Faut pas que Rybo joue au con non plus à ne pas vouloir passer devant la DNCG, il attends le verdict du conseil d'état mais bon
Nasser à tout interet à avoir le projet sportif monegasque avec lui pour avoir une meilleure visibilité concernant la L1, il veut juste accelerer le chmile blic à mon avis.