CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:02:30

C'est meme son frere il me semble :doute:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:02:50

Super bon, mais j'espere que Pep va pas le faire monter j'ai pas envie qu'il se crame comme Giovanni.

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:03:27

c'est bien son frere :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 21:04:53

Aguero ça s'aurait pas fait en-dessous des 40M (Il paraît même que Chelsea a proposé 52M...) donc bon la nuance n'aurait pas été très grande au niveau financier. Et puis même si il a l'avantage d'être jeune il est bien plus irrégulier que Zlatan et Villa et n'aurait pas été une valeur sûre.

MatroX
MatroX
Niveau 13
26 juillet 2009 à 21:05:38

ah d'accord :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:06:38

Aguero aurait couté un peu moins cher mais Eto'o aurait pu partir et ramené un peu d'argent, en plus de garder Hleb :ok:

Il est jeune et marque deja beaucoups avec le milieu de l'Atletico, alors avec le notre :bave:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:07:46

Moi je trouve que Aguero a un manque de finition qui peut etre handicapant (cf: match avec l'argentine)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:11:07

Mais au moins c'est un pari sur l'avenir, parce que Messi-Aguero niveau jeunesse :bave:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:26:12

ue c'est vra q'avec l'argentine aguero c'est pas le top

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
26 juillet 2009 à 21:27:44

FC_barcelona jtaime bien mais j'ai souvent du mal a être d'accord avec toi :noel:

A partir du moment ou guardiola part en vacances et dit : je veux plus d'eto'o, la priorité devient immédiatement d'obtenir un nouvel attaquant, t'imagine Barcelone sans grand attaquant, c'est même la priorité numéro 1, après les raisons pour lesquels ils ne veulent plus d'eto'o c'est pas important, si l'entraineur veut plus de l'attaquant, c'est comme si poste devenait vide et qu'ils avaient un joueur a vendre.

Ensuite pour le faite que l'on critique les paroles de laporta, je trouve ça ridicule, le contexte n'est pas le même, différentes données sont a prendre en compte :

:d) Le real a déjà déréglé le marché
:d) Ils ont un joueur très caractériel a vendre a tout prix
:d) Ils se doivent de le remplacer par un joueur aussi excellent voir plus ( apart une star je voit pas )
:d) Le remplacement d'eto'o ( joueur non formé au club ) ne peut l'être que par un autre joueur non formé a la massia.

Et vu le prix d'eto'o économiquement et que le deal avec l'inter était la seule possibilité d'échange, laporta a fais le bon choix et ne peut être accuser de démagogue, quel est le rapport ? :(

Le real recrute des joueurs déjà excellent pour remplacer des joueurs moindre, le barça forme des joueurs pour les rendre excellent et remplacer les moins excellents, en recrutant ibrahimovic le barça n'a fais que remplacer UN joueur excellent pour en remplacer un déjà excellent ( mais en déclin ).

Comment ce transfert qui ne fais que remplacer une star par une autre peut t-il faire accuser le barça de jalousie médiatique envers le real :question:

A la limite si laporta avait remplacé un joueur formé par une star je comprendrais, mais là, je ne voit pas très bien.

Je crois plutôt que la politique gagnante de laporta attise les jalousies madrilène et maintenant qu'ils ont déréglé le marché, ils en récoltent les fruits :ok:

Par nicolas c.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:33:57

Chaud le pavé :o))

J'ai jamais dit qu'un attaquant n'etait pas la priorité, j'ai juste dit qu'il ne l'etait pas normalement necessaire sur le terrain, et qu'il l'est devenu parce que Pep' aime pas Eto'o :ok:

Et puis Ibra n'est pas celui que je voulais :ok:

Pour le cas Laporta, je trouve ça dommaage de changé la politique du club pour faire comme Madrid, parce que mettre 50 millions ok mais avec presque 2 joueurs en plus voila quoi le transfere prend une autre dimension.
Et en disant la phrase le Real avait deja acheté les stars et Eto'o devait partir, donc il connaissant le realité :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:34:44

Normal de pas etre d'accord avec moi, y a que moi qui etait contre se transfert :o))

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
26 juillet 2009 à 21:42:39

On l'avait bien comprit, le seul problème c'est qu'en prenant en compte 2 obligations :

:d) transférer eto'o
:d) Le remplacer

Tu dis que t'es pas d'accord mais tu proposes aucune solution, tu nous dis pas ce qu'ils auraient du faire ( apart garder eto'o :hum: ) donc je t'écoute, dis nous ce que t'aurait fait, si t'es contre c'est que t'a une meilleur solution :)

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
26 juillet 2009 à 21:44:17

En tout cas chépa si sur elmundodeportivo vous avez vu la vidéo "Mundo Deportivo viaja con Ibrahimovic" mais c'est hallucinant comme il est harcelé :ouch:

Ils le suivent en caisse et tout :rire:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:46:11

Moi j'aurais vendu Eto'o a City quand City proposait 25 millions et les 12 millions de salaire pour lui, en plus c'ests e qu'il voulait :ok:

Et apres j'aurais pris Villa ou Aguero, meme a 55 millions on aurait payé 35millions en gros environ :ok:

Ou alors vendre meme Eto'o moins cher au Milan ou autre, au moins on aurait pas payé 45 millions + lui + le pret de Hleb payé (je parle du salaire ) :ok:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:53:45

gros + 1 avec snack frite

A part Villa, je vois qui prendre a la place de Eto'o. Ibra est un bon recrutement et je vois cela comme une bonne affaire dans le sens où, financièrement parlant on a lâché que 45 millions d'euro pour un crac, alors que Perez lâche 94 millions pour un et 65 million pour Kaka, qui depuis son ballon d'or n'a pas fait grand chose.

Et puis Hleb, pour le peu de temps qu'il a jouer le preter un an pour moi ça change pas grand chose, surtout qu'il était le plus souvent utiliser a un poste qui n'était pas le sien.

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
26 juillet 2009 à 21:55:42

Eto'o ne voulait pas aller a city, il a refusé car le projet sportif ne l'intéressait pas assez, ok la thune mais bon je crois pas eto'o assez con pour y aller alors qu'ils jouent même pas la ligue des champions :hum:

Pi si ils ont pas reussit a vendre eto'o au milan ac je pense que c'est parceque les prétentions salariales de samuel étaient trop élevés.

Donc un club capable de :

:d) prendre eto'o et d'assumer son salaire exorbitant
:d) ayant besoin d'un attaquant
:d) si elle a déjà un attaquant, ayant un attaquant voulant partir évidemment.
:d) Cet attaquant doit pouvoir remplacer eto'o

Yavé que l'inter :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:58:29

S'il est pas allé a City c'est qu'ils ont refuser de payer les 15 millions de prime a la signature qu'il demandait :ok:

Le Barça aurait legerement baisser le prix de depart a 30 millions a peut etre 20 ou 15 millions ils auraient mis les 15 millions d'ecart pour la signature :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:02:49

J'ai juste une question alors :ok:

Quand tout le monde voulait Villa ( moi y compris mais je trouvait les 45 millions vraiment cher) personne ne parlait de comment faire partir Eto'o, alors comment aurait vous fait ?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:03:16

auriez-vous fait*

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table