le gouvernement est aussi contre vous http://www.sport.fr/football/ligue-1-le-ministere-s-oppose-aussi-monaco-312066.shtm
tu m’étonnes c'est des vampires ils ont sorti l'odeur de l'oseille
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 12:36:26
senti pas sorti
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 12:42:38
Non mais le gouvernement = Gauche
tout est dis.
DresseurAFootix
Niveau 6
05 juin 2013 à 12:44:34
Pauvre Monégasque
croix_glorieuse
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:45:12
Vous imaginez si ils nous privent de Monaco avec ses milliards
les Falcao , Moutinho , Agger , Carvalho ( et d'autres)
et qu'à la place , ils repêchent Nancy re-bonjour Moukandjo et alo'o Efoulou
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 12:48:49
Rousselot fait parti des présidents qui critiquent ces avantages, voir Nancy remplacer Monaco et c'est l'humiliation
Mais en attendant il est HJ, coucou la L2
V_Eysseric
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:07:28
Nan mais le gouvernement =/= conseil d'etat.
Le conseil d'Etat s'en branle de l'avis du gouvernement.
FlorianPinteaux
Niveau 7
05 juin 2013 à 13:11:30
Le truc qui me fait rire dans tout ça , c'est que nos dirigeants ne communiquent même pas
Ils sont d'une insolence . Ils font venir des Moutinho , James Falcao
Veltins24
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:23:06
Je suis confiant, pas de soucis à se faire!
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:12:57
Si on continue avec ce recrutement "portugais" on va signer Cristiano
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 17:14:19
Si on continue avec ce recrutement "portugais
on va surtout savoir ce porto ferait en l1
_Trucchouette_
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:14:29
Oui le Ce est impartial, s'il le gouvernement l'a dans sa poche il y a un gros problème de justice en France. Monaco est intouchable ne vous en faite pas.
_Trucchouette_
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:14:52
CE(Conseil d'Etat), pardon.
_Trucchouette_
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:15:26
et "si le gouvernement l'a dans sa poche" l'histoire de tout corriger.
iMoneygasque
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:16:21
Toute façon le prince et Rybo était très confiant on verra bien
CaptainTurtles
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:25:39
Franchement ça devient super super super gonflant, c'est une spécificité française de kiffer la merde et la médiocrité en permanence depuis quelques années ?
Veltins24
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:44:59
Ou sinon ignorez tout ça. C'est vrai que c'est saoulant.
Galactico
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:55:45
Bon en tout cas Mendy n'est toujours pas à Nice officiellement.
Mais la sans doute mise en parenthèse de la carrière d'Anin risque d'accélérer sa venue, même si la question prioritaire reste évidemment l'état de santé d'Anin.
V_Eysseric
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:06:59
Kurzawa veut se barrer aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm