FC_barcelona jtaime bien mais j'ai souvent du mal a être d'accord avec toi
A partir du moment ou guardiola part en vacances et dit : je veux plus d'eto'o, la priorité devient immédiatement d'obtenir un nouvel attaquant, t'imagine Barcelone sans grand attaquant, c'est même la priorité numéro 1, après les raisons pour lesquels ils ne veulent plus d'eto'o c'est pas important, si l'entraineur veut plus de l'attaquant, c'est comme si poste devenait vide et qu'ils avaient un joueur a vendre.
Ensuite pour le faite que l'on critique les paroles de laporta, je trouve ça ridicule, le contexte n'est pas le même, différentes données sont a prendre en compte :
Le real a déjà déréglé le marché
Ils ont un joueur très caractériel a vendre a tout prix
Ils se doivent de le remplacer par un joueur aussi excellent voir plus ( apart une star je voit pas )
Le remplacement d'eto'o ( joueur non formé au club ) ne peut l'être que par un autre joueur non formé a la massia.
Et vu le prix d'eto'o économiquement et que le deal avec l'inter était la seule possibilité d'échange, laporta a fais le bon choix et ne peut être accuser de démagogue, quel est le rapport ?
Le real recrute des joueurs déjà excellent pour remplacer des joueurs moindre, le barça forme des joueurs pour les rendre excellent et remplacer les moins excellents, en recrutant ibrahimovic le barça n'a fais que remplacer UN joueur excellent pour en remplacer un déjà excellent ( mais en déclin ).
Comment ce transfert qui ne fais que remplacer une star par une autre peut t-il faire accuser le barça de jalousie médiatique envers le real
A la limite si laporta avait remplacé un joueur formé par une star je comprendrais, mais là, je ne voit pas très bien.
Je crois plutôt que la politique gagnante de laporta attise les jalousies madrilène et maintenant qu'ils ont déréglé le marché, ils en récoltent les fruits
Par nicolas c.