CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:18:33

Ils veulent tous se barrer.

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
05 juin 2013 à 20:31:02

C'est dommage ...

Encore Kurzawa je m'en fout vu que je l'aimais pas, mais Mendy il aurait ete titulaire avec Moutinho j'en suis sur. Sinon en jeune qui peuvent etre titulaire va y avoir Ocampos, Carrasco, Germain selon la compo, et puis c'est tout.

J'espere que les trois vont exploser encore plus en Ligue 1.

Ninof
Ninof
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:34:32

La même, j'espère que ces 3 la vont rester titulaires :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:37:29

Kurzawa a joué huit matchs cette année en championnat, je vois pas comment il pourrait avoir un temps de jeu plus conséquent en sachant que Ranieri souhaite acheter un latéral.
Après pour Mendy c'est bête car son poste est celui où il y a peut-être le moins de rumeurs, et il a l'entière confiance de l'entraîneur qui ne tarit pas d'éloges sur lui, chose rare.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:13:13

Omg ce match bidesque de la France :rire:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:57:46

Faudrait le prêter kurzawa ou alors qu'il reste mais bon il aura pas trop de temps de jeu.. : hap:

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
05 juin 2013 à 23:04:51

Yo je suis nouveau sur le FF je passais plus mon temps sur le forum FM13 sinon la rumeur Terry vous en pensez quoi ? :(

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
05 juin 2013 à 23:07:00

Muslera est vraiment bon comme GK :oui:

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
06 juin 2013 à 10:49:43

Nani serait tous proche ce qui veux dire que nos jeunes auront pas bcp de temps de jeux :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:48:15

Ça, ça me dérangerait. Le recrutement offensif faut l'arrêter.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:53:42

Selon AS, l’AS Monaco de Dimitri Rybolovlev serait le dernier candidat à l’acquisition de la star portugaise et verrait d’un bon œil que le joueur reste à Madrid jusqu’en 2015, sans prolonger son contrat. CR7 serait ainsi libre à cette date-là et l’AS Monaco, comme le PSG et les deux clubs de Manchester (toujours selon AS), lui proposerait une prime à la signature de 60 M€ et un salaire annuel net de 23 M€ pour le convaincre de rejoindre son projet !

23M de salaire
http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1680&bih=930&tbm=isch&tbnid=o65A_Mgwe3dRFM:&imgrefurl=http://www2.mes-coloriages-preferes.com/Coloring/Print/Famous-characters/Troll-face/Troll-face-poker/45046&docid=1UTcCbXMrB4RnM&imgurl=http://www2.mes-coloriages-preferes.com/Images/Large/Famous-characters-Troll-face-Troll-face-poker-45046.png&w=3508&h=2480&ei=9VuwUdekFfOg0wW87oDIAw&zoom=1&iact=hc&vpx=639&vpy=413&dur=371&hovh=148&hovw=222&tx=136&ty=86&page=1&tbnh=148&tbnw=222&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:14,s:0,i:205

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
06 juin 2013 à 12:03:42

:rire: :rire:

jack_o_lantern
jack_o_lantern
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:06:32

MER IL E FOU !

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
06 juin 2013 à 12:24:42

Selon une information révelée par un journaliste de AS, Fabio Coentrao serait sur le point de s'engager avec l'AS Monaco. Le latéral gauche du Real Madrid pourrait être recruté pour 18 millions d'euros. L'international portugais partage un point commun avec les autres recrues monégasques, James Rodriguez, Joao Moutinho, et Ricardo Carvalho, son agent est Jorge Mendes. :bave: :bave:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:28:38

Oui Coentrao c'est tout bon ça :bave:

L'an prochain Raggi en DC ou sur une aile ? :(

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:29:17

et agger ?? au point mort ? un fake cette histoire ??

jack_o_lantern
jack_o_lantern
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:29:34

Apparemment Ranieri veux l'installer à droite.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:31:26

Pour Agger et Coentrao ce serait en bonne voie.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:31:41

Cr7 l’année prochaine :bave: :hap:

Sinon Nani ca me derangerait pas. Vous semblez oublier que Dirar ne sera pas la pendant une bonne partie de la saison, et que si on met Ocampos, Carrasco et Rodriguez sur la feuille de match, il n'y aura AUCUN remplaçant... (On ne compte pas Dingome hein :hap: )

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:35:33

Raggi à droite, apparement il peut jouer à ce poste mais j'ai peur quant à sa qualité de centre et son apport offensif, Raggi nous a bien montré qu'il avait de la vitesse mais bon étant defenseur central il est plus facile de taper une grosse accelération de temps à autres sur 90 minutes alors sur le côté droit, avec une philosophie de jeu orienté vers l'avant il faut avoir le coffre nécessaire pour pouvoir enchainer les montés et les descentes.. :hap:

Mais bon si le mister dit qu'il peut gérer sur son aile c'est qu'il à raison :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment