Putain, Raggi à droite faut pas déconner. On pourrait pas recruter, à la limite, mais là on peut clairement se trouver un arrière droit de métier, donc je vois l'intérêt de foutre Raggi à ce poste.
Mais bon, il n'a jamais été dis que c'était envisagé, c'est juste l'Equipe qui a fait une supposition. Et vu que l'Equipe se plante quasiment tout le temps quand ça concerne Monaco...