CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:53:47

La rumeur la plus forte actuellement parle surtout du maintien de Subasic dans les cages

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:17:45

Et aussi le jeune Russe.

jonflanagan38
jonflanagan38
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:51:22

Alors Eysseric Agger a signé chez vous ?

Ah non ? C'est qui qui avait raison ?

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
06 juin 2013 à 22:13:30

Le mercato est même pas commencer :rire:

Ninof
Ninof
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:30:35

Subasic doit rester titulaire :ok:

xXdeathkillzXx
xXdeathkillzXx
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:37:16

Raggi :bave:

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
07 juin 2013 à 11:06:02

Bon aucune nouvelle on ce moment :(

LIMZELER76
LIMZELER76
Niveau 8
07 juin 2013 à 11:10:10

Pour dire que Tremoulinas est à chier, c'est que vous avez pas vu ses matchs à bordeaux, mais vous le juger sur la prestation contre L'Uruguay... Tremoulinas est pour moi le meilleur latéral gauche de France avec Digne les gars.

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
07 juin 2013 à 11:12:13

Clichy , Digne ... > Tremoulinas :ok:

LIMZELER76
LIMZELER76
Niveau 8
07 juin 2013 à 11:14:08

Quand je dis de France, je veux dire du championnat de France bien sûr, après étant supporter bordelais, il faut qu'il s'améliore sur l'aspect défensif, car il monte souvent de trop et il a plus assez d'énergie pour défendre..

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
07 juin 2013 à 11:14:52

Mouais pas fan du tout de lui :(

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
07 juin 2013 à 11:42:32

Il est bon Tremoulinas :oui: Mis je pense que ses meilleures saisons sont derrière lui...

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:27:42

Tremoulinas est pas mauvais mais il est loin de son niveau de 2009. Et Digne est encore perfectible, quitte à choisir.

ciro-immobile
ciro-immobile
Niveau 9
07 juin 2013 à 12:39:47

Digne est énorme a son âge

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
07 juin 2013 à 12:50:17

http://www.planete-asm.fr/actualite/11686-ligue-1-reunion-de-certains-presidents-de-ligue-1.html

On fait des petites réunions secrètes maintenant? :hap:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:51:17

Faut pas que Rybo joue au con non plus à ne pas vouloir passer devant la DNCG, il attends le verdict du conseil d'état mais bon :hap:

Nasser à tout interet à avoir le projet sportif monegasque avec lui pour avoir une meilleure visibilité concernant la L1, il veut juste accelerer le chmile blic à mon avis.

CP21
CP21
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:59:50

Il va être obligé de passer devant la DNCG sous peine de (graves) sanctions, mais il faudrait que l'ensemble du club ait connaissance de la décision du conseil d'état d'étatau préalable je comprend la direction monégasque qui a voulu repousser le passage devant la DNCG.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:13:49

Continué à craché les biftons. :bave:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
07 juin 2013 à 15:22:24

Le Thiriez au lieu d'aller manger à Roland Garros avec les autres rageuses il ferait mieux de remettre le trophée de champion de ligue 2 déjà.
Pas remis pour Monaco - Le Mans
Pas remis pour Tours - Monaco
Pas remis à la soirée du club

Il compte le remettre avant la prochaine saison quand même ?

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
07 juin 2013 à 15:32:07

Ah parce qu'il a toujours pas remis :rire:
On doit être le seul club en Europe qui a pas reçu son trophée :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment