CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
05 juin 2013 à 12:28:22

http://www.footmercato.net/ligue1/rebondissement-dans-le-conflit-monaco-lfp-fff_107167

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 12:36:03

le gouvernement est aussi contre vous :fete:
http://www.sport.fr/football/ligue-1-le-ministere-s-oppose-aussi-monaco-312066.shtm

tu m’étonnes c'est des vampires ils ont sorti l'odeur de l'oseille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 12:36:26

senti pas sorti :honte:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 12:42:38

Non mais le gouvernement = Gauche

tout est dis.

DresseurAFootix
DresseurAFootix
Niveau 6
05 juin 2013 à 12:44:34

Pauvre Monégasque :hap:

croix_glorieuse
croix_glorieuse
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:45:12

Vous imaginez si ils nous privent de Monaco avec ses milliards

les Falcao , Moutinho , Agger , Carvalho ( et d'autres)

et qu'à la place , ils repêchent Nancy :mort: re-bonjour Moukandjo et alo'o Efoulou :mort:

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 12:48:49

Rousselot fait parti des présidents qui critiquent ces avantages, voir Nancy remplacer Monaco et c'est l'humiliation :(

Mais en attendant il est HJ, coucou la L2 :content:

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:07:28

Nan mais le gouvernement =/= conseil d'etat.

Le conseil d'Etat s'en branle de l'avis du gouvernement.

FlorianPinteaux
FlorianPinteaux
Niveau 7
05 juin 2013 à 13:11:30

Le truc qui me fait rire dans tout ça , c'est que nos dirigeants ne communiquent même pas :hap:

Ils sont d'une insolence . Ils font venir des Moutinho , James Falcao :rire: :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:23:06

Je suis confiant, pas de soucis à se faire!

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:12:57

Si on continue avec ce recrutement "portugais" on va signer Cristiano :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 17:14:19

Si on continue avec ce recrutement "portugais

on va surtout savoir ce porto ferait en l1 :hap:

_Trucchouette_
_Trucchouette_
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:14:29

Oui le Ce est impartial, s'il le gouvernement l'a dans sa poche il y a un gros problème de justice en France. Monaco est intouchable ne vous en faite pas.

_Trucchouette_
_Trucchouette_
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:14:52

CE(Conseil d'Etat), pardon.

_Trucchouette_
_Trucchouette_
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:15:26

et "si le gouvernement l'a dans sa poche" l'histoire de tout corriger. :(

iMoneygasque
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:16:21

Toute façon le prince et Rybo était très confiant on verra bien :(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:25:39

Franchement ça devient super super super gonflant, c'est une spécificité française de kiffer la merde et la médiocrité en permanence depuis quelques années ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:44:59

Ou sinon ignorez tout ça.
C'est vrai que c'est saoulant.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:55:45

Bon en tout cas Mendy n'est toujours pas à Nice officiellement. :cool:

Mais la sans doute mise en parenthèse de la carrière d'Anin risque d'accélérer sa venue, même si la question prioritaire reste évidemment l'état de santé d'Anin.

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:06:59

Kurzawa veut se barrer aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment