Posté le 10 juin 2013 à 19:47:54 Rumeur en carton, c'est une maillon essentiel de l'inter depuis 18 mois.
et on voit le resultat .. 2 saisons ss ldc et pas d'europe l'annee pro
Veltins24
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:40:54
Ah oui au temps pour moi, j'ai cru qu'on est mercredi aujourd'hui!!
Cosmodinck
Niveau 43
11 juin 2013 à 17:24:07
Abusé le coup de la remise du trophée
CaptainTurtles
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:34:46
Apparement ça chauffe beaucoup avec Hulk
HighCoast
Niveau 8
11 juin 2013 à 21:38:49
Je sais pas si ça a été déjà dit mais je connais le fondateur de l'EMP qui travail avec moi et il m'a dit que les sièges rouges au stade Louis II vont être installés pour 2014.
CaptainTurtles
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:44:24
j'ai aussi entendu la même chose
CaptainTurtles
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:01:42
Ronaldo.. à quand Messi ?
Hydraphy
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:46:15
Qaand il aurra 35 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm