CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:29:06

Si on jetait l'argent par la fenêtre et on achetait des joueurs 5 fois leur réel prix comme le Real Madrid on aurait déjà fini le Mercato :o))
Seulement Laporta a remis le club dans une stabilité financière (avant son arrivée le club était dans une m*rde énorme ) et il ne veut pas pourrir les comptes du club avant son départ.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:31:49

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090714_115738_villa-au-barca-officiel.html

Owi! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 13:33:27

VTFF Oueye. :noel: J'y ai très légèrement cru. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 13:34:26

En tout cas Laporta a mal géré le cas Eto'o et c'est ça qui va sûrement nous coûter le transfert de Villa... :(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:35:51

On s'occupe comme on peut :noel:
Je n'ai jamais autant été frustré que lors de ce mercato.
Les dirigeants sont pire que ma grand mère qui fait le marché!
Ils passent dans tous les étalages, regardent les vêtements et fruits etc. sans rien acheter (tout en marchant lentement) :o))

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:37:03

He le pire c'est qu'il veulent acheter filipe au lieu de rententer lahm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 13:39:31

Filipe est un très bon joueur et a surtout la qualité d'être beaucoup moins cher que Lahm. :ok: Bon après faudrait déjà que Laporta aligne les 10 M ce qui est loin d'être encore fait... :sleep:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:40:36

Filipe le cure dent, perso je commence à en avoir marre des fil de fer!
J'aimerais qu'on recruter des défenseurs plus costauds que les Filipe et autres Caceres (je n'ai pas encore vu Filipe à l'œuvre au Barça mais bon Careres aussi était énorme dans son club avant de venir au Barça).
Sinon Lahm, autant je le voulais l'été dernier autant cette année je n'en veux pas.
Je le trouve de moins en moins fait pour le Barça.

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:43:48

Lahm je l'ai toujours kiffé ce joueur avec ses montés de folie et même il met souvent des buts et peut jouer sur les deux cotés !! Ce serait notre dani alves côté gauche :bave:

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:44:03

+ 1 pour les cure dents de défenseur :malade:
Mais pourquoi diable Laporta n'aligne pas les 10 M pour Filipe je ne comprends pas la ?

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:46:07

Messi68200 :d) avec un latéral gauche comme Lham je n'imagine même pas les valises qu'on prendrait contre les Liverpool, Chelsea et autres Real Madrid :rire:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:46:49

Défendre avec seulement deux défenseurs centraux derrière c'est risqué :noel:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:55:40

Lahm défend quand-même pas mal

évidemment c'est pas un Ashley Cole :noel:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:57:03

oué c'est vrai que déjà alves est 70% du match en attaque et lahm il fait de sacré aller retour comme evra donc ça peut le faire

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:57:21

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=629213&idseccio_PK=803

:d) Villa va aller au Clash :ok:
La réunion aurait apparemment été "musclée" (insultes, énervements etc.)
Villa annonce qu'il ne participera pas au projet sportif de Valencia et le Barça veut récompenser ses efforts en lui laissant plus de temps pour négocier avec ses dirigeants.
Le feuilleton ne fait donc que commencer, malheureusement :(

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:06:45

On a pourtant bien commencer le mercato avec la rumeur Ibra :noel:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:07:42

et voilà c'est le clash :cool: :noel:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:08:36

Ben c'est déjà un bon pas en avant le clash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 14:09:20

LE CLASH. :bave: :content:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:10:01

Si il pouvait ramener Mata et Silva avec lui :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment