CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:05:35

On est en train de faire la meme connerie qu'en 2006...

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:06:34

C'est à dire? Pourrais-tu développer? :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:08:11

En 2006 ne pas oublier qu'il y a eu la CDM qui a fait baissé le niveau de plusieurs joueurs :ok:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:15:29

En 2006 on a fait un recutement de ....

http://www.transfermarkt.co.uk/en/verein/131/fc-barcelona/transfers/uebersicht.html

bob113
bob113
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:16:44

+1 :ok: .. enfin pour le prix hein :rire:

50 M€ pour Villa c'est beaucoup trop .
Tout comme 35 M€ pour Benzema c'est trop .

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:22:29

mais bon c'est pas fini j'espére juste qu'on signe quelqu'un d'utile que quelqu'un qui a couté 15 millions et qui cire le banc...

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:28:33

J'espère que de nouvelles pistes vont se ouvrir today ( minuit passé :o)) ) ou après-demain :)

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
14 juillet 2009 à 00:41:12

Il est peut être pas finit, mais je l'aime déjà pas ce mercato :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 07:43:25

Une semaine s'est écoulée et je vois que Laporta & Txiki ont fait comme à leur accoutumée un boulot remarquable. :cool:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:59:54

J'espère qu'ils vont se bouger quand même, parce que là... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 11:28:21

Il faut espérer que tout se solutionnera avec le retour de Guardiola, en espérant qu'il saura faire pression sur les dirigeants pour avoir l'effectif le plus rapidement possible...

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 11:39:55

Perso , je réaffirme qu'il faudrait les mettre ces foutus 50M pour Villa : on est blindés !
Et si on veut une attaque digne de ce nom , il faut faire des sacrifices .
Ils ont des oursins dans les poches ou quoi ?

Piieero
Piieero
Niveau 9
14 juillet 2009 à 12:53:25

David Villa veut toujours aller au Barça, il a eu une conversation téléphonique avec Guardiola :ok:

Guardiola :d) "J'espère" ...

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090714/53744427049/noticia/guardiola-tranquiliza-a-villa.html

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:04:59

il va falloir cracher les 50M€ pour Villa :noel:

si jamais Laporta le fait, il aura l'air mailn avec son je débourserai jamais 50Me pour un joueur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 13:08:21

CrazyPitre. :coeur:

Laporta est un clown, scoop ? :-( :snif: Heureusement que le Mister là. :cool:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:10:26

:coeur:

remarque l'autre pingouin de Valdano qui nous pnd on a besoin d'argent, ça fait très classe aussi

quelle idée d'acheter et Kaka et Ronaldo, un seul suffisait

mais bon heureusement que Pellegrini veut garder Sneijder et Robben :content:

Bon personne veut de Van der Bide par contre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 13:12:56

Ce qui m'a le plus choqué c'est quand même le fait de pas avoir aligner les 50 M pour Villa, je sens que ça peut se retourner vite contre lui si ce dernier va au Barca. :oui:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:20:51

bah je pense sincèrement que Benzema a plus de potentiel que Villa à terme, maintenant il peut nous faire une Anelka aussi :-(

en tout cas, qu'ils laissent Ribéry au Bayern Nullich, et qu'on prenne Silva à la place surtout, si jamais Robben s'en va (ce que j'espère pas)

en tout cas, joli mercato pour l'instant chez vous :o))

Rien à signaler à part le retour de prêt d'Henrique

même pas de Gud sur le départ (ou alors personne en veut)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 13:27:42

On est la seule équipe de BBVA à pas avoir encore recruté je crois. :bave:

Pour Benzema franchement je vois bien plus Higuain exploser. Benzema a trop de pression et la situation actuelle du madrid ne va pas lui permettre de s'épanouir facilement, si il explose ce devra être très rapidement.

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:28:41

1er match je pense un doublé de benzemelon :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment