bah je pense sincèrement que Benzema a plus de potentiel que Villa à terme, maintenant il peut nous faire une Anelka aussi
en tout cas, qu'ils laissent Ribéry au Bayern Nullich, et qu'on prenne Silva à la place surtout, si jamais Robben s'en va (ce que j'espère pas)
en tout cas, joli mercato pour l'instant chez vous
Rien à signaler à part le retour de prêt d'Henrique
même pas de Gud sur le départ (ou alors personne en veut)