Mais ouais ! Je comprends pas pourquoi il part, encore que des mecs comme Kurzawa et consorts s'en aillent ok, il ne sont pas assuré d'avoir une place de titulaire. Mais Mendy était assuré de l'avoir sa place dans le 11 de Ranieri.
Sinon moi je pense qu'il faut laisser une chance a Ndinga, ça se trouve il va se révéler aux cotés de Moutinho.